Privatstrand, Liegestühle, Sonnenschirme, Strandtücher

Bewertungen von El Mouradi Palace

5 out of 5
El Mouradi Palace
Port el Kantaoui, Port El Kantaoui

Bewertungen

7.2

Gut

111 von insgesamt 319 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
77 von insgesamt 319 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
57 von insgesamt 319 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
32 von insgesamt 319 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
42 von insgesamt 319 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.4/10

Sauberkeit

7.4/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

7.0/10

Zustand der Unterkunft

6.8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Aymen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
I like the service too much, but maybe because there are less people not like in summer. It was a good experience 😌☺️
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024

6/10 – Okay

Mourad

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
Antwort von Ecoute client am 30. Jan. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi à n notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et de partager votre avis sur Expedia.Nous regrettons sincèrement votre expérience et d'avoir lu que nous n'avons pas été en mesure de répondre complètement à vos attentes, notre personnel, tout département confondu, travaille continuellement et inlassablement pour apporter à tous nos hôtes un maximum de confort.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALACE.

10/10 – Hervorragend

Mahdi

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von relations publiques am 21. Okt. 2021
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la merveilleuse appréciation pour votre séjour dans notre hôtel EL Mouradi Palace, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour vos aimables commentaires sur notre accueil et pour la qualité et variété de notre buffet, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait concernant votre séjour, car notre objectif principal est d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous sommes une équipe dont la culture de service est basée sur les attentes de nos clients. Et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Merci encore pour vos aimables commentaires sur notre hôtel Et nous sommes impatients de vous servir à nouveau

8/10 – Gut

Badreddine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

10/10 – Hervorragend

Amor

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von alia nasri am 17. Sept. 2019
Dear customer, First of all, we would like to thank you for your preferences. We thank you for the good rating you gave us. We are glad that you are satisfied. We strive to meet the needs of our customers and contribute to their comfort and well-being. We hope to welcome you again with the excellent quality that applies to our hotel. cordially

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Kein Unterhaltungsprogramm, habe all inkl. gebucht aber nicht erhalten. keine reichhaltige Auswahl beim essen. was es am Anfang gibt kann 30min später weg sein und wird nicht erneuert. sehr langweilig keine Bewirtung nach23 Uhr. usw
Aufenthalt von 7 Nächten im Juni 2019
Antwort von Alia Nasri am 25. Juni 2019
Sehr geehrter Kunde, Wir sind sehr dankbar für die Zeit, diese Bewertung Ihres Aufenthaltes in unserem Hotel verbracht Schreiben der von unseren vielen Kunden für seine viele Qualitäten zu schätzen wissen: eine unschlagbare Lage, Ausstattung von höchster Qualität, ein großes Team von Fachleuten, und schließlich ein sehr angenehmes Klima. Wir hätten uns immer noch um ein gemeinsames Gespräch bemüht, also hätten wir Ihnen alle von Ihnen angegebenen Informationen zur Verfügung stellen können. Es tut uns leid, Ihre Kommentare zu der Animation zu lesen, die nicht Ihren Erwartungen entsprachen. Unser Team bemüht sich und bietet eine breite Palette von Aktivitäten, die es tagsüber zu entdecken gilt, darunter Windsurfen, Bogenschießen und Reiten am Strand. Abends versuchen wir, unsere Gäste zu unterhalten Es werden Live-Shows, Folk-Shows, Musiker und der um 03.00 Uhr geschlossene Mini-Disco-Nachtclub geboten, um sicherzustellen, dass alle unsere Gäste einen unvergesslichen Urlaub bei uns verbringen. Trotzdem werden wir nicht umhin, Ihre konstruktive Kritik an den Leiter dieser Abteilung zu übermitteln. Auf der anderen Seite, im El Mouradi Palace versuchen wir, indem einen hohen Wert auf die Ausbildung und Orientierung auf die Zufriedenheit unserer Kunden und wir schätzen die Tatsache, dass Sie exzellenten Service, freundlich und persönlich zu etablieren haben bemerkt, was für die tägliche Arbeit unserer Mitarbeiter eine hervorragende Motivation. Wir werden nicht versäumen, Ihnen von Ihrer Seite aus zu gratulieren. Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben. Wir bedanken uns nochmals für das entgegengebrachte Vertrauen in den El Mouradi Palast. Mit freundlichen Grüßen,

