Intérieur

Avis sur Hilary Hotel

3.5 out of 5
Hilary Hotel
Avenue de l'aéroport Quartier aéroport, Pointe-Noire

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2." "

10/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
me gusto la comida el resto muy deficiente sobre todo la seguridad
Séjour de 2 nuits en février 2020