L'intérieur de la maison se concentre autour d'un grand couloir central servant de principale avenue de circulation et d'entrée aux pièces adjacentes. Le couloir se déverse dans un grand escalier large qui fournit le principal moyen d'évacuation de la zone de divertissement de la maison aux chambres privées au deuxième étage. Quatre pièces formelles avec des plafonds de seize pieds, des portes escamotables, des cheminées et de grandes fenêtres forment le bloc principal du bâtiment. Au premier étage, le couloir et le salon avant conservent le papier peint original de 1882 avec des conceptions asymétriques anglo-japonaises classiques et des motifs exotiques. Les autres chambres ont été redécorées pour se rapprocher des couleurs du papier peint et de la peinture d'origine.
Lorsque vous entrez par la porte d'entrée sur la façade est, vous passez dans un grand couloir. Le papier peint est de conception anglo-japonaise avec des thèmes romains et grecs dans la frise des plafonds et des murs. Les couleurs prédominantes sont sombres avec des reflets bronzés et dorés, créant un contraste intéressant avec la peinture de garniture intérieure originale de roses cendrés, de bronzages, de bleus pâles et de détails noirs. Cette combinaison de couleurs se répète sur les deux étages de la maison. Les portes en bois hautes, lourdes et vernies ont comme panneau supérieur, des panneaux de verre colorés d'ambre, bleu et rose, dans un design géométrique. De chaque côté des portes principales se trouvent des versions plus petites et plus longues des fenêtres en verre coloré. Les portes et les petites fenêtres ont des encadrements moulés en bois peint avec des coins d'oeil de boeuf et des accents décoratifs sur les encadrements de porte et sur la plinthe. Les boutons de porte, les plaques et les charnières sont en laiton avec un ornement de style Eastlake en relief.
Dans le couloir principal, à droite, se trouve un petit salon. La cheminée, située sur le mur intérieur orienté à l'est, a un haut manteau de bouleau avec des fuseaux tournés flanquant un miroir rectangulaire soutenant une hotte effilée. Le foyer est serti de carreaux à motifs sombres de motifs Eastlake avec des carreaux floraux bleu clair et blanc entourant le foyer. Le plafond est en métal pressé peint avec une moulure courbée courbée. Les hautes fenêtres sont de style Queen Anne, bandées en haut par un panneau de lumières colorées (bleu, ambre, violet, rouge). La hauteur de la fenêtre est soulignée par un panneau en bois dado avec garniture moulurée sous chaque fenêtre. Ce style de fenêtre se répète tout au long de la fenestration du bloc principal de la maison.
Sur le côté sud de la salle se trouve le grand salon avant. Cette chambre contient du papier peint original comprenant des panneaux de plafond de petits oiseaux et de fleurs orange avec des feuilles vibrantes de vert et de jaune sur un fond bleu clair. Le corps principal du papier peint est des nuances de bronzage et de brun avec des reflets bleu clair. La cheminée est sur le mur ouest de la pièce avec un manteau semblable à celui du salon avant. Sur le foyer se trouvent des carreaux sombres de motifs géométriques avec des carreaux de couleur plus claire d'un motif de chardon autour du foyer. Cette pièce conserve la moquette bruxelloise d'origine posée lors de la construction de la maison.
En continuant dans le couloir, il y a un arc central de colonnes décoratives peintes et de moulures avec des motifs de clé de voûte ornementaux. La cambrure de l'arc est angulaire plutôt que courbe. L'arche est formée de deux colonnes indépendantes flanquées de chaque côté par une plus petite arche avec des piliers engagés. Les arcs latéraux forment des entourages décoratifs pour la statuaire classique qui a été placée dans ce domaine. L'arche sert non seulement de support aux étages supérieurs, mais également de coupure visuelle pour rendre le couloir principal moins imposant.