Appartement entier

HomiStay

Hébergement 5.0 étoiles
Appartement de luxe en liaison directe avec l'aéroport à Panchkula avec un parking gratuit

Galerie photos de l’hébergement HomiStay

Équipement de l’hébergement
Chambre Luxe avec lits jumeaux, vue ville | Coin séjour
Chambre Luxe avec lits jumeaux, vue ville | Terrasse/Patio
Chambre Luxe avec lits jumeaux, vue ville | Cuisine privée
Chambre Luxe avec lits jumeaux, vue ville

Appartement entier

2 salles de bain5 personnes92.0 m²

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Service de ménage
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 211.
taxes et frais compris
7 oct. - 8 oct.

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

HomiStay

Appartement de luxe en liaison directe avec l'aéroport à Panchkula avec un parking gratuit
En plus de proposer un service de nettoyage à sec / blanchisserie, cet immeuble propose une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a un mur végétal. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à un matelas mémoire de forme et une couette en duvet d'oie et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme 2 salles de bain et un coin salle à manger séparé. Le service d'entretien est disponible sur demande.
HomiStay possède 2 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux et des îlots de cuisine. Matelas en mousse à mémoire de forme et une couette en duvet d'oie. Dans cet appartement 5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.

Cet appartement de Panchkula offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) et par câble.Une télévision connectée 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent des chaussons et un fer / une planche à repasser. Des massages en chambre, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Le Wi-Fi gratuit est limité à 4 appareils

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Barrière d’escalier
  • Cache-prise
  • Protections d’angle

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Machine à glaçons
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Service d’étage à horaires limités

Chambres

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire : 500 INR par nuit
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Moustiquaires
  • Salle à manger séparée

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio aménagé

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 76 cm)
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Espaces fumeurs prévus

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Guides des restaurants
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Réception virtuelle
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas
  • Service de ménage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • Au cœur des montagnes
  • Dans la banlieue
  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • En liaison directe avec l’aéroport
  • En liaison directe avec un centre commercial
  • En liaison directe avec une gare/une station de métro
  • Le long d’un lac
  • Near the boardwalk/promenade
  • Près d’un centre de boutiques outlet
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près d’un zoo

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Local à vélos
  • Parking pour vélos
  • Parc de loisirs à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Éclairage extérieur
  • Système de sécurité
  • Barrières de fenêtre
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bâtiment
  • 2 unités d’hébergement
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Borne de recharge pour voitures électriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Construction de 2024
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Énergie solaire
  • Fenêtres à double vitrage
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Local à vélos
  • Mur de plantes vivantes
  • Parking pour vélos
  • Quartier sécurisé
  • Service de ménage (sur demande)
  • Système de recyclage des eaux usées
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 22 h 00 et 06 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Votre hôte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement city beautiful nest avant leur enregistrement

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Rassembler les serviettes utilisées
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumières, verrouiller les portes et rendre les clés
À défaut, vous risquez de recevoir un avis négatif de la part de l’hôte.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Fumeurs/non-fumeurs

Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie éventuels dommages en espèces : 5000 INR par séjour pour les clients de moins de 10 ans
  • Frais d'électricité : 10 INR par kWh et (par nuit)
  • Cet hébergement facture des frais basés sur la consommation pour l'électricité en cas de dépassement de 20 kWh.
  • Un dépôt de garantie de 5000 INR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 500 INR par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 400 INR par enfant, aller-retour (enfants âgés de 3 à 10 ans)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 22 h 00 et 06 h 00
  • Frais de ménage : 250 INR par jour (montant variable selon la taille de l’unité d’hébergement)
  • Lit d'appoint : 500 INR par nuit
  • Frais de produits de nettoyage : 100 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours, des barrières de fenêtre et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 novembre au 28 février
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres et à 4 dans les espaces communs
Parking avec hauteur limite

À propos du quartier

Carte
sector 8, house no 371, Panchkula, HR, 134109

À proximité

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Elante Mall - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Lac Sukhna - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Rock Garden - 11 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chandigarh - 10 min en voiture
  • Aéroport de Chandigarh (IXC) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beige Cafe & Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Gopal's - ‬13 min à pied
  • ‪Chugli - ‬3 min en voiture
  • ‪Pallavi Hotel - ‬10 min à pied
  • ‪Sagar Ratna - ‬20 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HomiStay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HomiStay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à 06 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HomiStay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement HomiStay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Panchkula, cet immeuble chic profite d'une belle situation, à seulement 1,5 km de Sarkaria Cactus Garden et à moins de 5 km de Mata Mansa Devi Mandir et Collines de Morni. Stade de cricket Tau Devi Lal et Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement HomiStay

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.