Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Navigator - Palm Oasis Alvor





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, chambres communicantes

Chambre Familiale, chambres communicantes
Points forts
Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Sitio Da Dourada, S/N, Portimão, Faro District, 8501-053
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 30 EUR par séjour
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 70.00 EUR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Yellow Alvor Garden
The Navigator Palm Oasis Alvor
Yellow Alvor Garden - All Inclusive
The Navigator - Palm Oasis Alvor Hôtel
The Navigator - Palm Oasis Alvor Portimão
The Navigator - Palm Oasis Alvor Hôtel Portimão
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement The Navigator - Palm Oasis Alvor
7,2
Bien
7,6
Propreté
6,8
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,4
Écoresponsabilité
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
milie
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très convivial
milie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel ne mérite pas 4etoiles
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Laetitia, paris
19 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Hôtel sympathique
Laetitia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
DECU SPA HS
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais Etat General
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2011
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cori
Voyage en couple
11 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cori
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
24 juil. 2024
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Lorenzo
26 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lorenzo
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Alok
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alok
Séjour de 6 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Carlos
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simples, mas com bom custo benefício
Carlos
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Henryk
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spokojne miejsce na krótki pobyt.
Henryk
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Liz
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Liz
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Dean
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adequate stay DREADFUL FOOD
Dean
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Darrel
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value and great staff


Darrel
10/10 Excellent
Tony
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stay here
Tony
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yellow garden
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jeremy, London
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was good in parts.
Jeremy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rui, Lisboa
21 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4 estrelas só se for o vinho
Rui
8/10 Bien
ameur, stockholm sweden
20 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre