Extérieur

Avis sur DoubleTree by Hilton Montreal

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Montreal
1255 Jeanne-Mance, P.O. Box 130, Montreal, QC

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 588 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 233 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Il y avait de la moisissure au plafond de la douche. Bon emplacement le stationnement se trouve dans le complexe Desjardins, on doit payer un tarif par jour. Les lit et les oreillers sont confortables belle vue sur la ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons certain.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement était vraiment bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Merci de prendre le temps pour nous donner votre feedback.Cordialement,Myriam V.

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre bel hôtel bien situé. Bivouac wow
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Content de savoir que vous avez appréciez votre séjour. Merci pour votre feedback.Cordialement,Myriam V.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, propre. Séjour d’une nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Team le 6 mai 2024
Merci beaucoup pour le feedback !!Bonne journée

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était assez poussiéreuse et il y avait de la lotion dans la salle de bain au lieu du savon à main. Lits confortables.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Equipe de la réception le 1 mai 2024
Bonjour Mme Isabelle Boucher, Nous sommes désolés pour les inconvénients présentés dans la chambre, le service de l'entretien ménager a été mis au courant.Merci de nous avoir avisé.Passez une excellente journéeCordialementOceane Duclau

8/10 Bien

Mario

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Cassandra, Saint-Jérôme

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement! Un peu bruyant dans les couloirs aux heures de circulation des familles, mais rien qui empêche de dormir ! Je recommande absolument !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci à vous d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique en plein cœur de la ville. Votre recommandation enthousiaste est pour nous une belle récompense.Pour un prochain séjour, nous pouvons vous réserver une chambre moins sujette aux passages.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

alexandra, repentigny

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel excellent, chambre spacieuse, rien à redire, c’était tout simplement génial!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes contents que notre emplacement privilégié, la qualité du service et le confort de votre chambre spacieuse aient contribué à rendre votre expérience mémorable.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Verane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre; bon service. L’emplacement est idéal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, le 2 avr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous nous réjouissons que la propreté des lieux ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre emplacement idéal.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre première expérience ´!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés que votre premier séjour chez nous ait été une réussite.La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super comme d’habitude ❤️
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre fidélité, elle est notre plus belle récompense.Ce fut une joie de vous revoir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Marie-Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

STEVE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Dear Sir,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Dear Madam,Thank you for this kind review about your recent visit.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.It would be a pleasure to welcome you back in the future. Kind regards,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

France

Voyage en groupe
Au centre des activités
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre belle ville.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et vous remercions pour les notations que vous avez accordées à nos prestations.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Donavan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Marco

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, près des activités
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 12 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre équipe ont parfaitement répondu à vos attentes.Merci de souligner notre parfait emplacement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a beaucoup aimé le refuge bivouac
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 25 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié l'espace privilégié qu'offre notre refuge, décoré avec chaleur et élégance pour accueillir nos hôtes et leur permettre de profiter au mieux de la vue unique sur la ville tout en étant au cœur de l'effervescence du Quartier des spectacles.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montreal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 25 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Montréal.Bien cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Ghyliane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, pas besoin de voiture car restaurants, et autres commerces à proximité. Le personnel est très sympa et nous avons trouvé le lit vraiment confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 5 févr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation idéale de notre hôtel, permettant un accès facile aux restaurants et commerces avoisinants. Il est également gratifiant de savoir que notre équipe vous a offert un accueil des plus sympathiques. Enfin, nous sommes enchantés que le confort de la literie vous a permis de profiter d'un sommeil réparateur.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

4/10 Médiocre

Philippe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 1 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante, et nous aimerions en savoir plus pour mieux comprendre vos préoccupations. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les points qui vous ont déçu ou sur les aspects que vous pensez pouvoir être améliorés ?Votre avis est précieux pour nous, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes toujours ouverts aux suggestions et observations constructives.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

8/10 Bien

Raoul

Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 26 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situe pour la place des arts
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 20 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous que vous avez apprécié notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Houssine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service adéquat et personnel attentif.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 8 janv. 2024
Cher Hôte,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre était à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel bien entretenu. C'est aussi un plaisir de savoir que le service offert par notre personnel a répondu à vos besoins. Votre satisfaction est une belle reconnaissance pour nos équipes qui s'efforcent de fournir une expérience mémorable à nos invités.Merci d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt à Montreal.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

6/10 Satisfaisant

Josianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jour de l’an. Il n’y avait pas grand chose d’ouvert. C’était prévisible mais c’était presque désolante comme ambiance. Beaucoup d’itinérant. C’était épeurant pour les enfants. J’ai demandé d’avance s’il y avait un micro-ondes dans la chambre puis on m’a dit qu’il fallait le demander à la réception puis arrivé la ils m’ont dit que c’est 35$ par jour. Ils auraient pu le dire d’avance. Aussi c’était super difficile avoir des sacs de plastique pour les couches du bébé. Ils sont venus les mener un à la fois. Sinon, il y a une belle piscine.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Josianne, premièrement merci pour votre message. Nous avons bien pris connaissance de l'entièreté de votre commentaire et l'appliquerons pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous donnez un meilleur expérience! Bonne année a vous et votre famille.

