VEUILLEZ NOTER QUE LES TRAVAUX DE RĂNOVATION DU COULOIR DE L'IMMEUBLE DEVRAIENT COMMENCER LE 6 MARS 2025 ET DURERONT ENVIRON 2 Ă 3 MOIS. PENDANT QUE NOUS TRAVAILLONS POUR MINIMISER TOUTE PERTURBATION, IL PEUT Y AVOIR DU BRUIT ET DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DANS LES ESPACES COMMUNS PENDANT CETTE PĂRIODE.
NOUS APPRĂCIONS VOTRE COMPRĂHENSION ET SOMMES HEUREUX DE RĂPONDRE Ă TOUTES VOS QUESTIONS. MERCI D'AVOIR CHOISI DE SĂJOURNER CHEZ NOUS !
Profitez d'un sĂ©jour au cĆur du Quartier Latin de Paris avec ce charmant appartement de 2 chambres de 50 mÂČ situĂ© au 6Ăšme Ă©tage d'un immeuble rĂ©sidentiel sĂ©curisĂ© sans ascenseur. Enregistrement automatique Ă partir de 15h00 en rĂ©cupĂ©rant les clĂ©s dans un magasin Ă proximitĂ©. Wi-Fi ultra-rapide (1/Gbps) pour travailler Ă domicile ou diffuser vos Ă©missions prĂ©fĂ©rĂ©es.
L'espace :
Présentation de la propriété :
- Appartement de 2 chambres et 1 salle de bain
- Peut accueillir jusqu'à 6 personnes, adapté aux familles et aux enfants
- 50 mÂČ, 6Ăšme Ă©tage sans ascenseur
- Wi-Fi rapide et gratuit, lave-linge et sÚche-linge combinés, Smart TV (écran plat) et plus encore
- Métro le plus proche : Maubert - Mutualité (ligne 10)
- Situé dans le quartier super central et sûr du Quartier Latin
*Lorsque vous envoyez une demande de renseignements ou effectuez une demande de rĂ©servation, veuillez inclure autant de dĂ©tails que possible sur vous-mĂȘme et les personnes avec lesquelles vous voyagez. Qu'est-ce qui vous amĂšne dans cette ville ? Avez-vous lu les rĂšgles strictes de l'appartement et comptez-vous les respecter ? N'oubliez pas qu'une caution de 800 ⏠entiĂšrement remboursable sera retenue pour couvrir les dommages, le non-respect des rĂšgles, la perte des clĂ©s, etc.* 6 personnes maximum, enfants et nourrissons compris.
Détails de la propriété :
Cet appartement de 50 mÂČ est situĂ© au 6e Ă©tage sans ascenseur. Le salon est meublĂ© d'une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat et d'une table Ă manger et peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© comme espace de travail Ă domicile. Il y a une connexion Internet Wi-Fi haut dĂ©bit (1/Gbps) adaptĂ©e au travail Ă domicile et aux appels vidĂ©o.
La cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e comprend une bouilloire Ă©lectrique, un Ă©vier, un grille-pain, un rĂ©frigĂ©rateur, une cuisiniĂšre, une machine Ă cafĂ© Nespresso Vertuo, un lave-vaisselle, etc. Des ensembles complets de vaisselle, de couverts et de vaisselle sont fournis ainsi que des casseroles, des poĂȘles et des ustensiles de cuisine. L'appartement est Ă©quipĂ© d'une machine Ă laver et Ă sĂ©cher le linge. Un fer et une planche Ă repasser, un aspirateur, une serpillĂšre et un balai sont disponibles.
La premiÚre chambre donne sur la cour et est meublée d'un lit double. La deuxiÚme chambre a une vue sur la rue et est équipée d'un lit double. Des draps, couettes, oreillers et taies d'oreillers lavés professionnellement vous sont fournis, ainsi que des serviettes de bain pour chaque invité. L'appartement dispose d'une salle de bain accessible par le salon avec une douche et un lavabo. Les toilettes sont situées dans un cabinet de toilette séparé. La salle de bain est équipée d'un sÚche-cheveux ainsi que de rouleaux de papier toilette, de shampoing, de gel douche et de savon pour les mains pour commencer votre séjour.
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi l'appartement est nettoyé et désinfecté par des professionnels avant chaque arrivée. L'appartement est chauffé pendant les mois d'hiver. Il n'y a pas de climatisation, mais des ventilateurs portables sont fournis.
Informations et politiques importantes
- Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur la politique d'annulation.
- L'enregistrement commence Ă partir de 15h00. Des frais d'enregistrement tardif peuvent s'appliquer aprĂšs 19h00 (voir ci-dessous). L'enregistrement tardif est soumis Ă disponibilitĂ© et doit ĂȘtre programmĂ© au moins 24 heures avant l'arrivĂ©e. L'hĂŽte se rĂ©serve le droit de refuser un enregistrement tardif si le voyageur ne rĂ©pond pas Ă toutes les exigences d'enregistrement.
- Le départ doit avoir lieu avant 10h00.
- Caution : Une caution remboursable de 800 ⏠doit ĂȘtre payĂ©e via un lien de paiement sĂ©curisĂ© avant l'arrivĂ©e
- Strictement NON-fumeur.
- Animaux NON admis
- L'appartement n'est PAS adaptĂ© aux fĂȘtes, Ă©vĂ©nements et sĂ©ances photo et le nombre maximum de voyageurs ne doit jamais dĂ©passer 6 personnes.
- Ăge minimum. Le rĂ©servataire principal doit ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 35 ans ou plus. Les mineurs non accompagnĂ©s ne sont pas autorisĂ©s.
- Veuillez noter qu'un dispositif de surveillance du bruit est installé à l'entrée de la propriété pour plus de sécurité et pour assurer la tranquillité de la propriété. Cet appareil n'est situé dans aucune zone de couchage ou salle de bain.
AccĂšs des voyageurs :
Connexion Wi-Fi gratuite et rapide, informations sur Paris et recommandations de restaurants, draps, serviettes, savons et bien plus encore.
Le quartier :
Le Quartier Latin de Paris bĂ©nĂ©ficie d'un emplacement privilĂ©giĂ© Ă proximitĂ© de tout. Ce quartier est riche en histoire et les amateurs de littĂ©rature adoreront s'y plonger. Ce quartier abrite la prestigieuse universitĂ© de la Sorbonne. Depuis votre porte d'entrĂ©e, vous ĂȘtes Ă quelques pas de la Seine et de l'Ăźle Saint Louis, de Notre Dame et de l'Ăźle de la CitĂ©. Saint Michel, Saint Germain des PrĂ©s et le Jardin des Plantes sont tous accessibles Ă pied. Ă votre porte, vous trouverez un large Ă©ventail de restaurants, bistrots, cafĂ©s, glaciers, fleuristes, artisans chocolatiers, galeries d'art et bien plus encore ! Il y a aussi la cĂ©lĂšbre rue Mouffetard Ă proximitĂ©, parsemĂ©e d'une grande variĂ©tĂ© de cafĂ©s, restaurants, boucheries, Ă©piceries et plus encore. Ă quelques pas de l'appartement se trouve le fantastique PanthĂ©on, lieu de repos de nombreuses personnalitĂ©s françaises importantes. Le Jardin du Luxembourg n'est qu'Ă quelques minutes - parfait pour un jogging matinal, un pique-nique l'aprĂšs-midi ou une promenade au coucher du soleil. La station de mĂ©tro la plus proche, Maubert - MutualitĂ© (ligne 10), permet d'accĂ©der facilement aux autres quartiers de la capitale. Il vous suffit de prendre le mĂ©tro pour rejoindre le Marais, Montmartre et le SacrĂ© CĆur, la Tour Eiffel et bien plus encore !
Se déplacer :
Maubert - Mutualité (ligne 10)
Autres remarques :
Un lit bĂ©bĂ© peut ĂȘtre fourni sur demande moyennant un supplĂ©ment de 40 ⏠pour votre sĂ©jour. Une chaise bĂ©bĂ© peut ĂȘtre fournie pour 40 âŹ. Les deux peuvent ĂȘtre fournies pour 60 âŹ. Veuillez vous renseigner une fois votre rĂ©servation confirmĂ©e. *La propriĂ©tĂ© peut lĂ©gĂšrement diffĂ©rer des photos en raison de rĂ©novations rĂ©centes, de rĂ©amĂ©nagements de meubles ou autres. Cela sera indiquĂ© dans la description ou les photos lorsque cela est possible. *Dans le cas oĂč vous n'effectuerez PAS d'enregistrement automatique et qu'un membre de notre Ă©quipe d'accueil doit vous rencontrer pour vous remettre les clĂ©s : si vous arrivez entre 19h00 et 21h59, des frais d'enregistrement tardif de 50 ⏠seront facturĂ©s. Entre 22h00 et 00h59, des frais d'enregistrement tardif de 90 ⏠seront facturĂ©s. AprĂšs 1h00 : des frais d'enregistrement tardif de 120 ⏠seront facturĂ©s. Ces frais ne sont payables qu'en espĂšces dans la monnaie locale. Veuillez nous prĂ©venir par SMS ou par e-mail si vous ĂȘtes en retard et que vous ne pouvez pas vous enregistrer Ă l'heure convenue. Notre assistant d'accueil vous attendra au point de rendez-vous. L'enregistrement tardif est soumis Ă disponibilitĂ© et doit ĂȘtre programmĂ© au moins 24 heures avant l'arrivĂ©e. La direction se rĂ©serve le droit d'entrer dans la propriĂ©tĂ© Ă des fins d'inspection, d'entretien, de nettoyage ou pour montrer l'unitĂ© aux locataires potentiels. Le client doit permettre Ă la direction ou Ă son reprĂ©sentant (y compris les ouvriers), avec un prĂ©avis raisonnable, d'accĂ©der Ă la propriĂ©tĂ© Ă tout moment raisonnable pendant son sĂ©jour (sauf en cas d'urgence ou si un problĂšme doit ĂȘtre rĂ©glĂ© rapidement et qu'il ne peut pas ĂȘtre contactĂ©. Dans ces situations urgentes, la direction peut entrer dans la propriĂ©tĂ© sans prĂ©avis). La direction a le droit supplĂ©mentaire d'effectuer des visites de la propriĂ©tĂ© entre 8h00 et 19h00.
Interaction avec les clients :
Vous aurez la propriété pour vous tout seul pendant votre séjour. Nous sommes disponibles par e-mail et par téléphone si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour.