La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Florida Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Bain à remous
  • Piscine
Le prix actuel est de CHF 72.
taxes et frais compris
17 déc. - 18 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,2 sur 10
Très bien
(305 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(369 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(160 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,0 sur 10
Très bien
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(79 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7160 N Frontage Rd, Orlando, FL, 32812

À proximité

  • Centra Care Hospital - 3 min en voiture - 3.1 km
  • SeaWorld® Orlando - 14 min en voiture - 19.0 km
  • Centre des Congrès Orange County - 14 min en voiture - 19.3 km
  • Parc de loisirs Universal Orlando Resort - 15 min en voiture - 22.1 km
  • Complexe de loisirs Walt Disney World® Resort - 22 min en voiture - 29.3 km

Comment se déplacer

  • Station Sand Lake Road - 7 min en voiture
  • Gare de Brightline Orlando - 12 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cracker Barrel - ‬14 min à pied
  • ‪TGI Friday's - ‬4 min à pied
  • ‪Denny's - ‬8 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬12 min à pied
  • ‪IHOP - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North

Hôtel à proximité de Florida Mall
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une épicerie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service (en supplément), salle de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne à bagages, café/thé dans le hall et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 49 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 05 h 00 à 22 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking non couvert sur place (15 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking longue durée non couvert sur place (15 USD par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Barrière de piscine
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine entourée d’une barrière
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 86 cm)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 86 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 1998
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 49 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 15.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Frais pour le parking longue durée non couvert : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North Hôtel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North Orlando

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 USD par nuit. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 15.00 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 05 h 00 à 22 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Airport North, cet hôtel se trouve à 10 km de Florida Mall et à moins de 20 km de Kia Center et Parc de loisirs Universal Orlando Resort. Également à 32 km de distance : Centre des Congrès Orange County et Complexe de loisirs Walt Disney World® Resort.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Orlando Airport North

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 323 avis sur 831.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 178 avis sur 831.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 831.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 831.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 115 avis sur 831.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel fue mejor de lo que yo esperaba. El desayuno fue muy bueno. Lo único que criticó es que cuando hice la reservación atraves de Expedía, la reservación incluía el parking gratis y como quiera el hotel me cobró $50 dólares. Llame a Expedía y le dije que tenía la evidencia de la oferta del parking gratis pero el representante me dijo que no podía hacer nada. Así que me vendieron un anuncio engañoso.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

8/10 Bien

Juan, Howard Beach

Voyage d’affaires
Very nice room.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

2/10 Horrible

Bruce

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The juice selection was from concentrated Frozen juices? Was watered down and tasted terrible waffle maker prior to opening had spilled all over the floor and all over the counter just was dirty clean and un sanitary, the cleaning staff was amazing and kind and provided extra wash clothes and soap that was not in the room shampoo conditioner the Hispanic husband and wife were amazing people at the front desk but was surrounded by unprofessional employees and just didn't take care of the customers I would put her name out here she would just rude and unprofessional and just needs to be retrained on how to deal that the customers always right and out there this place charge handicap parking and charge your fee of $15 a day Ezekiel Ellis it's against the wall to charge handicap drivers will not stay at this place again I suggest that you don't book here and allow people to lose their jobs and be retrained somewhere else or just get out of the hospitality business? You don't belong
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

6/10 Satisfaisant

Susanne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is wonderful pleasant helpful. Breakfast was average not any healthy choices. Room was clean. Pool area not up to par. Hot tub was not working and looked like it hadn’t for a while with yellow tape all over. Sitting area of pool, I sat in a chair and the whole back of it was broken which sent me backwards. Went to put drink on table and tabletop fell to the ground. If they fixed up the pool area with new furniture and fixed the hot tub it would be a great place to stay, because the staff there are wonderful.
Séjour de 5 nuits en décembre 2025

8/10 Bien

Donald

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Victor

Bathroom was dirty. Sink was missing stopper. Toilette had brown inside. Shower had mold
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Cassandra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were no roll away beds, no extra blankets, hot tub not working, unfriendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 Excellent

