Red Carpet Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Whippany, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Carpet Inn

Coin petit déjeuner
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Centre d’affaires
Hall
Façade de l’hébergement
Une laverie, un centre d'affaires et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Red Carpet Inn. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

King Non-Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
10 salles de bain
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Room Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 Queen Bed Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Bed Non-Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Queen Room Non-Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room Smoking

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1255 Route 10, Whippany, NJ, 07981

À proximité

  • Whippany Railway Museum - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Mennen Sports Arena - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc historique Morristown Green - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Community Theater - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Hôpital Morristown Memorial - 6 min en voiture - 7.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Morristown - 5 min en voiture
  • Aéroport municipal de Morristown (MMU) - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Buzz - ‬14 min à pied
  • ‪Wendy’s - ‬3 min en voiture
  • ‪Tommy's Tavern + Tap Morris Plains - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬14 min à pied
  • ‪Chick-Fil-A - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Carpet Inn

Hôtel dans le centre-ville
En séjournant à l'hébergement Red Carpet Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : une laverie, un centre d'affaires et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique / services bancaires, salles de réunion et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Balcon, réfrigérateur et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidéo
  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 10.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Scottish Inn
Red Carpet Inn Hôtel
Red Carpet Inn Whippany
Red Carpet Inn Hôtel Whippany
Americas Best Value Inn Whippany

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Carpet Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Carpet Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Carpet Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Whippany, cet hôtel vous place à 1,9 km de Ukranian American Cultural Center et à moins de 5 km de Bibliothèque de Parsippany et Whippany Railway Museum. Site historique The Stickley Museum at Craftsman Farms et Arboretum Frelinghuysen se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Carpet Inn

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 850.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 850.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 850.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 145 avis sur 850.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 466 avis sur 850.

4,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

3,2/10

Services et équipements

3,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

stef

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai demandé a être remboursé le monsieur a dit d'accord et n'a jamais remboursé
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Simon

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons quitté quelques secondes après notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

sakura

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mauvaise expérience chambre délabrée aucun service mauvaise odeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Bob

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points faibles : Confort de la chambre

Dodo sur la route rien de plus !

Sur la route de la Florise

2/10 Horrible

katba

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel le plus infecte

mon sejour etais le plus desagreable de tous mes hotel utiliser depuis des annee de voyage l'hotel es tres sale infecte tres bruyant des puces de lit qui a devorer ma fille

2/10 Horrible

Kevin Alexander

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely dirty. Water heater does not work it either be extremely hot or extremely cold
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Brandon

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clerk was fine, room was abysmal. Cracks in the walls, filthy bathroom, shower wall falling off, hole where the tv was, roaches galore and bed infested with bugs. Was traveling and needed a quick place to stay over night, but i couldn’t make it more than an hour and a half before just leaving and deciding to sleep in my car. 1 out of 5.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A mid-lowerbbudget motel. Tub drain clogged, no fridge, dust on the AC control panel, though overall clean. Overhead light not working. Outer entry doors with locks broken. Hopefully they are working on all this.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Natasha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
beds had multiple stains as well as pillows , towels had hair , cockroaches , indents along the whole curtain
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Dana

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gum stains on floor, holes in bedding, broken lamps, dresser and safe, toilet water ran every ten minutes and was loud due to no cover on toilet tabk
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Lance

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Probability the worst hotel I have ever stayed in. The property was dirty, the staff were rude and slow, the room was disgusting, one of the beds had blood on it, the bathrooms were filthy. Overall, just a real old, run-down hotel. I wouldn't recommend anyone staying here
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Klara

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

adam

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed bugs that's all I have to say
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Julissa

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This red carpet inn , on whippany is extremely dirty terrible service unsafe people sleeping in there cars bums handing in main entrance door lobby was dirt room had no light bulb and no curtains at all
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The smoke alarm battery was dying so the alarm is beeping all night. There is no tv, no in room refrigerator or microwave, the bathtub is dirty, the light in the bathroom is broke, there is no free WiFi….definitely not worth the money to stay. The photos on Expedia were no where close to what the room actually looks like. I’m glad I only was staying for one night. Would not recommend at all. Very disappointed
Nowhere near the same bed as in the picture in Expedia
Burns where the curtain should be/no curtain
No tv/refrigerator/microwave
Dresser missing a drawer
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Darline, Brooklyn

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The fridge and the bathroom have mold, I’m glad I brought my own towel,washcloth and sheets.WiFi weak can’t even do the work I brought in with me. 10:00 pm a bunch of children running in the hallway like they are in a park. Never again
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ebony

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BED BUGS BEDBUGS BED BUGS !!!!!!!!!!!!!!We literally stayed for less than 15 minutes. The minute I checked the bed I saw blood on the sheets and called the manager to state that there were red stains on the sheets and comforter. Once I started looking at the bed and around the corners I discovered so many bright red bed bugs soooooo many. We asked for another room there were none and then the manager offered a discount. I assured him I could not sleep there and would not sleep there and needed a refund to book elsewhere. The manager was compliant and did not argue the refund. He appeared as if he knew they had a bed bug problem and was looking at me baffled that I complain. Please don’t stay here until the condition improve
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Prasad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amenities not there. Staff rude. Dirty rooms. Noisy no sound proof
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Okbai

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had to sleep on the reception room sofa leaving my rented room due the bags .I spent a terrible night couldn’t sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Allishaw

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was so dirty dogs everywhere people smoking inside and outside of the hotel garbage at every entrance of the hotel the floors were so filthy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Danielle

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The manager of the property was incredibly rude and a huge liar. My husband and I kept having to go back to the front desk and ask for a new key card because it wasnt working. We had to do this 3x. Then the smoke alarm in our room wouldn't stop beeping. The manager said he'd put in a work order but had no idea when help would arrive. The bathroom was SO dirty. The tub had rust all over the bottom. It was so gross you didn't even want to shower in there. Then the tv stopped working. I went to the front desk after this because enough was enough. The manager gave me such attitude and blamed it all on me. He said he always tells people to come down and check with him to make sure everything is ok within 10 minutes of getting to the room. He never said that to us. Not once. And we kept returning to the front desk with problem after problem. We tried to get thru it without the tv or shower but even the pillows had mold on them. The blankets had burnt holes in them. We couldn't stay the night there. I'm very disappointed with our stay here at red carpet inn in Whippany
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Haichang, West Haven

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We will not recommend it to anyone
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Javier

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I checked out before I put my bags down. This place is absolutely dusgusting! Beds smelled like a sweaty man, COCKROACHES, fridge not working, AC not working, and the bed frames had poles/sticks/beams portruding out, which is a major trip and health hazard. The shiwerhead was broken and was wrapped with shipping tape. The rug was BLACK, that's how filthy it was. Room 214. I'm filing a complaint with the BBB and the NJ Health Department. This place should be shut down for health code violations. COCKROACHES!!!
Broken Shower.
HOLES IN BLANKETS. SHEETS SMELLED LIKE A SWEATY MAN.
COCKROACHES
Séjour de 1 nuit en juillet 2025