2/10 – Ungenügend

Wolf, Tunis

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
5 * ???
Die Zimmet sind zwar groß, jedoch bereits sehr verwohnt. Als Decke bekommt man eine Wolldecke, nur geschützt durch ein einfaches Bettlaken. Die Auswahl beim Essen war sehr überschaubar, 4 Platten, durch die Abzahl der Göste schnell vergriffen. An zweiten Abend ging ich dann lieber Auswärts essen. Auf dem Zummer eine Steckdose für den Fernseher, sonst nichts, obwohl ich sehr wohl als Geschäftsreisender zu erkennen war. WLAN auf dem Zimmer zwar zu empfangen, aber trotzdem keine Verbindung ins Internet möglich. Also sorry, nicht nochmal.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2018
Antwort von ALIA NASRI am 12. Mai 2018
Cher Wolf Ebookers, Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous. Nous comprenons votre avis et il sera transmis au département concerné. Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel et votre avis sera pris en compte et nous ferons tout pour le corriger une fois que dans ce moment on change les tapis des chambres pour le sol de bois. Nous souhaitons de vous revoir un autre fois pour vous donner la bienvenue à notre Hôtel de nouveau. Cordialement, Alia Nasri-Responsable des relations publique

6/10 – Okay

Leila

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rezeptionistin Katastrophe :( Zimmer sehr schmutzig und riecht muffig.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Preisleistungsverhältnis gut
Preis-Leistungs-Verhältnis ist ok. Teilweise freundlicher Service. "Kraftraum" in schlechtem Zustand. SPA ist ok. Schöne Umgebung, direkte Nähe zum Golfplatz, Strand- und Poolbereich gut.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Niemals 5 Sterne
Personal nicht so freundlich, ich würde niemals auf die Idee kommen das dies ein 5 Sterne Hotel, höchstens 4Tunesische Sterne... Gehen kaum auf den Kunden zu, oder einwenig entgegen... Essen war schlimmer, wie in der billigsten Schulmensa und immer fast das gleiche... Wer nicht komplett all-inklusive hat und extra für Frühstück und Abend-essen zahlt, darf nicht vergessen das keine Getränke dabei ist, nicht mal Wasser. Animateure Katastrophe Disko nie gelaufen und sich kaum gekümmert, langweiliger geht es echt nicht mehr. Wie waren in 3Sterne Hotel ein Freund besuchen und da ging die Post ab.

4/10 – Schlecht

Tina

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Alt
Das Hotelteam gibt sich zwar Muehe um die Gaeste zufrieden zu stellen, die Geschaeftsfuehrung hat allerdings nicht mehr das Geld das Hotel zu verwalten... Sousse ist der Besuch wert... Suchen Sie sich ein neueres Hotel aus

2/10 – Ungenügend

Shaker, Düsseldorf Deutschland

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Kein 5 Stern
Das Hotel sagt die sind ein 5stern Hotel aber ich habe immer in 5stern Hotel und das ist er nicht. Telephon war kaput Zimmer nicht sauber Internet ist nicht da tv war von 1970 jahare und weil mehr, bin ein Nacht geblieben und mir ein 4 Stern Hotel für halbe Preis und war 100 mal besser.

8/10 – Gut

Mohamed, Düsseldorf, Deutschland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zufriedenheit
Es war fast alles wunderschön.

10/10 – Hervorragend

Ashley

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Fell in LOVE with this place. From the moment I walked in, the front desk staff were friendly and extremely helpful in getting everything ready. Room was beautiful, everything was spotless. I personally got the “full board” option which included food and the buffet was fantastic. Will definitely stay here again. Thank you to such a great group of people!
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024

8/10 – Gut

Mouhamed El Habib

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
En général bien
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024

8/10 – Gut

Maryam

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bien
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2024

6/10 – Okay

vincent

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 7 Nächten im Mai 2024
Antwort von Ecoute client am 17. Mai 2024
Cher client,merci pour votre évaluations.

