Extérieur

Avis sur Château de Quesmy

Château de Quesmy
78 Rue du Château, Quesmy

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 145." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit d affaire endroit calme et très sympa
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escale reposante
Le château est magnifique, les chambres sont parfaites. Idéal pour une étape, voiture obligatoire.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jean noel la direction le 11 août 2023
bonjkur merci beaucoup alexandre au plaisir de vous revoir.j noel la direction

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de jean noel la direction le 26 juin 2023
bonjour merci beaucoup pour votre appréciation

8/10 Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Francois-Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Expedia offrait une réservation avec petit déjeuner inclus... A l'arrivée, l'hôtel m'a montré le document Expedia qu'ils avaient reçu et indiquant que le petit déjeuner n'était pas inclus (donc pas cohérent avec le document de ma résa !) J'ai donc payé le petit déjeuner 8 euros, alors qu'il était déjà inclus dans la prestation... J'ai écrit trois réclamations à l'assistant virtuel d'Expedia mais ce système de communication est une catastrophe car il ne répond pas ou, pire, répond à côté de la question ! (il faut immédiatement cesser ce mode de communication automatique et impersonnel avec les clients, c'est une horreur ! ) Conclusion : J'ai perdu 8 euros et vais désormais éviter Expedia pour mes futurs voyages... Expedia était sérieux autrefois mais c'est une pagaille monstrueuse aujourd'hui ! Bye bye !
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Hervé

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellente escapade. Les hôtes sont charmants, le cadre enchanteur, la chambre très agréable, le restaurant très bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Bernard Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
accueil impeccable, endroit de rêve, calme total, chambre spacieuse;
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux, les propriétaires sont des amours, merci à eux pour leur engagement et leur gentillesse. Le diner était bon, et le petit chalet était confortable et chaud.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JEAN NOEL le 9 nov. 2021
MERCI BEAUCOUP PASCAL A BIENTOT

10/10 Excellent

HUGUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés agréable
Magnifique endroit perdu dans la campagne. J'ai beaucoup apprécié l'accueil , le gite et la table.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bel endroit, autant les bâtiments que le jardin. Chambres un peu kitch mais de qualité. Service simple mais complet. Prix attractif.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de lombard le 8 juin 2021
bonsoir merci beaucoup pour votre appréciation bien à vous mr lombard

10/10 Excellent

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et bon repas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de lombard le 8 juin 2021
merci beaucoup pour votre commentaire bien à vous la direction

10/10 Excellent

Ferreira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en famille
Bungalow spacieux et confortable... Très pratique pour nous avec ce hangar pour laisser nos vélos... Parc magnifique... Aire de jeux très bien...
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de lombard jean nnoel le 16 mai 2021
bonjour je suis très heureux que votre séjours vous ai plus . peut être a une autre fois . jean noel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de lombard jean nnoel le 16 mai 2021
merci beaucoup

10/10 Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gens très chaleureux,endroit enchanteur et que dire de la nourriture WOW
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de lombard jean nnoel le 16 mai 2021
bonjour Mario merci pour votre gentil mot nous seront ravis de vous revoir . bien à vous. La direction

8/10 Bien

Cecile

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
C est la vie de château donc il faut aimer le style. Pour le lieu c est beau et l été ça doit être sympa. Pour le petit-déjeuner c est pas cher mais une baguette de tradition et un pain au céréales seraient le minimum vital.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le charme d'un ancien chateau avec le confort de notre époque
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Tres sympa bon accueil !
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de l'équipe du Chateau de quesmy le 14 juil. 2020
merci pour votre message

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas à réserver
Lieu féerique. Calme, beauté de la nature ...
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de l'équipe du Château de Quesmy le 14 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre visite Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Maartje

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Très bonne accueil avec des personnes très sympathique très jolie cadre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli cadre
Bel environnement Spacieux Règle un peu stricte
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Déjeuner un peu frustre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de lombard le 13 avr. 2019
bonjour merci pour vos notes mr lombard

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque de choix au niveau du petit déjeuner. Plus de salé et dommage que les yaourts étaient déjà sucrés.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de mr lombard le 14 févr. 2019
merci beaucoup

8/10 Bien

COUTSIERS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Les patrons sont charmants
Bien meuble epoque et belle deco un peu vieillo par endroit Il faut aime ette esprit
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de lombard le 14 févr. 2019
merci beaucoup

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de lombard le 12 déc. 2018
merci beaucoup

10/10 Excellent

Phillipe, Farbus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique, belle chambre, personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de lombard le 29 nov. 2018
merci pour vos commentaires a une prochaine fois peut être

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de lombard le 29 nov. 2018
merci pour votre note

