Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 588 avis sur 1004." "
10 – Excellent
588
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 233 avis sur 1004." "
8 – Bien
233
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 1004." "
6 – Satisfaisant
87
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1004." "
4 – Médiocre
49
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 1004." "
2 – Horrible
47
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
catherine
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Il y avait de la moisissure au plafond de la douche. Bon emplacement le stationnement se trouve dans le complexe Desjardins, on doit payer un tarif par jour. Les lit et les oreillers sont confortables belle vue sur la ville.
catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Johanne
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons certain.
Johanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alain
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement était vraiment bien placé.
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Merci de prendre le temps pour nous donner votre feedback.Cordialement,Myriam V.
10/10 Excellent
Chantal
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre bel hôtel bien situé. Bivouac wow
Chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Content de savoir que vous avez appréciez votre séjour. Merci pour votre feedback.Cordialement,Myriam V.
10/10 Excellent
Dominique
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, propre. Séjour d’une nuit
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Merci beaucoup pour le feedback !!Bonne journée
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était assez poussiéreuse et il y avait de la lotion dans la salle de bain au lieu du savon à main. Lits confortables.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Equipe de la réception le 1 mai 2024
Bonjour Mme Isabelle Boucher, Nous sommes désolés pour les inconvénients présentés dans la chambre, le service de l'entretien ménager a été mis au courant.Merci de nous avoir avisé.Passez une excellente journéeCordialementOceane Duclau
8/10 Bien
Mario
21 avr. 2024
Mario
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Cassandra, Saint-Jérôme
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement! Un peu bruyant dans les couloirs aux heures de circulation des familles, mais rien qui empêche de dormir ! Je recommande absolument !
Cassandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci à vous d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique en plein cœur de la ville. Votre recommandation enthousiaste est pour nous une belle récompense.Pour un prochain séjour, nous pouvons vous réserver une chambre moins sujette aux passages.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
alexandra, repentigny
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel excellent, chambre spacieuse, rien à redire, c’était tout simplement génial!!!
alexandra
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes contents que notre emplacement privilégié, la qualité du service et le confort de votre chambre spacieuse aient contribué à rendre votre expérience mémorable.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Verane
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre; bon service. L’emplacement est idéal.
Verane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous nous réjouissons que la propreté des lieux ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre emplacement idéal.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Marco
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre première expérience ´!!
Marco
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés que votre premier séjour chez nous ait été une réussite.La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super comme d’habitude ❤️
Nadine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre fidélité, elle est notre plus belle récompense.Ce fut une joie de vous revoir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Marie-Helene
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
STEVE
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
STEVE
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Dear Sir,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Emilie
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Dear Madam,Thank you for this kind review about your recent visit.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.It would be a pleasure to welcome you back in the future. Kind regards,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
France
Voyage en groupe
5 mars 2024
Au centre des activités
France
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre belle ville.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et vous remercions pour les notations que vous avez accordées à nos prestations.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Donavan
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable
Donavan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Marco
Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, près des activités
Marco
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre équipe ont parfaitement répondu à vos attentes.Merci de souligner notre parfait emplacement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a beaucoup aimé le refuge bivouac
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 25 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié l'espace privilégié qu'offre notre refuge, décoré avec chaleur et élégance pour accueillir nos hôtes et leur permettre de profiter au mieux de la vue unique sur la ville tout en étant au cœur de l'effervescence du Quartier des spectacles.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montreal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Daniel
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 25 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Ghyliane
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, pas besoin de voiture car restaurants, et autres commerces à proximité. Le personnel est très sympa et nous avons trouvé le lit vraiment confortable.
Ghyliane
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 5 févr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation idéale de notre hôtel, permettant un accès facile aux restaurants et commerces avoisinants. Il est également gratifiant de savoir que notre équipe vous a offert un accueil des plus sympathiques. Enfin, nous sommes enchantés que le confort de la literie vous a permis de profiter d'un sommeil réparateur.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
4/10 Médiocre
Philippe
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 1 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante, et nous aimerions en savoir plus pour mieux comprendre vos préoccupations. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les points qui vous ont déçu ou sur les aspects que vous pensez pouvoir être améliorés ?Votre avis est précieux pour nous, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes toujours ouverts aux suggestions et observations constructives.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
8/10 Bien
Raoul
25 janv. 2024
Super
Raoul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 26 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Jean
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situe pour la place des arts
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 20 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous que vous avez apprécié notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Houssine
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service adéquat et personnel attentif.
Houssine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 8 janv. 2024
Cher Hôte,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre était à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel bien entretenu. C'est aussi un plaisir de savoir que le service offert par notre personnel a répondu à vos besoins. Votre satisfaction est une belle reconnaissance pour nos équipes qui s'efforcent de fournir une expérience mémorable à nos invités.Merci d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt à Montreal.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
6/10 Satisfaisant
Josianne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jour de l’an. Il n’y avait pas grand chose d’ouvert. C’était prévisible mais c’était presque désolante comme ambiance. Beaucoup d’itinérant. C’était épeurant pour les enfants. J’ai demandé d’avance s’il y avait un micro-ondes dans la chambre puis on m’a dit qu’il fallait le demander à la réception puis arrivé la ils m’ont dit que c’est 35$ par jour. Ils auraient pu le dire d’avance. Aussi c’était super difficile avoir des sacs de plastique pour les couches du bébé. Ils sont venus les mener un à la fois. Sinon, il y a une belle piscine.
Josianne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Josianne, premièrement merci pour votre message. Nous avons bien pris connaissance de l'entièreté de votre commentaire et l'appliquerons pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous donnez un meilleur expérience! Bonne année a vous et votre famille.
8/10 Bien
Dave
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dave
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 31 janv. 2024
Dear guest,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Erica
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erica
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Thank you for this wonderful rating! we are glad you r stay with us was a good experience and hope to see you again!
10/10 Excellent
Line
31 déc. 2023
Line
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 3 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bonne année 2024 et au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Patrick
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Joyeuses fêtes et au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this hotel and how you can walk to get everywhere… even the subway station is near.
The only thing I dislike is the price I paid. The night before going to the hotel I reserved with Expedia and paid for the hotel room. When I woke up it was 50$ off the price I paid. When I checked in, I asked to paid the new price and they answered is that since it was already paid they cannot do that. This is the only why i could not give them 5*.
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review.We're delighted to hear that you appreciated our hotel's prime location, with convenient access to local attractions and public transit. It's wonderful to know that the cleanliness of our rooms, the condition of the hotel, and the level of service met your high standards. Regarding the pricing concern you mentioned, we empathize with your situation and regret any frustration caused. While our rates can fluctuate based on demand and timing, we always strive to provide the best value to our guests. We do encourage booking directly with us for the best rates and flexibility.We truly hope that you will return for yet another memorable experience. Best wishes for a joyous holiday season!Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Stéphane/ Hello StéphaneThank you for your rating / Merci pour votre commentaire. We hope to see you again. / Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Caroline
16 déc. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Hello Caroline, Thank you so much for your rating!
10/10 Excellent
Virginie
16 déc. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
We greatly appreciate your kind review Virgine / Nous apprécions sincèrement votre évaluation de nos service Virginie
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit agréable, dans le quartier des spectacles. Seul bémol, les indications pour se rendre à l’hôtel via le stationnement intérieur est pratiquement absent.
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et parfaitement situé au cœur du Quartier des spectacles. Par ailleurs, nous nous efforçons de rendre l'accès à notre hôtel aussi clair et direct que possible, comme mentionné dans notre documentation qui indique la présence de nouveaux panneaux de signalisation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Sebastien, L'Assomption
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir laissé un bon score a notre égard. Au plaisir de vous offrir un magnifique séjour a notre hotel!
4/10 Médiocre
Sunnita
21 nov. 2023
Sunnita
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We regret that we didn’t entirely meet your expectations, and would certainly like to know how we could have made your stay more enjoyable.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
8/10 Bien
Céline
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Céline
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Estimado huésped,Agradecemos sinceramente que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia con nosotros.Le agradecemos su comentario y vemos con agrado por su apreciación global, que ha disfrutado de una experiencia positiva en general.Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida en un futuro próximo. Reciba saludos cordiales,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
19 nov. 2023
Tout était tres bien
Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement central, en plein cœur de Montreal.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Gaston
19 nov. 2023
Gaston
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Team le 20 nov. 2023
Contente que vous avez aimé votre séjour avec nous.Merci pour le feedback.Bonne journée
10/10 Excellent
Jonathan
12 nov. 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Team le 5 déc. 2023
Thank you for your feedback and hope to see you back soon !
10/10 Excellent
Mireille
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, chambre propre et spacieuse.
Mireille
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
10/10 Excellent
Marie-Josee
12 nov. 2023
Marie-Josee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cynthia le 30 nov. 2023
Chère Marie-Josee,Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 et vos aimables mots suite à votre séjour récent chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs motivent notre équipe à maintenir des standards élevés. Si vous avez des détails spécifiques à partager sur ce qui a rendu votre séjour mémorable, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous partagerons avec joie vos éloges avec notre personnel, car c'est grâce à des clients comme vous que nous sommes inspirés à offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien à vous,CynthiaFront Office Team
10/10 Excellent
Marie-Philip
Voyage en groupe
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Marie-Philip
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review of your recent stay at our hotel.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We all hope to have the opportunity to welcome you back.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
6/10 Satisfaisant
Edmond
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hotel difficile à trouver, ma chambre était très poussiéreuse.
Edmond
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon
Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Cependant, nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas entièrement été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés des désagréments cités.Nous vous invitons à nous faire part de tout manquement afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais. Nous précisons néanmoins que nous accordons une grande importance à la propreté et à la satisfaction de nos clients, et nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Sachez également que nous avons récemment ajouté une signalisation supplémentaire pour faciliter l'arrivée de nos clients et nous continuons à travailler sur différentes solutions pour améliorer cela.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Marianne
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très contente de mon séjour!
Marianne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur le 18 oct. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service et hôtel propre
Personnel courtois
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur le 18 oct. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.Nous sommes ravis de lire que votre séjour était agréable et que vous ayez apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Patrick
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valet parking was super practical! I have a truck so in town its never easy!
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Deputy Ma le 18 oct. 2023
Dear GuestThank you for sharing your feedback.We are glad to know you found our valet parking service practical, especially for your truck. Our team always strives to provide convenient and efficient services for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future stay. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Vincent
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cynthia le 30 nov. 2023
Dear Vincent,Thank you for choosing DoubleTree by Hilton, and for taking the time to provide feedback on your recent stay. We appreciate your honest rating of 3 out of 5.We'd like to learn more about your experience to better understand areas where we can improve. If you have specific comments or suggestions, please feel free to share them with us. Your insights are valuable as we continuously strive to enhance our guest experience.We value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved stay in the future.Best regards,Cynthia Front Office team