8/10 – Gut

Helene

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
chère Helene ,merci pour votre bonne évaluations.

8/10 – Gut

Helene

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tres bel acceuil personnels attentifs très bons animateurs femme de chambre merveilleuses tres bien situé très belle plage
Aufenthalt von 16 Nächten im April 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Chère Helene,nous vous remercions pour votre bonne témoignagetout le personnels de EL Mouradi Palace vous retirèrentleurs remerciements.

10/10 – Hervorragend

Racim, ST ETIENNE

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Super hôtel personnel sympa a tres bientôt
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Cher Racim,nous vous remercions pour votre témoignage nous voulons vous accueillir prochainement

8/10 – Gut

Jacqueline

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Ecoute client am 17. Mai 2024
Chère Jacqueline,Nous vous remercions pour votre évaluations.

10/10 – Hervorragend

Onur Bedirhan

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Perfect as always
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Dear Onur,thank you very much for your good evaluations you are from our best guest forever.

10/10 – Hervorragend

Mercy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Staff, and neatest
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Dear Mercy,thank you for your good evaluations ,all the staff of El Mouradi Palace can't wait to host you again we wish to see you in your next trip in tunisia .best regards!

10/10 – Hervorragend

Mercy

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Staff was friendly and very helpful
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Dear Mercy,we would like to thank you for your good review we are delighted to see that you are enjoy your stay with us .best regards!

2/10 – Ungenügend

Dhouioui

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Cher Dhouioui,merci pour votre evaluations.

10/10 – Hervorragend

Onur Bedirhan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Dear Onur,we thank you very muc for your good evaluations.

10/10 – Hervorragend

Helene

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Les hotels El Mouradi pour le coté humain gentillesse propreté pour l attention mercii
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von ECOUTE CLIENT am 9. Mai 2024
Chère Helene,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre vacance.tout le personnels d'el Mouradi Palace vous retirèrent leur remerciements pour votre avis .

10/10 – Hervorragend

Adam

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
We enjoyed our stay at the hotel the rooms were nice the food was excellent and I would like to thank both Beyrem and Fateh for their hospitality and for going the extra mile. we will definitely return soon.
Aufenthalt von 8 Nächten im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

Habib

Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Segni am 17. Jan. 2024
Chèr Habib,merci pour votre évaluations.

4/10 – Schlecht

Wissam

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vraiment déçu de l'expérience surtout pour un hôtel "5 étoiles", la chambre était très sale , le mobilier vieillard, l'attente en réception très longue et j'en passe...C'est vraiment dommage mais impossible de recommander.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 17. Jan. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté expedia.Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Hotel vieillissant et sale
Hotel tres sale que ce soit au restaurant (pas de nettoyage entre le reveillon du 31 et le petit dejeuner du matin ou dans la chambre ou il y avait meme encore dans un tiroir des habits du client precedent. Pour les serviettes, elles etaient absentes. Qui verifie que les.chambres sont faites ? Le buffet du petit dejeuner est decevant quand on a deja fait d autres hotels. L hotel est vieillissant : serrure de chambre encore avec une cle, mobiliers fatigues, frigo des annees zero. Nous avons fait une vingtaine d hotel en Tunisie ces dernieres annees et c est clairement le plus mauvais. Heureusement, une seule nuit a ete reserve.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 17. Jan. 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel avec la communauté Expedia .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature,de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.

10/10 – Hervorragend

Hechmi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 17. Jan. 2024
Chèr Hechmi,nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passé une agréable vacances .

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 27. Dez. 2023
Cher Ahmed, nous vous remercions pour votre témoignage

10/10 – Hervorragend

mohamed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Segni am 27. Dez. 2023
Cher Client,merci pour votre bonne évaluations de notre hôtel

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 13. Dez. 2023
Cher Ahmed,merci pour votre évaluations.

10/10 – Hervorragend

Ahmed

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent séjour
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Segni am 27. Dez. 2023
Cher client ,nous vous remercions pour votre bonne évaluations de notre hôtel EL Mouradi Palace.

