35 Legends Avenue, Millbrook, Millbrook First Nation Reserve, NS
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 641 avis sur 1001." "
10 – Excellent
641
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1001." "
8 – Bien
274
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
48
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
21
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1001." "
2 – Horrible
17
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Josianne
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien situé pour 1 arrêt d’une nuit. Proximité de beaucoup de type de restaurants à moins de 10 minutes d’auto.
Personnels très accueillant.
Déjeuner appétissant
Belle chambre
Josianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chantel W. (General Manager) le 19 juil. 2023
Hello Josianne,Thank you for the fantastic feedback regarding your recent stay with us; we appreciate your lovely comments.Thank you for staying with us at Hampton Inn & Suites Truro
8/10 Bien
Jean
17 août 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Chantel W. (General Manager) le 18 août 2022
Hello Jean,
Thank you for choosing us during your time in Truro and we look forward to seeing you again on your travels!
8/10 Bien
Eve
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 7 sept. 2021
Hello Eve,
Thank you for taking a moment to send along your feedback, it is much appreciated. We hope to welcome you back for a return visit soon!
Thank you for choosing us during your time in Truro!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
on se sentait accueillis lors de notre arrivé,, tres propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 31 juil. 2021
Hello,
Thank you for your review of our property! We look forward to your return.
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Chantel W. (Interim General Manager) le 4 mars 2021
Hello,
Thank you for taking a moment to send along your feedback, it is much appreciated. We hope to welcome you back for a return visit soon!
Thank you for staying with us at Hampton Inn & Suites Truro
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre, bien apprécié.
Gilles
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Cheryl le 9 févr. 2021
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us at Hampton Inn & Suites Truro! We are pleased you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les matelas ne sont pas tres grand ni confortable. Meme si la description disait 2 grand lit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 20 nov. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Caroline
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 15 oct. 2019
Hello Caroline,
Thank you for staying with us at Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix et propreté de la chambre... déjeuner excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 5 sept. 2019
Thank you for taking a moment to send along your feedback, it is much appreciated. We hope to welcome you back for a return visit soon!
Thank you for choosing us during your time in Truro!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super! Cet hotel est tres bien situé pour un arrêt d'une nuit, à coté de l'autoroute. Très propre, belle grande chambre et bon déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 6 sept. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back for a return visit!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai réservé une chambre pour une nuit payée immédiatement par carte de crédit au coût de 142.50$. Lors du check in ils ont chargé 50$ additionnel sur ma carte de crédit. Dépôt de sécurité sans doute. Nous avons fait le check out le lendemain. Jamais eu de remboursement du 50$ !!! J’ai communiqué avec eux mais ils ne comprennent pas. Selon eux je devais les avertir lors du départ et bla bla bla. Tous les autres établissements remettent leur dépôt automatiquement. Première fois que je réserve dans cette organisation. Dernière fois aussi.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 5 sept. 2019
Hello
Thank you for taking a moment to send along your feedback, it is much appreciated. It is our standard policy to take a deposit from all guests at check in for incidentals. When we take a credit card deposit, we just take a hold of the funds - we do not actually take the funds or charge the credit card - it is just a hold on your credit card. This hold is released after you check out, however, it could take a couple days, depending on your banking institution.
Thank you again for your feedback. We hope this experience does not deter you from visiting us again in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 3 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situe en bordure de l autoroute parfait pour une nuit en route vers une autre destination. Déjeuner inclus et grand parking. Le refregirateur et la climatisation étaient bruyants.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 3 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel moderne, très propre, prix très abordable,déjeûner compris,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 6 août 2019
Thank you for taking the time to complete the review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Chantel W. (Rooms Division Manager) le 6 août 2019
Hello Guest,
Thank you for taking the time to complete the review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest.
Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel récent bien entretenu. La chambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de lindsey le 8 juil. 2019
Thank you for staying with us. We are glad you enjoyed your visit and hope to see you again!
10/10 Excellent
Ruben
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruben
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de lindsey le 2 juil. 2019
Thank you for staying with us. We hope to see you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de lindsey le 24 juin 2019
Thank you for staying with us! We hope to see you again!
10/10 Excellent
lyne
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent confort lit et literie
lyne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de lindsey le 7 mai 2019
Thank you for staying with us! We are glad you enjoyed your stay.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune isolation pour le son. Ma chambre etait adjacentes a l'ascenseur, toute la nuit l'ascenseur ma empecher de dormir. En plus, ma chambre etait du coter de l'autoroute, on entendait chaque auto qui y passait!!! Hotel à éviter a tout prix!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de lindsey le 22 avr. 2019
Thank you for your review. I apologize that you did not have the restful night you hoped for. We hope this does not deter you from trying us again. Please request a room away from the elevator and on the side opposite the highway.
10/10 Excellent
christian
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de lindsey le 22 janv. 2019
Thank you for staying with us. We are pleased you enjoyed your stay. Hope to see you again someday!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEl hôtel, propre et bien situé, nous recommandons les lieux qui est à quelques minutes du centre ville. La propreté de la chambre et qualité rapport prix sont bons.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de lindsey le 24 sept. 2018
We are pleased you enjoyed your stay with us. Hope to see you again someday! Merci Beaucop!
