Parmelia Hilton Perth

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles à Perth en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Centre de conférences et des expositions de Perth

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Parmelia Hilton Perth

Cour
Salon Exécutif
Chambre, 1 trĂšs grand lit (Parlour)
Réception
Suite « Premier »

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 137.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Plus)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite « Premier »

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Parlour)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Premier Suite

  • 2 personnes

King Parlour Room

  • 3 personnes

Queen Deluxe Room

  • 3 personnes

King Executive Room

  • 2 personnes

Deluxe King Hilton Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Twin Hilton Room

  • 2 personnes

Queen Hilton Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Mill Street, Perth, WA, 6000

À proximitĂ©

  • Parc Elizabeth Quay - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • ArĂšne multi-sport RAC Arena - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc zoologique de Perth - 3 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Elizabeth Quay - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Perth (PER) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrookfield Place - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDome Westralia Plaza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Bar & Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • Adelphi Grill
  • â€ȘLittle Soho Coffee Co. - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Parmelia Hilton Perth

HÎtel pratique pour les familles ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Centre de conférences et des expositions de Perth à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Centre d'affaires Brookfield Place et His Majesty's Theatre, l'hébergement Parmelia Hilton Perth propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine locale sur place, Samuels On Mill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception, espaces de coworking et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 309 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaise haute, matĂ©riel de dessin et service de garde d'enfants
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, portugais, russe, espagnol et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (14,95 AUD par tranche de 24 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (60 AUD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : entre 40 et 40 AUD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Samuels On Mill

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • FĂȘtes de lancement organisĂ©es au domaine viticole
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Fournitures d’art
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Cabines de piscine gratuites
  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1968
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2020
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2.0 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L’aire de stationnement de cet hĂ©bergement peut accueillir des vĂ©hicules d’une hauteur maximale de 1,9 mĂštre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 AUD par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 40 AUD et 40 AUD environ par adulte et entre 0 AUD et 20 AUD environ par enfant.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 14.95 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Parking non couvert avec voiturier : 60 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 60 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2.0 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Parmelia Hilton Perth HĂŽtel
Parmelia Hilton Perth Perth
Parmelia Hilton Perth HĂŽtel Perth

Foire aux questions

L'hébergement Parmelia Hilton Perth dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Parmelia Hilton Perth ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 60 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Parmelia Hilton Perth ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Parmelia Hilton Perth ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hĂŽtel de Perth qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des affaires, Ă  moins de 5 minutes de Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth, His Majesty's Theatre et Centre d'affaires Brookfield Place. Également Ă  10 minutes de distance : Barracks Arch et Parc Elizabeth Quay. Gare Elizabeth Quay est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare souterraine de Perth est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Parmelia Hilton Perth

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 274 avis sur 365.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 365.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 365.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 365.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 365.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff, from manager to housekeeping, treated us like long-time customers. Restaurant staff ev n asked when our last day was because they wanted to express their appreciation. Well located and hotel staff worked as a team.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jitesh, BRISBANE

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Vicky

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ella

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great experience the staff made the trip and time amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic stay, highly recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Stephanie, Kalkallo

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

???

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rabih

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was a really nice place to stay and the staff were brilliant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Celeste

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ra'd

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was polite
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Lynn

Liked it all
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tak, Los Angeles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

John, Derry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice people nice place
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kwame

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
I liked everything about the property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Neville

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Emma

Great staff, amazing rooms, beautiful buffet breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Uwe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Hsiang Yi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Colin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only downside we found was that the rooms were a bit small but certainly not pokey. Also a toaster would have been good....even a few bikkies. We had a great TV, the bed and air con were great and the pool was superb. We ate twice in the restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is run very efficiently. We had a great TV and the shower and air con were pgood. The pool is superb00⁰
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

JISU

Séjour de 3 nuits en avril 2025