2/10 – Ungenügend

Tarek

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
This is not a 5 star hotel. The rooms are average. No fridge, no room service. No water or making tea facilities. I asked reception in the evening for water , coffee or tea. The answer was no room service or been able supply me with anything.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Segni am 1. Dez. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to comment on our establishment and apologize if we did not fully meet your expectations. We attach great importance to the opinions of our customers, and that is why we have taken your comments into consideration. We hope to have the opportunity to welcome you again and make your next stay as pleasant and comfortable as possible. Best regards. The Management of the EL MOURADI PALACE Hotel.

10/10 – Hervorragend

Adlen

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Magnifique
Aufenthalt von 7 Nächten im November 2023
Antwort von Segni am 21. Nov. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for a such great comment we wish to see you in our hotel in your next holiday guest relation of EL Mouradi Palace

2/10 – Ungenügend

Mootez bellah

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Après avoir louer une chambre pour 2 adultes Ils m ont obligé d avoir une autre chambre single et payer plus de frais car j ai pas un acte de mariage avec moi Cet hôtel mérite pas ces 5 étoiles J ai lui dis si c étais ma cousine avec moi ou quelqun d autre il m l t répondu que ça se fait pas en Tunisie d habiter avec une femme dans la même chambre si elle est pas ta femme pi la police enquêtera …..
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Segni am 20. Nov. 2023
OK

2/10 – Ungenügend

Maha

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Segni am 28. Okt. 2023
Cher client,Nous apprécions vraiment vos commentaires .Tout le personnel travaille pour le confort de nos hôtes.Nous travaillerions plus dur uniquement pour atteindre un niveau élevé de services que recherchent les clients d'El Mouradi Palace.Merci encore pour votre confiance et j'espère vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,La direction de l'hôtel

10/10 – Hervorragend

Mrs kiarina ann

Loved our stay here.stay was so lovely too couldn’t do enough for us. Food was fab Will definitely be back next time in Tunisia Thank you
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Segni am 26. Okt. 2023
Cher client ,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Palace pour vos vacances et d'avoir partagé, publiquement, votre avis sur le site Expedia.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception.Sincères salutations.Responsable d'écoute clientsSegni salwa

10/10 – Hervorragend

jalloul

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2023
Antwort von Segni am 28. Sept. 2023
Dear Jalloul,thank you for your nice evaluation.

6/10 – Okay

Frédéric

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
El Mouradi vit sur ses " vieux " lauriers.
5 étoiles... filantes. Très mauvais état général. Meubles datant des années 70 et jamais renouvelés. Literie idem. Restauration correcte sans plus. Heureusement que le personnel est motivé et accueillant.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von Segni am 25. Sept. 2023
Cher invité,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et à nous excuser si nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes.Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, c'est pourquoi nous avons pris en considération vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour aussi agréable et confortable que possible. Cordialement.La Direction de l'Hôtel EL MOURADI PALACE.

6/10 – Okay

Caroline

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Pas de serviette de bain propre disponible, personnel nonchalant
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Segni am 12. Sept. 2023
Chère Client,Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel .Bien que nous soyons heureux d'apprendre que le confort de notre hébergement en centre de villégiature, de ses installations et de ses environs méritaient votre reconnaissance ,c'est avec déception que nous sommes rendus compte que nous étions tout à fait en marge de notre objectif de vous offrir une expérience mémorable.veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et veuillez être informé que nous avons partagé vos commentaires avec les chefs de département respectifs afin de prendre les mesures nécessaires.Nous aimerions compter avec votre prochaine visite dans le futur, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.Cordialement

2/10 – Ungenügend

Badi

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Segni am 6. Sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

2/10 – Ungenügend

Elyes

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Segni am 6. Sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

2/10 – Ungenügend

Fhami

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Segni am 6. Sept. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

2/10 – Ungenügend

Nassim

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bonjour, a notre arrivé après avoir réservé la chambre superior room vue mer, la réception ils ont dis que c’était pas vrai que on as pas réservé vue mer. Deuxièmement :,la femme de ménage elle a volé des choses de valeur de la chambre. J’aimerais bien être remboursé. Merci
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Segni am 2. Sept. 2023
Bonjour, avez vous signalé au réception que vous avez des objets volés.