The Ballinluig Hotel
HÎtel de Pitlochry, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Ballinluig Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ballinluig, Pitlochry, Scotland, PH9 0LG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ballinluig Inn
The Ballinluig Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 12Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 135
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Brolly Inn
The Ballinluig Hotel HĂŽtel
The Ballinluig Hotel Pitlochry
The Ballinluig Hotel HĂŽtel Pitlochry
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Ballinluig Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Joel, Quebec, canada
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bruyant.
Joel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
STEPHANIE
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


STEPHANIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Dominique
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Odile
4 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel pour halte
Odile
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
yves
6 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bon rapport qualité prix
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Florence
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florence
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe
19 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Inese
30 oct. 2019
Inese
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gutes Preis-LeistungsverhÀltnis nahe Pitlochry
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Jean
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Mark
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for Overnight Stop Off
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Denise
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Sandra, MĂŒnchen
Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Dieter
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dieter
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Magnus
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnus
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
William
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019