Newcastle Jesmond Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Beaux-Arts à Newcastle-upon-Tyne, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Newcastle Jesmond Hotel

Coin salon dans le hall
Vestibule
Extérieur
Chambre Classique, plusieurs lits
Escalier
L'hébergement Newcastle Jesmond Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double (Small)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 7 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Jesmond à Newcastle-upon-Tyne, vous trouverez Newcastle Jesmond Hotel dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport. Les célèbres St. James' Park et Musée en plein air de Beamish figurent certes parmi les immanquables, mais si un minimum d'action est à l'ordre du jour, optez pour l'emblématique Quayside. Les agréables Musée Great North Museum-Hancock et Seven Stories (activités et musée de livres pour enfants) méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
105 Osborne Road, Newcastle-upon-Tyne, England, NE2 2TA

À proximité

  • University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) - 19 min à pied - 1.6 km
  • Hôpital Freeman Hospital - 19 min à pied - 1.6 km
  • Northumbria University - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Quayside - 4 min en voiture - 3.6 km
  • St. James' Park - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Manors - 7 min en voiture
  • Station West Jesmond - 7 min à pied
  • Aéroport international de Newcastle (NCL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lonsdale - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Pizzeria Francesca - ‬7 min à pied
  • ‪Osbornes - ‬3 min à pied
  • ‪Jam Jar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Newcastle Jesmond Hotel

Hôtel à proximité de St. James' Park
L'hébergement Newcastle Jesmond Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, télévision dans le hall et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton égyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35 GBP
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 35 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre passeport après votre réservation

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 8 septembre 2023 au 7 septembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 35 GBP par hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 35 GBP sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 35 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 35 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Newcastle Jesmond Hotel Hôtel
Newcastle Jesmond Hotel Newcastle-upon-Tyne
Newcastle Jesmond Hotel Hôtel Newcastle-upon-Tyne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Newcastle Jesmond Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Newcastle Jesmond Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35 GBP (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Newcastle Jesmond Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 35 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Jesmond se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Terrain de cricket Jesmond et Parc public Jesmond Dene, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! University of Newcastle-upon-Tyne (université de Newcastle-upon-Tyne) et Parc des expositions se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station West Jesmond est à 7 minutes à pied et Ilford Road Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Newcastle Jesmond Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 108 avis sur 268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 268.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 268.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté et personnel et service

Trop petite chambre mais hotel très correct

Chambre petite et étouffante. Sdb avec wc non séparée peu pratique. Rien a dire sur propreté et lit confortable. Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Rebecca

Les points faibles : Personnel et service

Marie celeste

Change of owner not communicated prior to stay, nor how to check in. I had to phone several numbers to find this out.Room very small, we never saw any other guests (were we tho only ones). Coffee and tea provided but no milk and no refresh of supplies during our stay. No housekeeping. Tiny room, basic bathroom. On the plus side when I did get through to the number full details on check in were provided and the 2 staff members who were there that day were helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Samantha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Lee

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Adele

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Vincent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very poor 1 star

Booked and paid for breakfast. No food available all closed down looks like a derelict building. No staff. Keyless entry good. But oh my god how many texts and duplicate emails from the owners about getting in. Checking out and give us a review. No staying again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

John

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Martin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Non refundable damage charge

Nothing wrong with the room however i had to pay an additional mandatory charge of £12.50 for an non refundable damage waver prior to check in which I was not made aware of prior to booking. Most hotels I have been too put a charge agaist your card which is refunded on check out but not this hotel. This additional charge needs to be reflected in the price when booking
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Joan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Unimpressed

Awful, firstly i couldn't get into my room and there is no reception you are sent codes to enter, it didn't work, it took over an hour before someone responded to my messages and answered the phone. It was then dealt with promptly and i was moved to another room. In my room there was a dirty towel hanging in the bathroom, the toilet couldn't fill it was running all night, very annoying and then my kettle didnt work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Dawn

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Nice hotel, great location

We booked this hotel for gnr, the location is brilliant, buses run past front of hotel, 5 min walk to metro, plenty of shops and bars close by ,city centre close by, 15 min walk. limited parking on site if available.the coded entries are good, never saw a staff member, all pleasantly decorated throughout, our room was on 4th floor, nice and cosy, well equiped with iron and board, hairdryer, tv. Kettle with tea and coffee.Even complimentary toiletries. Bathroom was a wet room, plug hole was full of clumps of hair and toilet seat lid was broken at hinges. And the tv got no reception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Weekend jaunt.

It served its purpose but I wouldn't stay again. On site parking was a bonus. Bed not very comfortable and creaked! Sheets too small for the bed. 2 lights bulbs out. No teaspoons to make tea. No glass in the bathroom. Little things but inconvenient. Expensive for bed and no breakfast. Still waiting for refund of deposit!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Karma

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Do not book!

