Petit-déjeuner buffet servi tous les jours en supplément

Avis sur Ibis Styles Miramas - Provence

3 out of 5
Ibis Styles Miramas - Provence
Rue de la Lavande, Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 32." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fernand

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!!!
Très bon hôtel. Réceptionnistes agréables. Propreté top !!! Aucun défaut durant mon séjour. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kahina - Réception le 6 févr. 2024
Cher Anthony,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Ibis Styles Miramas.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre équipe de réceptionnistes a contribué à rendre votre expérience agréable. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel très propre et que vous n'ayez rencontré aucun défaut pendant votre séjour.Nous vous remercions également d'avoir recommandé notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité supérieure à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Miramas lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,

10/10 Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, souriant et chaleureux. Le concept tends vers une gestion plus écologique de l'hôtellerie et c'est appréciable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathieu - Réception le 16 déc. 2023
Chère Mariane,Un grand merci pour votre commentaire élogieux après votre séjour à l'Ibis Styles Miramas ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et souriant, ainsi que notre engagement en faveur d'une gestion plus écologique de l'hôtellerie.Chez Ibis Styles Miramas, nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement agréable et respectueux de l'environnement à nos clients, et il est gratifiant de constater que nos efforts ont été remarqués.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins particuliers pour que nous puissions rendre votre expérience encore plus mémorable.Cordialement,Mathieu - Réception

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathieu - Réception le 16 déc. 2023
Cher Kevin,Un immense merci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'Ibis Styles Miramas a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre établissement a répondu à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur votre expérience, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Miramas. Si vous avez des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.Bien cordialement,Mathieu - Réception

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire pour le tarif
Grosse odeur de remonter dégoût dans le couloir et hall d’entrée. On était 3 dans la chambre et seulement 2 jeux de serviettes. Dommage pour un hôtel neuf. Dans la chambre le thermostat est réglé pour ne pas dépasser les 22 degrés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathieu - Réception le 16 déc. 2023
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour à l'Ibis Styles Miramas, et nous sommes ravis de constater que certains aspects de votre séjour ont été positifs.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des inconvénients, notamment l'odeur désagréable dans le couloir et le hall d'entrée. Soyez assuré que nous prenons cette question très au sérieux, et nos équipes travaillent actuellement à résoudre ce problème afin d'assurer un environnement agréable pour nos clients.Concernant le nombre de jeux de serviettes, nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Nous allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.En ce qui concerne le thermostat, nous tenons à expliquer que, dans le cadre de nos efforts pour être écologiquement responsables, toutes nos climatisations sont réglées pour ne pas dépasser 22 degrés. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre confort, mais nous prenons note de votre feedback à ce sujet.Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Miramas pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,Mathieuu - Réception

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Le personnel au top et accueillant La moquette dans ascenseur et couloir et bruits de l extérieur
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu - Réception le 16 déc. 2023
Chère Brigitte,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'Ibis Styles Miramas. Nous sommes ravis de constater que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable, et nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour ne répondaient pas pleinement à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la moquette dans l'ascenseur et le couloir. Soyez assuré que nous sommes conscients de ces préoccupations et que nous cherchons des solutions pour améliorer cet aspect de notre établissement.Quant aux bruits extérieurs, nous comprenons combien cela peut être gênant. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces nuisances et améliorer la qualité de votre séjour.Votre retour est précieux, et nous vous remercions de nous avoir informés de ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Miramas pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,Mathieu - Réception

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kahina - Réception le 21 nov. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions pour cette magnifique note de 10/10. Votre avis compte énormément pour nous et c'est un réel plaisir de deviner par votre note que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Fethi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Equipe sympa hotel propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kahina - Réception le 21 nov. 2023
Cher Fethi,C'est un immense plaisir pour nous de voir cette superbe note de 10/10. Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour, et espérons avoir de nouveau le bonheur de vous accueillir.Cordialement

10/10 Excellent

ANNE MARIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Fabienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Rabdahman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit 👍
Petite étape pour une nuit avant de reprendre la route pour Nice 😊
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR
Hôtel très propre.Piscine très agréable (dommage qu'elle soit installée côté route!). Personnel très sympathique. Ne faisant pas de restauration, l'hôtel met à disposition les tables et chaises (ce que l'on ne retrouve pas régulièrement dans les hôtels!).Très pratique sachant qu'il y a un magasin NETTO à 100m).Petit déjeuner très correct. Bref, si nous repassons par Miramas; nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Seng

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kahina - Réception le 30 juil. 2023
Bonjour Christophe, nous vous remercions sincèrement pour cet avis plus que plaisant. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour renouveler cette expérience que vous avez aimé, d'après votre note. En attendant, veuillez recevoir nos plus sincères salutations !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kahina - Reception le 4 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment heureux de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour cela et espérons vous accueillir de nouveau dans le futur !Sincèrement

10/10 Excellent

Zamouri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kahina - Réception le 4 juin 2023
Bonjour, un grand merci pour cette superbe note qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Sincèrement

2/10 Horrible

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laure le 24 juin 2023
Chère SandrineJe vous remercie pour ce commentaire et pour les échanges qui ont suivis.J'ai entendu que, bien que le nécessaire a été fait immédiatement concernant le paiement de votre facture, le fait de ne pas avoir communiqué rapidement avec vous , vous a importunée.Soyez assurée que je prends en compte ce feedback avec la plus grande considération. J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et qu'à la faveur des améliorations mises en oeuvre nous pourrons regagner votre confiance.Dans cette attente, je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le pire ibis style que j’ai vue dans toute la France La seule qualité il est récent !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Laure - Directrice le 30 nov. 2023
Bonjour Nathalie,Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, nous travaillons au quotidien pour rendre vos séjours agréables et confortables et nous regrettons que lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous, chaque client est unique et chaque commentaire nous aide à nous améliorer. Ainsi, nous restons à votre entière disposition pour comprendre mieux ce feedback et pouvoir apporter les corrections nécessaires aussi vite que possibles. Dans cette attente, nous vous transmettons nos salutations les plus sincères.

8/10 Bien

Göran

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Typisch hotel voor zaken en voor doorreis. Toeristisch niet intereressant of je moet het bewust kiezen als uitvalsbasis voor dagtrips in alle richtingen.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

ARTURO DEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023