Nalagi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nalagi Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bains attenante, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, salle de bains attenante, vue mer

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue baie

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Luxe, salle de bains attenante, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe, 1 chambre, salle de bains attenante, vue jardin

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 5 chambres, salle de bains attenante, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
  • 178 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Suite Exécutive, 1 chambre, salle de bains attenante, vue mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bains attenante, vue montagne

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(54 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
LOt 20, DP2776 Martintar, Queens Highway, Nadi, Western Division

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nadi (NAN) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBulaccino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nalagi Hotel

HÎtel à proximité de Plage de Wailoaloa
En séjournant à l'hébergement Nalagi Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Ascenseur, service de conciergerie et 3 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 197 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 1 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 25 FJD par adulte et 12,50 FJD par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 178 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 1 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 25.00 FJD par adulte et environ 12.50 FJD par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
N° d'identification fiscale : 50-51762-0-4
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Hotel HĂŽtel
Nalagi Hotel HĂŽtel Nadi
Nalagi Hotel - CFC Certified

Foire aux questions

L'hébergement Nalagi Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nalagi Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nalagi Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nalagi Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Wailoaloa, Marché de Namaka et Temple Sri Siva Subramaniya Swami. Temple de Sri Siva Subramaniya est à 4,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Nalagi Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 331 avis sur 959.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 259 avis sur 959.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 184 avis sur 959.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 88 avis sur 959.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 97 avis sur 959.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien mais tapis et meubles malpropre

Bel hĂŽtel avec une belle piscine sur le toit mais la propretĂ© des tapis et des meubles est dĂ©ficiente. L’hĂŽtel aurait besoin de nouveaux tapis et de nouveaux meubles!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

adrien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Mandeep

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall nalagi hotel is a great option because you have the balcony and the pool. And restaurants are close by
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Resina

Les points forts : Propreté
Everything
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Satbeer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
food was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Joshua

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I'll start by saying Nadi is one of the roughest places I have been on earth ramshackle is being flattering This hotel is slap bang in the middle and claims itself as 4 stars its not 4 stars it's a very average 2 anywhere else in the world The property has been built too a very very cheap standard which given its Chinese owners doesn't really surprise me , I mean the balcony rail on my 5th floor room was made out of aluminium and felt like it could snap at any second I didn't fancy my chances in the rooftop pool Breakfast was more like zoo feeding time and the quality of food was horrific Look I gave it 3 stars because given how overpriced all the other places are in Nadi this is actually reasonable but its defenitley a needs must place Staff were freindly and as helpful as they could be Wifi atrocious
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Zaakiyah

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Area around was very dirty
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Sandhil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ilias Ali

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice view
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Praveen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The 9th floor pool and amenities were great Staff were friendly At first room appeared clean but there were little German cockroaches in bathroom and ceiling above bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Ash

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love this spot and highly recommended

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Prem

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will not stay again very poor service
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is not a resort hotel. This is a good 4 star hotel that is popular with locals not just tourists. I enjoyed my stay because of the local ambience. It has a roof top pool with a bar that serves food. Absolutely delightful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
I had many issues in my room, my toilet seat was broken and tv did not work, paid for 5 people and only had one towel in each room. Was told numerous times not to take towels to pool but then we got up there and then got told they had run out and to bring up my towels from the room. Buffet breakfast was a let down. The porter on our arrival was very good and made us feel very welcome! Be prepared to wait a long time for lifts also.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Romita, Auckland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
When we first arrived the porter was really rude. He was just telling us off that we stopped at the entrance site - we needed to take out our baggage and instead of helping he was rude and shouting at us. I had a 5 month old baby in hand as well. Then later on our day of departure the tap had brown dirty running water. When I brought it to their attention they were taking things casually. I told them I have a 5 month old and I need clean bottled water until they can sort out the main water source to which I was told that house keeping only gives two small bottles of water. I only asked for extra water as I had a small baby and it was not my fault that their tap had dirty running water coming!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Suragni

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We thoroughly enjoyed our stay at Nalagi Hotel and would gladly return in the future. From the moment we arrived, the service was warm, efficient, and genuine. We stayed in Room 411 from the 7th to the 16th of July, 2025, and found the room spacious and very comfortable for the three of us. The staff promptly set up the sofa bed for our child, which made settling in easy and stress-free. A special mention must go to the hardworking and friendly housekeeping team, whose attention to detail was impressive. The room was consistently spotless, and fresh towels, bottled water, and other essentials were always replenished with care and precision. The complimentary breakfast each morning was absolutely amazing! There was a wide variety of delicious food to choose from—hot and cold options, fresh fruits, pastries, local dishes, and more. Everything was beautifully presented and tasted fantastic. It was the perfect way to start our day. The location of the hotel is also very convenient, with easy access to key areas in Nadi. We were grateful to Epic for organising our airport shuttle transfers, which were smooth and punctual both on arrival and departure. What stood out most was the friendliness and professionalism of every staff member we encountered—from the front desk team, the luggage handler to the breakfast staff and beyond. Their warm, welcoming attitude made our stay feel genuinely personal and comfortable.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Robert Richard, Honolulu

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is ok but needs to improve security especially the local drunks who create a lot of noise at night and enter freely in and out of the building.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Glenn

Les points forts : Propreté et personnel et service
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is getting dated. The rooms were ok, but room service was poor as we had to ask for towels each day as the dirty ones were taken but not replaced for two people. The bathroom and toilets are getting dated and there is a bit of a smell during the night. The food was of poor/average quality. Its only good for a stay if you are looking for a cheap stay in Nadi and are not bothered by these issues.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Arti

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Caitlin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Naveen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Great rates and a nice clean hotel with amenities close by. Overall staff was friendly and breakfast options was ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Tatiana

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Supriya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic stay, really comfortable and loved the facilities including the rooftop pool and bar.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Abdul

Séjour de 3 nuits en juillet 2025