A l'exception de la taille de la chambre il n'y a rien d'un 5 etoile en terme de service. On est arrivé ici après un sejour a l'île matamanoa et la différence en terme de service était incroybale.
Aucun service personnalisé, et personnel amateur:
- Impossible d'avoir une serviette de plage sur 3 jours, a chaque demande elles etaient en cours de nettoyage
- a chaque demande room service, menage, bagagerie il faut attendre bien longtemps et appeler souvent
- le menage le deuxieme jour n'a pas été fait il a fallu appeler 3 fois pour avoir un semblant de menage a 16h
- on est arrivé un jour en avance et j'avais fait une deuxième resevation sur hotels pour la nuit supplémentaire, le personnel voulait que je libere quand meme la chambre a 12 pour avoir une autre a 15h, il a fallu insister pour voir un manager et finalement rester dans notre chambre 2 heures de perdues
- d'ailleurs vous n'aurez jamais votre chambre avant 15h en arrivant
- au diner de la dernière soirée il y avait un buffer au restaurant principal, madame a demandé à voir le buffet avant de decider si on mangait la bas ou dans un autre restaurant du resort. La personne a l'accueil ne propose qu'un d'entre nous aille voir le buffet et l'autre reste à la porte j'avais vraiment l'impression d'être au boui boui du coin, je me suis énervé et heureusement le chef est sorti s'excuser très rapidement
En partant on a souhaité échanger avec un manager sur notre experience on a attendu 1 heures pour rien