Landmark Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Parc national Sanjay Gandhi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Landmark Suites

Hall
Appartement Deluxe (Suites-2BHK) | Coin séjour
Petit déjeuner continental (250 INR par personne)
Chambre | Coin séjour
Appartement Deluxe (Suites-2BHK)

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Appartement

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Appartement Deluxe (Suites-3BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
3 salles de bain
  • 130 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 130 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
2 salles de bain
  • 93 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Deluxe (Suites-2BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
2 salles de bain
  • 93 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne (Suites-1 BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Deluxe (Suites-Studio)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Marol Maroshi Road, Andheri (E), Z-2 Plot, Bhavani Nagar, Mumbai, Maharashtra, 400059

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Marol Naka - 2 min en voiture
  • Gundavali Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky snacks dry fruits and sweets - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShubham Green - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaja Restaurant and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘExcellency Wine Dine - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landmark Suites

HÎtel à proximité de Parc national Sanjay Gandhi
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Juhu Beach, l'hĂ©bergement Landmark Suites propose un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec l'accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service local de livraison de repas et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs gratuit à Internet et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par personne

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Landamrk Suites plot z 2 bhavani Nagar marol maorshi road andher]
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 250 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 800 INR par personne, aller simple
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Landmark Suites HĂŽtel
Landmark Suites Mumbai
Landmark Suites HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Landmark Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Landmark Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Landmark Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Landmark Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Landmark Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Landmark Suites ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Andheri East, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,2 km de Parc national Sanjay Gandhi et Ă  moins de 10 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Juhu Beach. Également Ă  20 km de distance : Tata Memorial Hospital et HĂŽpital KEM. Station de mĂ©tro Marol Naka est Ă  21 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Airport Road est Ă  22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Landmark Suites

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

SANJAN HARIHAR

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its not at all safe to stay here. Cleaners dont even knock the door before entering, they just barge in. There were mosquitoes in the room as the windows were not able to close. Bathroom is dirty too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Denver

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful place.. great staff.. the manager Paul is awesome.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Aishwary

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Terrible place. Don't book
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Ben Tarciano

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Mohammed javed

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Hortias, Pune

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mr Rohit is superb coordinator and helpful staff here.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

safwan, syria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel for fair

not easy to find but good wellcome and nice staff, espially Mr. Psul, need some care for room for all utilities inside
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

saurabh

Les points faibles : Confort de la chambre
wont try again

2/10 Horrible

RIYAZ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
will not stay again. breakfast not ready by 730 am. price too high for the property and service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

Nice Property goes a waste.

The property is new and good. Bathrooms are OK but not properly cleaned and no supervision on the cleaners. Walk in to a unflushed comode yuk.... Shower set is going a waste and vever seem to be cleaned. Cleaners and labours are not monitored and trained.

4/10 Médiocre

Michele, NZ

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hotel In Anderi East

We found the attitude of staff to be rather appalling. They expect extremely high tips even asking for them in NZ dollars or American dollars. They opened the door several times and peered in then went off again for no apparent reason so we ended up keeping the door locked. When servicing the room many items were left out such as toilet paper and towels so we would have to call up for them. The breakfast staff were excellent, offering us breakfast even though we were late. Sadly i cannot recommend this hotel.

4/10 Médiocre

Aditya, bangalore

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Gr8 Hotel Pathetic Staff

Pathetic Staff uncanny and not clean Great Hotel and nice spacious rooms.

4/10 Médiocre

Ankush, Delhi

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Unfriendly hotel gentleman on phone(11th evening)

I called the hotel on the evening of check in to let them know that i would check in later that night. The gentleman on the phone said there is no room there for me. I gave the expedia details but he refused to accept & said that is between me & expedia. Finally i had to call expedia & sort this out over a few phone calls with the hotel.Eventually i was allotted a hotel room which had a non functional TV.

2/10 Horrible

Sayali, Pune

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel......

it was worst experience...i dont believe hotels.com promote such cheap hotels with false positive reviews. and on top of it the booking is non refundable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pathetic

just to send a person to the room, took 20 mins each time, leave alone room service. its a huge property with just a single person .... hence leading to chaos. dont recommend to anyone. Complimentary breakfast-- pakodas, aloo wada etc... do u expect this in b/fast.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Experience was ok. Nothing to complain. Nothing to complement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rajan, Chennai

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good place to stay. Good and Friendly service

Stayed three days.Very much impressed by the approach, promptness and friendly attitude of the Manager Mr. Paul. Responsive to the needs of the guests.Not only in my case, I witnessed his helpful attitude to other guests too.

8/10 Bien

rohit, dehradun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

landmark suites a pleasant stay

It was a pleasure staying at the suites. We booked a studio apt for us and i am pleased to stay the room was clean and very nice and big. Although it takes a while to reach major places cause of traffic, i will strongly recommend ot to people who want a good stay ina decent price.