Capricorn International Hotel
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă Nadi avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Capricorn International Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, en bord de piscine

Chambre Deluxe, en bord de piscine
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Queens Road, Martintar, Nadi
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Club Fiji Resort
Club Fiji Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 74
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 16 FJD par adulte et environ 16 FJD par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 10.00 FJD par heure (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 10 FJD par heure (le tarif peut varier)
- Arrivée anticipée : 80 FJD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 80.00 FJD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 30.0 FJD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Capricorn Hotel Nadi
Capricorn International Hotel Nadi
Capricorn International Hotel HĂŽtel
Capricorn International Hotel HĂŽtel Nadi
Capricorn International Hotel - CFC Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Capricorn International Hotel
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Maire
Voyage en famille
30 oct. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel vieillissant proche commerce et arrĂȘt bus
Maire
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Pierrette
Voyage en couple
12 févr. 2024
Pierrette
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Xxx
28 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Xxx
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pascale
26 sept. 2022
Pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Hotel satifaisant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Henri, Futuna
5 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel correct mais installations vieillottes
Henri
8/10 Bien
Regis, Herstal
4 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel correct Ă Nadi.
Regis
6/10 Satisfaisant
Henri , wallis st louis
27 déc. 2015
Hotel accueillant
Henri
6/10 Satisfaisant
Maurice
21 juin 2015
Les points forts : Confort de la chambre
bon rapport pour le prix
Maurice
8/10 Bien
Hervé, Wallis
16 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.
Hervé
6/10 Satisfaisant
Basile, Rennes et wallis
7 sept. 2013
Bon emplacement
Basile
8/10 Bien
MIRRED, Vincennes
11 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs correct
MIRRED
8/10 Bien
MRED, Nouvelle Calédonie
8 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel simple et sympa. Bon rapport qualité-prix.
MRED
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DELORD
17 janv. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs correct.
DELORD
8/10 Bien
nanou73
24 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
simple et correct
nanou73
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
à cÎté d'un trÚs bon restaurant japonais (à pieds)
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Raymond
Voyage en famille
31 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Michael
27 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
23 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Blair
21 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Blair
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Nikisha
20 juil. 2025
Nikisha
Séjour de 1 nuit en juillet 2025