B&B HOTEL Paray-le-Monial

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Paray-le-Monial avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial

Restaurant
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Façade de l’hébergement
Équipements de la chambre
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 66.
taxes et frais compris
30 sept. - 1 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22 ZAC du Champ Bossu, Zac du Champ Bossu, Paray-le-Monial, 71600

À proximité

  • Musée du Hiéron - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Maison de la mosaïque contemporaine - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sanctuaires de Paray-le-Monial - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Basilique du Sacré-Cœur - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Musée Paul Charnoz - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paray-le-Monial - 6 min en voiture
  • Aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS) - 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Le Victor Hugo - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Palais De La Bière - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizzeria Stromboli - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Charollais - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

B&B HOTEL Paray-le-Monial

Points forts de l'hébergement
L'hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial offre un snack bar/épicerie fine et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service d'arrivée express et ascenseur
  • Personnel polyglotte et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : entre 9,50 et 10,90 EUR par adulte et entre 4,50 et 4,50 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Distributeur automatique

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 12 h 00), du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 30 à 12 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 9.50 EUR et 10.90 EUR environ par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

B&b Paray Le Monial
B&B Hôtel PARAY-LE-MONIAL
B&B HOTEL Paray-le-Monial Hôtel
B&B HOTEL Paray-le-Monial Paray-le-Monial
B&B HOTEL Paray-le-Monial Hôtel Paray-le-Monial

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Paray-le-Monial grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Musée du Hiéron, Basilique du Sacré-Cœur et Sanctuaires de Paray-le-Monial. Musée Paul Charnoz et Maison de la mosaïque contemporaine se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement B&B HOTEL Paray-le-Monial

8,0

Très bien

8,4

Propreté

7,4

Emplacement

8,2

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 279.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 279.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 279.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 279.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 279.

Avis

2/10 Horrible

daniel

Accueil à distance avec informatique en panne pour délivrer le pass d’entrée! L’interlocuteur en ligne dépassé par le VF nombre d’appels… à distance… Une réceptionniste présente à certaines heures, qui essaye de faire au mieux avec le sourire, mais qui ne peut suppléer à l’inorganisation. Chambre mal nettoyée et mauvaise odeur (tabagisme?…) avec une Clim très et trop bruyante… Bref à éviter!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Passable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel avec un service à améliorer.

Bien reçu a l accueil. Hotel bien placé. Surpris qu il a plus de serviette pour s essuier les mains mais uniquement des serviettes de bain. Petit déjeuner un peu cher au vue de la prestation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n’était qu’une nuit C’était acceptable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

No good if you had EV

Very small room and single beds are narrower than normal single bed, but they were comfortable. The breakfast was limited.... The Aircon was broken and did not work... Worst thing was out of all the car charging stations only one was working. Some people with an EV had to leave to look for chargers elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Vladimir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le séjour était au passage sur la région, l'hôtel est propre et bien situé par rapport de la ville; la ville est accessible à pied 20-30 minutes; il y a un restaurant à coté; l'endroit est calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Personnel et service

Avis de notre séjour.

Notre séjour s’est bien déroulé. Nous avons eu un léger problème quand nous sommes revenu à l’hôtel pour entrer car la porte était fermée, on ne nous avait pas expliqué qu’il fallait mettre le code de notre chambre pour que la porte s’ouvre. Après de multiples tentatives, nous y sommes arrivés. La chambre était très bien, le lit aussi, par contre la douche n’était pas pratique car il n’y a pas de bac de récupération d’eau, du coup, quand on prend la douche, toute la salle de bain est inondée. De plus la pomme de douche est trop grosse, et elle fuit. Les joints de la salle de bain mériteraient un bon coup de nettoyage car ils étaient moisis et noirs. Pour le reste, tout était très bien. Nous avons étés très bien accueilli. Nous vous remercions!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Probleme de facture (non remise) et hotel injoignable meme apres de multiples appels surtaxes!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Breton

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Personnel et service

Étape traditionnelle vers la Suisse et nos enfants

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel agréable

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel grand parking sécurisé très bon accueil et petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté
Le tarif de cette établissement n'est pas a la hauteur des prestations proposé par rapport à d'autre chaine d'hôtel. On ne vois personne de nuit a l'accueil. Petite pièce pour prendre le petit déjeuner cela manque de couleur malgré cela la chambre est propre .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Valérie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Déshumanisation du voyage

des problèmes à l'arrivée. Heureusement qu'une femme de chambre qui était sur place a pu nous ouvrir et expliquer comment faire pour entrer. Nous n'avions pas les codes envoyés dans l'après midi sur mon mail, alors que nous étions partis le matin de notre domicile. De plus le système informatique ne fonctionnait pas. A part la femme de chambre, nous n'avons rencontré personne de l'hotel. C'est impersonnel, pas de contact humain. Tout est déshumanisé. Il faudrait penser que le smartphone n'est pas obligatoire pour voyager. Le contact est plus important.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024