Le Royale Residency

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles à Paud, dans le quartier de Phase 1, avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Le Royale Residency

Piscine extérieure
3 restaurants servant le petit-déjeuner
Suite Royale
3 restaurants servant le petit-déjeuner
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, peignoirs
Avis voyageurs
6,0

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • SpaSpaSpa
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Bain à remousBain à remousBain à remous

Découvrir la zone

Carte
S.No.220, Rajiv Gandhi Infotech Park, Hinjewadi Maan Road, Phase-1, Paud, Maharashtra, 411057
  • Site populaireGrande rue commerçante de Balewadi7 min en voiture
  • Site populaireComplexe sportif de Balewadi8 min en voiture
  • Site populairePashan Lake11 min en voiture
  • AéroportPune (PNQ-Lohegaon)24 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Studio Supérieur

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Studio Deluxe

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hinjewadi

Le Royale Residency vous donne rendez-vous dans le quartier Phase 1, plus précisément dans le secteur des affaires de Paud. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables E-square et Mahatma Phule Museum, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Complexe sportif de Balewadi et Appu Ghar Amusement Park. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Pimple Gurav Dinosaur Park s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Stade de cricket Maharashtra, pour vibrer à l'unisson. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • Centre commercial Xion Mall - 3 min en voiture
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 7 min en voiture
  • Complexe sportif de Balewadi - 8 min en voiture
  • Pashan Lake - 11 min en voiture
  • Sinhagad Fort - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Kasarwadi Station - 11 min en voiture
  • Aéroport de Pune Lohegaon (PNQ) - 24 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 13 min à pied
  • Café Coffee Day - 10 min à pied
  • Tamanna Hotel - 8 min à pied
  • Chai Point - 10 min à pied
  • Bala's (Ext of Bala @ Symbiosis) - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Royale Residency

Hôtel chic pratique pour les familles au cœur du quartier Phase 1
En séjournant à l'hébergement Le Royale Residency, vous profiterez de ses nombreux atouts : une discothèque, un bar en bord de piscine et un café. Offrez-vous un soin corporel, un gommage corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Sohum Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Des cours d'aérobic sont proposés au centre de remise en forme ; parmi les autres activités, vous trouverez notamment du racquetball/squash. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et navette gratuite au départ de la gare
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un balcon aménagé et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, kitchenette et réfrigérateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Service gratuit de prise en charge à la gare
  • Service de location de limousines/berlines
  • Navette vers le centre commercial (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément
  • 3 restaurants et un café
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Cascade
  • Royale World Buffet Rest
  • Iris - Fine Dining Rest.

Activités

  • Cours d'aérobic
  • Salle de jeux vidéo
  • Table de billard
  • Spa proposant des soins complets
  • Centre de remise en forme
  • Discothèque
  • Piscine extérieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Club pour enfants
  • Kitchenette
  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférence (400 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Spa

  • 4 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Eau minérale gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon aménagé

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coin salon séparé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1000 INR
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Royale Residency Paud
Le Royale Residency Hôtel
Le Royale Residency Hôtel Paud

Foire aux questions

L'hébergement Le Royale Residency dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Royale Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Le Royale Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Royale Residency ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Royale Residency ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Le Royale Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par aller simple.

Où se situe l'hébergement Le Royale Residency ?

Cet hôtel de Paud qui ravira les familles se trouve dans le quartier des divertissements, à 2,3 km de Centre commercial Xion Mall et à moins de 10 km de Complexe sportif de Balewadi et Grande rue commerçante de Balewadi. Appu Ghar Amusement Park et Pimple Gurav Dinosaur Park sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Le Royale Residency

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 36." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable and nice .
Overall very satisfactory .Hotel needs to improve on bathroom facilities

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel being renovated
The hotel currently is being renovated and quite dusty. The internet keeps dropping out, TV did not work on one of the days. The gym is closed. The hotel should put this information to tell travellers that most of it is unavailable. Hotel staff are really good and food is quite good as well.

10/10 Excellent

Saurabh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

PARMJIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Far from city Nothing to see or to go for a walk
Bad exp People who know what is luxury shouldnt make an attempt Looks like n lures u like a 4 star but it deserves a 2 star hotel status Bad washrooms no hot water,less staff,bad irritated manager,no valet,dont provide what u want but u have to adjust with what they have..

2/10 Horrible

SACHIN, Nashik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
its completely MESSED ...very BAD ...
it was very bad, I will not recommend this hotel for staying.. very bad Experience ...service was not good, NO HOT WATER in Room its completely MESSED

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Stay was comfortable but front office staff need to more courteous.

2/10 Horrible

Ankit, Jhansi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unprofessional Behavior of hotel staff
I have booked this hotel 1 week before to my trip and i got the the confirmation message and email of booking but when i reported there on my booking day hotel staff denying of any kind of booking. Their staff are very non-cooperative even don't know how to talk to their customer. They told us all the room are sold out and when i asked them why they had not informed to us in advance they are not ready to answer. When i called to hotels.com customer care after the argument of 1 hr they are ready to provide 1 room to us. This incident feels me very bad in front of my guest for whom i booked the room in this hotel. I would never recommend this hotel to stay in Pune Hinjewadi area also request to hotels.com team please remove this hotel from their service list.

2/10 Horrible

Ajit, mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fraud by hotels.com
Hotels.com has cheated us. Booking was confirmed from hotels.com but the information was not given to the Le royale hotel at pune. We suffered alot in mid night and have moved to another hotel. Hotels.com is fraud!!!

4/10 Médiocre

Rucha, Melbourne

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor than backpackers stay
We wanted to stay only for a night as we were traveling from overseas and didn't wanted to go home at 3am. When we reached we were told to pay again as they didn't received the confirmation. When I had called to confirm 4days ago. I denied paying and they agreed to give me a room. We were walked down dark and mouldy corridors to our room. However, rooms were big amd had all amenities. we were relieved that we can sleep after 20 hour flight. But, sheets had visual spill marks, had hair. Quite disgusting to be honest. So called reception at 3am. They changed our room to a twin room. After putting our luggage down, porter said that room didn't had hot water. We were so sleepy and tired that we agreed to stay. It was 4am. We were leaving by 11am. Porter agreed to give us two hot water buckets in the morning. Well we woke up showered and left. Very average if not poor stay. It is build well but maintenence is vey bad. I had no expectations than, clean bed and hot shower from them. They didn't deliver. I can go on about how dirty restaurant was. I just removed my glasses and stayed as we were horribly tired and hungry and was there at late hours. I had no other option. Just would like to add that staff did do whatever they can help as they knew exactly.