Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Baiboon Grand Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 14.
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

111 Moo. 9 Charoenrat Road, Tambol Na-An, Amphur Mueng, Mueang Loei, Loei, 42000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 350 THB par adulte et environ 350 THB par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Baiboon Grand Hotel Loei
Baiboon Grand Hotel Hôtel
Baiboon Grand Hotel Hôtel Loei
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Baiboon Grand Hotel
Avis
7,4
Bien
6,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Erich
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erich
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
SHIN
25 janv. 2023
SHIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Robert
15 juil. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Jutharat
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Jutharat
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Bradley
4 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Bradley
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
piya
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
piya
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Mark, Udon Thani
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement