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Réservation absolument catastrophique.
Canapé-lit complÚtement cassé et obligation de dormir sur le sol pour ne pas sentir les barres en métal du sommier dans son dos et sur ses épaules ...
Communication catastrophique avec une Ă©quipe totalement incompĂ©tente (ne faites surtout pas confiance Ă Sweett, l'hĂ©bergeur) qui a fini, aprĂšs 24 heures de stress et d'ignorance, par reconnaĂźtre que le canapĂ©-lit Ă©tait cassĂ©, alors que ces gens avaient niĂ© l'Ă©vidence jusqu'Ă prĂ©sent. Impossible de parler par tĂ©lĂ©phone Ă qui que ce soit de compĂ©tent ou de responsable, communication uniquement en anglais ! A partir de ce moment-lĂ , un relogement m'a Ă©tĂ© proposĂ©, et l'honnĂȘtetĂ© intellectuelle m'oblige Ă reconnaĂźtre que l'appartement Ă©tait plus grand et bien entretenu, mais situĂ© dans un quartier qui Ă©tait moins proche de mes obligations professionnelles Ă Paris. La note trĂšs sĂ©vĂšre que je laisse Ă Sweett s'explique par le fait que j'ai Ă©tĂ© ignorĂ© pendant 24 heures, que j'ai dĂ» dormir sur le sol, que j'ai Ă©tĂ© Ă©puisĂ© pendant deux jours au travail Ă cause de tout ça. Et que Sweett n'a pas acceptĂ© de me dĂ©dommager sous forme d'un bon Ă valoir sur un futur sĂ©jour dans l'un de leurs logements. J'ajoute qu'un prĂ©cĂ©dent client avait dĂ©jĂ Ă©voquĂ© le lit trĂšs inconfortable, contrairement Ă ce qu'affirme l'Ă©quipe Sweett qui raconte n'importe quoi et ne lit rien. Je demande toujours un minimum de 200 ⏠de compensation pour ce que j'ai vĂ©cu car mon temps, mon sommeil et ma santĂ© ne sont pas des dĂ©tails.
BenoĂźt
Séjour de 4 nuits en décembre 2024