Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Monte Falperras





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Standard - capacidade max 2pes)

Chambre Supérieure (Standard - capacidade max 2pes)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Standard - capacidade max 2pes)

Chambre (Standard - capacidade max 2pes)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Alpendre - capacidade max 3pes)

Chambre Supérieure (Alpendre - capacidade max 3pes)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Alpendre - capacidade max 2pes)

Chambre (Alpendre - capacidade max 2pes)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Monte das Falperras - Luz, Mourão, 7240-100
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1580-AL
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 4 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Monte Falperras
Avis
9,6
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Hugo
5 sept. 2022
Hugo
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Peter
26 juil. 2021
Peter
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Sandra
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paraíso
Sandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Pedro Manuel
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro Manuel
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Rita, Oeiras
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre