L'appartement Ă©tait vraiment bien: bien Ă©quipĂ©,wifi gratuit, clim fort apprĂ©ciĂ©e en raison de la canicule. Nous y avons sĂ©journĂ© 10 jours. Beau quartier avec commerces de proximitĂ©. Excellent emplacement. Pour l'accueil, on repassera. Ă notre arrivĂ©e, le gĂ©rant Olivier (avec qui nous avions eu pourtant d'excellentes communications par email) ne semblait pas nous attendre! Au tĂ©lĂ©phone, il dit ne pas avoir les clĂ©s. Son ton n'a rien d'accueillant. Il arrive toutefois rapidement. Alors que l'on demande comment fonctionne l'ascenseur, il s'empresse de nous dire que s'il brise, nous devrons payer la note de 150âŹ. Comme mot de bienvenu, on repassera. En entrant, il constate qu'il y a du linge mouillĂ© dans le sĂšche-linge et que le drain de douche est bouchĂ©. Il s'est tout de mĂȘme empressĂ© d'y mettre un produit. AprĂšs son dĂ©part, nous trouvons des assiettes rangĂ©es qui sont sales. L'Ă©quipe du mĂ©nage avait tournĂ© les coins ronds et le gĂ©rant avait peut-ĂȘtre besoin de vacances. MalgrĂ© cet accueil bĂąclĂ©, nous avons tout de mĂȘme fait un agrĂ©able sĂ©jour parisien. Marie-JosĂ©e et Robert