Dunster Mill House
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Exmoor National Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dunster Mill House





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Room2)

Chambre avec lits jumeaux (Room2)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Room1)

Chambre Double (Room1)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Room4)

Chambre Double (Room4)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Room3)

Chambre Double (Room3)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mill Lane, Minehead, England, TA24 6SW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Exmoor House
Exmoor House
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
10.0 sur 10, Exceptionnel, 37Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dunster Mill House Minehead
Dunster Mill House Chambre et petit-déjeuner
Dunster Mill House Chambre et petit-déjeuner Minehead
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dunster Mill House
Avis
9,8
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
18 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Robert
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Gillian
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gillian
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valerie
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Martyn
Voyage en couple
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Colin
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
KATHRYN
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KATHRYN
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Val
1 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect 3 days.
Val
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top location and hosts.



Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sue
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sue
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Trudy
1 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trudy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Jigar
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jigar
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jennifer
19 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Barbara
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gary
Voyage en couple
15 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Robert
4 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Aamna
31 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aamna
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Peter
13 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hosts, great property
Peter
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Gareth
5 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Two Nights Stay
Gareth
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Joanne
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Pauline, Murssley, Bucks
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Tracey
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Tracey
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Maurice
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
B&B with charm.
Maurice
Séjour de 3 nuits en octobre 2018