We would never have booked this hotel if it was made clear that it was staff less and also that the hotel was under construction, hassle from the minute we arrived at the property regarding codes to get into the hotel then codes to get into the room! The place was covered in dust due to the construction I have left the hotel very ill due to this as I have sever asthma! The place is very run down outside and inside we didn’t have any large/regular size towel when arriving had to phone 4 different times to get this sorted we got hung up on 3 times! Room was far too hot only a old broken fan to cool the room down will definitely not be back nor will I recommend this either very disappointed & the fact we got a email saying they pay £20 Amazon voucher for 5 star reviews just shows how desperate they are for this
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

P

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A bit of a moan

No staff available at this hotel - all key codes - but before we were allowed access I had to pay £12.50 as a damage waiver which I am still waiting to have it paid back. I have emailed the hotel but am still waiting ( 3 days ) for a response. It would have been nice to know when we booked that this was going to happen when we booked. The stay itself was just OK. Finding a bag of laundry in the room was a surprise but there was nobody to hand it to so we left in what used to be reception. Banging doors throughout Friday night didn't help in getting a nights sleep. How this ' hotel ' could resolve any real problems with noisy guests or other issues I have no idea. It wasn't a disaster but we would never consider staying there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Sue

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not what is seems Jesmonds worst accommodation

This is not a hotel it is rooms via unknown bandb operator no reception no food had to pay an insurance premium and have ID verification this was not good and won't be going again and if this is the way forward for hotel stays won't be going anywhere like this and will use known hotel chains like Travelodge or Premier Inns which have excellent friendly service. This type of accommodation is no good for anyone without technology.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

matthew

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
I stayed here last year and it was excellent ,this year it has gone staff less and it was not the best ,no milk in the room for re and coffee and the old dining area is now just a storage for equipment ,I was greeted by a security guard eating a keebab when I arrived ! Change from September to July is not good ,it’s a shame as it was amazing last year
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Ian

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First time using this property and 'Luke Stays'. There are no staff at this property it is all\done by entry codes. On arrival there were no spaces left in the rear car park even though I was told there would be parking. The whole area is permit parking so trying to find a place to park is really quite difficult. Not what you need after a 100 mile drive and at 9.00 pm. Trying to enter the building from the car park (to drop the bags off) there was an unusual coded door lock that was not included in the pre visit video's. Entry by the code pad at the front door was okay and the code given was as notified in pre visit information. However, we could not find the key box that contained our key to the room. The room lock was not part of pre visit information and we were looking for a key lock that actually wasn't there. After nearly half an hour and in a fit of despair my partner found there was a key pad on the room door (it was really quite difficult to make the numbers appear - it already must be suffering from use). After several attempts as the touch pad didn't always recognise the touch, we gained access. The rooms were tiny; there was dust behind the bathroom door (clearly never been cleaned with bathroom door shut); the room was very hot - even with window wide open; bed was two singles pushed together and really quite uncomfortable. I particularly object to the paperwork to be completed in advance and the hided cost of the damage waver. Iwill avoid in future.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Jenni

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We didn't have a good experience with this property. When I booked I chose it as it had breakfast & good reviews. We found out a couple of days before the stay that it had changed ownership and was now 'staffless'. I only discovered there was no breakfast after phoning up when I got no reply to my message about dietary requirements. I was also faced with an extra £13 nonrefundable damage waiver fee before they'd release the check in codes. On the listing it said there was a refundable security deposit. They hadn't changed their Expedia listing at all. I am still waiting for the return call I was promised regarding a partial refund due to booking a service that wasn't provided and facing extra fees not agreed at booking. The room itself was very small, very tired looking, extremely hot & needing some tlc. Someone had clearly painted the ceiling at some point as there were flecks of white paint over the headboard, wall paper etc and the file telling us about all the non existing breakfast and room service was filled with flakes of dry paint. There was no toilet roll in the room. We messaged the owners (all communications were via WhatsApp) and they said they'd sort it. An hour later they called with the room code for an adjacent room so we could take their toilet roll. The bathroom is a wet room style so after showering you spend the rest of the night stepping into a puddle everytime you go to the toilet. The cleaner obviously never cleans behind the bathroom door either...
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s was fine bed wasn’t very comfortable could do with more toilet roll
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Jennifer

Do not book!

We arrived and could not gain access to the hotel.The door was boarded up and the hotel was empty.Having spoken to staff at the neighbouring hotel, we were not the first people that day that had the same issue.Seemingly the hotel had been having issues with staff.i am awaiting a response and a refund.Do not book this hotel!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Emily

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Rebecca

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Julie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel we booked did not recognise our reservation

We never checked in as we were unable to We rang several times and the system did not recognise our confirmation code We also tried chat bot and it stated it could not help but would find someone who could We waited over an hour and never heard anything so we drove back home to Nottingham
Séjour de 1 nuit en avril 2022