Rumah Bali
Bed & breakfast trĂšs pratique pour les familles avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Rumah Bali





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, cuisine, vue piscine

Chambre Deluxe, cuisine, vue piscine
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue piscine

Chambre Supérieure, vue piscine
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 3 chambres (Private)

Villa, 3 chambres (Private)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres

Villa, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pratama, Tanjung Benoa, Nusa Dua, 80363
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Berceuse Resort and Villa Nusa Dua by Taritiya Collection
La Berceuse Resort and Villa Nusa Dua by Taritiya Collection
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 89Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 175450 IDR par adulte et environ 75625 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 180000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 70000.0 IDR par nuit
- Lit d'appoint : 471900.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rumah Bali Nusa Dua
Rumah Bali Chambre et petit-déjeuner
Rumah Bali Chambre et petit-déjeuner Nusa Dua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Rumah Bali
Avis
9,6
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 août 2018
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Maxence
8 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hÎtel, service 5 étoiles.
Maxence
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Serge et Annie, Lyon, France
12 mai 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à éviter
Serge et Annie
8/10 Bien
tomoko, tokyo
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tomoko
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăčăżăăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
deal rejuvenation!
Kenneth
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
John
29 nov. 2019
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
John
27 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Patrice
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel with excellent service!



Patrice
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
ăăȘć„œă, æ„æŹ
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăȘć„œă
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Fintan
15 août 2019
Fintan
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Alexander
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic hotel in Balinese style
Alexander
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
jihoon
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jihoon
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
OISHI
Voyage en groupe
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
OISHI
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Luzi
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luzi
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Jenny Eva Maria
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oas
Jenny Eva Maria
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leuk resort
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
cameron
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Another great holiday at Rumah Bali
cameron
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Cayo Exclusive Resort & Spa
- Casa Blue Resort
- Hilton Geneva Hotel and Conference Centre
- Stylish & Spacious 3 bedroom apartment by the Sea
- Auberges de jeunesse Kandersteg
- Coloft By PurePlaces
- Podpadi Design Spaces
- Hotel de la Source
- Hostellerie Le Petit Manoir
- Private Jet Villa
- HĂŽtels Ă Porquerolles
- The Kama
- HĂŽtels en bord de mer - Calvi
- Galion HĂŽtel Restaurant et Pub
- Auberges de jeunesse Estavayer-le-Lac
- HĂŽtels prĂšs dâun vignoble - Vignoble du Barolo
- HĂŽtel-Restaurant Valrose
- HĂŽtels Ă HyĂšres
- Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
Formules
Locations de vacances