8/10 Bien

Dave

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 31 janv. 2024
Dear guest,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Erica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Thank you for this wonderful rating! we are glad you r stay with us was a good experience and hope to see you again!

10/10 Excellent

Line

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 3 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bonne année 2024 et au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Joyeuses fêtes et au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this hotel and how you can walk to get everywhere… even the subway station is near. The only thing I dislike is the price I paid. The night before going to the hotel I reserved with Expedia and paid for the hotel room. When I woke up it was 50$ off the price I paid. When I checked in, I asked to paid the new price and they answered is that since it was already paid they cannot do that. This is the only why i could not give them 5*.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review.We're delighted to hear that you appreciated our hotel's prime location, with convenient access to local attractions and public transit. It's wonderful to know that the cleanliness of our rooms, the condition of the hotel, and the level of service met your high standards. Regarding the pricing concern you mentioned, we empathize with your situation and regret any frustration caused. While our rates can fluctuate based on demand and timing, we always strive to provide the best value to our guests. We do encourage booking directly with us for the best rates and flexibility.We truly hope that you will return for yet another memorable experience. Best wishes for a joyous holiday season!Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Stéphane/ Hello StéphaneThank you for your rating / Merci pour votre commentaire. We hope to see you again. / Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Hello Caroline, Thank you so much for your rating!

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
We greatly appreciate your kind review Virgine / Nous apprécions sincèrement votre évaluation de nos service Virginie

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit agréable, dans le quartier des spectacles. Seul bémol, les indications pour se rendre à l’hôtel via le stationnement intérieur est pratiquement absent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 27 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable et parfaitement situé au cœur du Quartier des spectacles. Par ailleurs, nous nous efforçons de rendre l'accès à notre hôtel aussi clair et direct que possible, comme mentionné dans notre documentation qui indique la présence de nouveaux panneaux de signalisation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Sebastien, L'Assomption

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front desk Supervisor le 7 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir laissé un bon score a notre égard. Au plaisir de vous offrir un magnifique séjour a notre hotel!

4/10 Médiocre

Sunnita

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your review.We regret that we didn’t entirely meet your expectations, and would certainly like to know how we could have made your stay more enjoyable.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Estimado huésped,Agradecemos sinceramente que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia con nosotros.Le agradecemos su comentario y vemos con agrado por su apreciación global, que ha disfrutado de una experiencia positiva en general.Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida en un futuro próximo. Reciba saludos cordiales,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Louis

Voyage en famille
Tout était tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement central, en plein cœur de Montreal.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Gaston

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Team le 20 nov. 2023
Contente que vous avez aimé votre séjour avec nous.Merci pour le feedback.Bonne journée

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Team le 5 déc. 2023
Thank you for your feedback and hope to see you back soon !

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, chambre propre et spacieuse.
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montreal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

10/10 Excellent

Marie-Josee

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cynthia le 30 nov. 2023
Chère Marie-Josee,Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 et vos aimables mots suite à votre séjour récent chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs motivent notre équipe à maintenir des standards élevés. Si vous avez des détails spécifiques à partager sur ce qui a rendu votre séjour mémorable, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous partagerons avec joie vos éloges avec notre personnel, car c'est grâce à des clients comme vous que nous sommes inspirés à offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien à vous,CynthiaFront Office Team

10/10 Excellent

Marie-Philip

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review of your recent stay at our hotel.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We all hope to have the opportunity to welcome you back.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director

6/10 Satisfaisant

Edmond

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hotel difficile à trouver, ma chambre était très poussiéreuse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client le 4 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Cependant, nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas entièrement été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés des désagréments cités.Nous vous invitons à nous faire part de tout manquement afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais. Nous précisons néanmoins que nous accordons une grande importance à la propreté et à la satisfaction de nos clients, et nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Sachez également que nous avons récemment ajouté une signalisation supplémentaire pour faciliter l'arrivée de nos clients et nous continuons à travailler sur différentes solutions pour améliorer cela.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très contente de mon séjour!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur le 18 oct. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service et hôtel propre Personnel courtois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur le 18 oct. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.Nous sommes ravis de lire que votre séjour était agréable et que vous ayez apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valet parking was super practical! I have a truck so in town its never easy!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Deputy Ma le 18 oct. 2023
Dear GuestThank you for sharing your feedback.We are glad to know you found our valet parking service practical, especially for your truck. Our team always strives to provide convenient and efficient services for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future stay. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cynthia le 30 nov. 2023
Dear Vincent,Thank you for choosing DoubleTree by Hilton, and for taking the time to provide feedback on your recent stay. We appreciate your honest rating of 3 out of 5.We'd like to learn more about your experience to better understand areas where we can improve. If you have specific comments or suggestions, please feel free to share them with us. Your insights are valuable as we continuously strive to enhance our guest experience.We value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved stay in the future.Best regards,Cynthia Front Office team