Giorgio's Place

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Polomolok avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Giorgio's Place

Salle de banquet
Escalier
Salle de banquet
Escalier
Chambre Quadruple Standard (Dormitory)

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 14.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (double)

Studio Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Netflix
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Valencia Site, Cannery Road, Polomolok, South Cotabato, 9504

À proximitĂ©

  • Notre Dame of Dadiangas University - 23 min en voiture - 21.4 km
  • General Santos City Museum - 23 min en voiture - 21.8 km
  • Plaza General Santos - 23 min en voiture - 21.8 km
  • KCC Mall of Gensan - 25 min en voiture - 23.6 km
  • Robinsons Place Gensan - 25 min en voiture - 23.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de General Santos (GES) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaps & Mix - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee Polomolok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKap Alfredo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFarmer's Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEsma Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Giorgio's Place

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Giorgio's Place offre un centre de conférence et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Giorgio's Place sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et shampoing
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 PHP par personne

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 500 PHP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Giorgio's Place HĂŽtel
Giorgio's Place Polomolok
Giorgio's Place HĂŽtel Polomolok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Giorgio's Place ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Giorgio's Place ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Giorgio's Place ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Giorgio's Place ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Giorgio's Place propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Giorgio's Place ?

Envie d'une petite escapade à Polomolok ? Cet hÎtel se trouve à moins de 20 km de Nopol Hills, Bunga Spring et Malakong Gorge. Kalaja Face et Notre Dame of Dadiangas University sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Giorgio's Place

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 4.

4,6/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Daryl

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible place

It was terrible. The rooms had a huge stench of mold and mildew. The showers did not work. The air conditioning did not work. No blankets were provided for the beds. I complained and wanted a refund and they refused.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

ed, sacramento, cali

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was horrible, its under construction so dust and construction debris are everywhere and also inside the room. parking is limited, dog poop are all over the place even in the entrace of hotel. inside the room is unpleasantly worse, its dirty and holes in ceilings and electical wires exposed. i do have pictures of everything to prove all the negative things i wrote. staff are not very nice, seems like its our fault to check in and bring business to their hotel. on the day i checked out the owner charged me another $45 which i paid cash with receipt, which i said i was already charged by expedia using my credit card, prepaid. the owner insist that her staff gave me a different room. is that the fault of a guest? i can't believe that expedia allow this kind of hotel be post on the selection. i am writing this to expedia and other hotel search sites of this kind of hotel/accomodation. it's really a rip off and not very unpleasant for future guest. i can send the discusting pictures for proof. i hope expedia will take this review seriously. i been to so many places and stayed in lot of hotels using your sites, even book a flight and rent a car, i am not losing hope on expedia, and looking into this matter seriously. its a sad comment i know but i want to tell the truth to warn expedia and future guest of this kinna hotels.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Akseli

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

complain

hotel was nice. unfortunately the renovation dowstair and awarness of hotel.staff was poor. the communication between staff was not working. and they did not know what to do about booking. they must learn how the booking is done.they ask more money what i paid and tell we not pay enough. complicate to solve
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not a happy customer

Giorgio's place is not what it is as compared to the pictures on Hcom. The bathroom had a leaking faucet, customer service was poor. TV only aired local channel, there was no wifi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018