Brad

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty good for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Kristie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was absolutely disgusting. There was mold all in the shower. The floors were filthy crusted corners of filth, pubic hair everywhere. It was just it was nasty. I will never ever ever stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great, shuttle service, front desk, breakfast, areas around the hotel, no complaints….
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

2/10 Horrible

lingxin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room is dirty, bedding and sheets were very dirty! Room had moody smells. Shuttle bus showed up late and did not have enough space for us at the first place and we had to wait extra times. Stuff was rude . And on our second night internet was down whole night and there was no wifi access! Overall very bad experience, not recommend!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Debbie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The shower/bath water was running and continued to run and couldn’t shut off. You should upgrade the caulking so it doesn’t appear to be moldy. The elevator was disgustingly dirty. There was hair on the sheets. Luckily we were only there for less than 9 hours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Alyssa

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had mold in the room I was told to deal with it this hotel is falling apart dirty and gross. Management is rude
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Thomas, Nyack

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The elevator in this place feels like it will break down at any minute. And the process to get on the WiFi is convoluted. The staff just shrugs their shoulders and blames it on the corporate parents at Wyndham. Based on my experience troubleshooting with Wyndham, there's some merit to that. But it's not a good enough excuse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel and the room was very clean. The only thing I was not to happy with was that you had to pay for internet and if I had rented a car I would have to pay for parking.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Si
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Dale

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The airport shuttle stops at 10:30. We landed at 11:45. Had to rent a car to get to the hotel. Checked in at about 12:45. Despite the 1/2 night and no airport shuttle they wouldn’t wave the $15/night parking fee. Ridiculous
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Natasya

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WOW. These photos must be severely out dated becuase this hotel is in SHAMBELS. Shower was disgusting, wall paper peeling in the elevator- and the elevator stops so jarringly and loud! Hot tub was under construction and dispite the pool being open, i didnt see anyone use it. Fery few lounge chairs. Breakfast was line up after line up and nowhere to sit. Not enough seats, not enough food for the amount of folks staying at this hotel. Choose elsewhere.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Edward

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Turbo rooms terrible bed. You need to work on your rooms.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

6/10 Satisfaisant

Marco

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
The bathroom and the sheets were dirty when we got there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Rita

There are cleanliness issues.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Troy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like staying at La Quintas that have the one bedroom suites because of the size of the rooms. When I checked in the clerk was rude and the hotel was old and run down. They had changed the weekend breakfast to end at 9:00 which I've never seen before (it's 10:00 anywhere else) so at 8:20 the breakfast room was like a refugee camp with no food left other than bread and waffles and I had to wait 10 minutes for regular coffee. I paid a ridiculous price for my stay because of the location but I'd gladly pay more for somewhere else in the area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 Excellent

Rigoberto, Miramar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I couldn't enjoy the breakfast offered because I left the hotel in a rush. Overall, this is my second visit using their facilities and the experience is always great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Todd Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay was a three night stay. I used expedia to book flight and hotel. I tried to take a shower and it was a bit above room temperature. Definitely couldn’t take a bath if I wanted to. Water was that cold. I picked up the phone in my room to call the front desk to ask about water and the phone didn’t even work. I used my cell phone to call the front desk and someone downstairs picked up the phone did not answer and hung up on me. This happened three times to me so then I went downstairs obviously disappointed. I went to the front desk to question the temp of the water and the woman told me only luke warm showers are available no hot water she said. The next day I came back to the hotel in the afternoon and room was not cleaned. Lady at desk said we only clean after 3 days. The elevators were filthy and needed much cosmetic repair. I went to the pool and the spa was closed and the pool was dirty and the pool deck was in poor condition. On top of that the outdoor pool chairs were filthy and old. I tried to get a refund and the hotel said I did not complain about these issues sooner
Séjour de 3 nuits en décembre 2025