Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua





En séjournant à l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 22.
taxes et frais compris
13 sept. - 14 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue piscine

Chambre Supérieure, vue piscine
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Superior Room Only - 1 Double Bed or 2 Single Beds
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 3 lits une place

Chambre Familiale, 3 lits une place
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. By Pass Ngurah Rai No 1001x Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lerina Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua Hôtel
The Lerina Hotel Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua Hôtel Nusa Dua
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Samarpan
12 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samarpan
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kamal, Melbourne
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamal
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Vikram, North Lakes
6 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vikram
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
22 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Alem
26 juin 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alem
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Malcolm
24 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Malcolm
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Daniel
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohammad
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 8 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mikayla
Voyage en couple
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikayla
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Manuela
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Manuela
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Joe
Voyage d’affaires
1 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Joe
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
shayne
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lerina hotel stay
shayne
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019