Avis archivé
10/10 Excellent
Stéphanie L.
7 juil. 2016
Nous avons adoré!
C'était notre deuxième vacance a Palm Cay (nous y étions pour une semaine de vacance en décembre dernier), mais la première fois dans une villa directement sur la plage. Wow! Une vacance de rêve! Prendre le petit déjeuné en regardant la mer seule sur la terrasse, tôt le matin avec le son des vagues, était un moment qui valait a lui seul le déplacement.
La villa était fantastique et très bien équipée. Nous avons apprécié les petites attentions comme la bouteille de vin a l'arrivé, la machine Nespresso, les raquettes de tennis, les kayaks et surtout les superbes chaises extérieures qui étaient vraiment confortables!
Un gros merci aussi a Charmaine de Navtours qui c'est assurée que nous manquions de rien durant notre séjour. Nous étions avec notre fille son mari et leurs 3 enfants. Tous ont adoré. On va assurément revenir l'été prochain!
Seule petite suggestion, il serait bien d'avoir plus d'ustensiles. C'était un ensemble de 10 et nous devions partir le lave vaisselle souvent pour ne pas en manquer. Un kit de 12 ou plus serait bien.
merci encore et a bientôt!






