8/10 Bien
Guillaume
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Lindsey le 16 août 2018
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Stephane, Longueuil
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste pour la nuit
Petit arret en route pour Halifax. Nous sommes arriver vers 16h00. Nous sommes aller manger en ville et sommes revenu à l'hôtel vers 21h pour se coucher tôt et ensuite reprendre la route le lenndemain.
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Lindsey le 30 juil. 2018
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us at Hampton Inn & Suites Truro! We are pleased you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back!
Merci Beaucoup!
8/10 Bien
Marcel, quebec
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
acceuillant et bel endroit
bon hotel et ville plaisante et tres satisfait sur un peu tout
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Lindsey le 30 juil. 2018
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us at Hampton Inn & Suites Truro! We are pleased you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back!
Merci Beaucoup!
8/10 Bien
Claude
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Lindsey le 3 juil. 2018
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us at Hampton Inn & Suites Truro! We are pleased you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous sommes arrêter un 2 jours pour aller visiter truro et hallifax. L'hôtel est situer près de l'autoroute. Il y a un beau parc à visiter pas très loin de lå. Environ 1h de voiture pour se rendre à hallifax. Le personnel est sympathique et un petit déjeuner le matin vous attendra.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Lindsey le 3 juil. 2018
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us at Hampton Inn & Suites Truro! We are pleased you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back!
8/10 Bien
Ghislain, 412
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel accueil, excellent déjeuner, bon séjour.
Il n’avait aucun verre autre que pour le café....une deuième chaise serait appréciée.
Ghislain
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Chantel C. (Rooms Division Manager) le 14 mai 2018
Hello Ghislain,
Thank you for taking the time to complete the online review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
Annyck
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annyck
Réponse de Chantel C. (Rooms Division Manager) le 7 mai 2018
Hello Annyck,
Thank you for taking the time to complete the online review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
Annyck
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annyck
Réponse de Chantel C. (Rooms Division Manager) le 7 mai 2018
Hello Annyck,
Thank you for taking the time to complete the online review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
christian
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Réponse de Chantel C. (Rooms Division Manager) le 24 avr. 2018
Hello Christian,
Thank you for taking the time to complete the online review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. Thank you for staying with us; we hope you will visit us again in the future!
10/10 Excellent
Jennifer, Quebec
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 time
A comfortable and cost friendly hotel with easy acces to the highway.
I will be returning to this hotel next visit to Truro for sure.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Chantel C. (Rooms Division Manager) le 12 déc. 2017
Hello Jennifer,
Thank you for taking the time to complete the online review of our property – Hampton Inn & Suites Truro. We appreciate the feedback so that we may make the necessary adjustments and provide the best service to you, our guest. We look forward to welcoming you back for a return visit!
10/10 Excellent
Stein
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is great along with no issues with the room or the hotel and food.
Stein
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chelsea
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chelsea
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mette
Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Met all expectations. The breakfast was very good.
The only point was the difficulty of getting on the free WiFi. We had to ask the front desk to do it for us.
I have signed into WiFi around the world and this presented a problem unless I wanted to sign up for membership
Mette
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniel le 24 mai 2024
Thanks for the review!
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en couple
21 mai 2024
Room was comfortable. No bar on property.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniel le 21 mai 2024
Thank you for the review
10/10 Excellent
Steven
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only suggestion would be to upgrade the EV charger.
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Chantel W. (General Manager) le 14 mai 2024
Hello Steven,Thank you for your feedback regarding your recent stay with us; we hope to have a new EV Charging station up and running by the first of next year.Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, well maintained and updated. No issues at all.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniel le 10 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Stephanie
4 mai 2024
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniel le 24 mai 2024
Thanks for the rating!
8/10 Bien
Pravin
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pravin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniel le 5 mai 2024
Thanks for the rating Pravin!
6/10 Satisfaisant
Teresa K
Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like that the property is close to the highway and close to local Native organizations/businesses
Teresa K
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Chantel W. (General Manager) le 2 mai 2024
Hello Teresa K,Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased you enjoyed our location - being so close to everything!We hope to see you again soon; thank you for staying with us!
4/10 Médiocre
Peter
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Heard clunking and water running late at night,also the beds we had we very uncomfortable,one had something loose or broken.
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 4 mai 2024
Thank you for your feedback, sorry to hear that your experience does not reflect the typical one. We will look into the bed in the room you were assigned.
6/10 Satisfaisant
Mitch
24 avr. 2024
Mitch
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 21 mai 2024
Thank you for the review
10/10 Excellent
Keith
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Always enjoy the spacious room
Keith
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniel le 16 avr. 2024
Thanks for the positive feedback!
10/10 Excellent
Miranda
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was obsessing over the rooms and breakfast! Hot free breakfasts and rooms are so clean & bathrooms huge!!! Amazing stay
Miranda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 16 avr. 2024
Hi Miranda, Thanks for the positive remarks. Hope to have you back again!
10/10 Excellent
Bob
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
will stay again
Bob
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 10 avr. 2024
Awesome! Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
pierre
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very pricey for what you get…very standard room.
pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniel le 10 avr. 2024
Thank you for your feedback Pierre.
10/10 Excellent
neil
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
neil
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 17 mars 2024
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Aleta
5 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Aleta
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Chantel W. (General Manager) le 8 mars 2024
Hello Aleta,Thank you again for your feedback. We do hope you will visit again in the future!