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse.
Un très bel endroit niché au cœur de la campagne. Le château est magnifique et la carte du restaurant vaut le détour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de lombard le 29 nov. 2018
merci pour ce gentil comentaire

10/10 Excellent

maher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de mr lombard le 3 oct. 2018
merci pour votre commentaire

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour merveilleux
Le cadre est magnifique. La chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous retiendrons surtout l'excellent accueil des propriétaires et notre conversation agréable et instructive avec William. Première expérience en chambre d'hôte concluante. Allez-y les yeux fermés !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de lombard le 22 août 2018
merci beaucoup

10/10 Excellent

MARTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de jean nnoel le 18 juin 2018
MERCI BEAUCOUP au plaisir de vous revoir mr lombard

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de jean noel le 20 juin 2018
merci Yannick a une prochaine fois peut être mr lombard

4/10 Médiocre

Jacques, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Zéro accueil
Accueil désastreux. On a laissé ma compagne, très chargée, monter sans lui proposer aucune aide. Comme réponse à la question : "Y a-t-il un ascenseur?", blague douteuse sur l'existence d'une chambre pour handicapés. Sourires forcés. Aucun service, sinon demande insistante de payer d'avance. Pas de room service (personne ne connaît la signification de ces mots). Refus de servir le petit-déjeuner dans la chambre sous prétexte qu'un hôte précédent "a renversé du café sur la moquette". Le matin, accueillis, pour le petit-déjeuner, par les mots "aujourd'hui, c'est self-service". Croissants sans goût. Jus d'orange chimique bas de gamme. Tout cela ne vaut pas le prix demandé.
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de jean noel le 5 avr. 2018
bonjour on ne réponds pas d'habitude a ce genre de remarque déplacé et infondées pour la grande majorité. la demeure est chambres d'hôtes et pas hôtel et cela devrait vous faire comprendre que vous êtes chez l'habitant et à ce titre nous n'avons pas de personnel de room service.. les petits déjeuners ne sont pas servis en chambre sauf dans la chambre pour handicapé a la question ya t il un ascenseur nous pensions peut être a tord que l'une des personnes avait des difficultés a marcher c'est pour cela que l'on vous a proposé une chambre au rez de chaussée.. mais vous n'aviez pas encore compris que vous n'étiez pas dans un hôtel, avec ascenseur, peut être en avez vous vous un chez vous, nous pas! nous vous demandons comme a tous nos clients de payer à l'arrivée pour la même raison que vous êtes chez un privé et cela nous n'avons pas de secrétaire a l’accueil pour attendre que le client vienne payer sa facture... le petit déjeuner est tous les jours un self service... vous êtes le premier client a se plaindre de la qualité du petit déjeuner, ou il n'y a rien de chimique. votre mécontentement m'a été rapporter par un autre client. Il était dans la salle de petit déjeuner en même temps que vous. Il m' a rapporter qu'a votre départ de la salle du petit déjeuner votre bonne éducation vous a amener votre compagne a éteindre la télévision qui diffusait des programmes musicaux a faible volume sans demander l'avis aux autres clients qui regardaient cela.. par contre sur votre départ vous êtes venu nous saluer très gentiment et nous vous avons souhaiter un bon voyage. voila ce que je peut répondre a autant de mauvaise fois bonne journée et bon voyage. Mr Lombard

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Confort de la chambre
The Hotel needs some renovations.
Comfortable bed, well appointed room. Didn’t like the bathroom which had a bad smell (drains) and a very slippery floor. The WC seat was loose, the bathtowels very thin. Only plastic cups available, no bottles of water. No coffee or tea facility in the room. Three stair cases to Reich our bedroom, no lift.
Réponse de jean noel le 9 avr. 2018
merci pour votre commentaire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable !
Chambre propre avec une très jolie vue, un cadre vraiment charmant. De quoi nous changer de l'ordinaire !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de jean noel le 1 févr. 2018
merci beaucoup mr lombard

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse mr lombard

10/10 Excellent

edhem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe endroit.
Bravo à cet établissement. très beau cadre, très belles chambres et surtout un super accueil. le rapport qualité / prix est imbattable. restaurant sympa sur place.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
merci beaucoup pour ce commentaire c'est grâce à des clients tels que vous que nous essayons d'améliorer toujours. merci encore

10/10 Excellent

Gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique ! Et petit prix !
Prix exceptionnel pour ce luxe ! Un cadre fantastique.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Merci beaucoup Gaëtan, ce fut aussi un plaisir pour nous de vous recevoir, ce commentaire nous touche beaucoup. William Lombard

10/10 Excellent

markey, reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affaire
toujours aussi bien. très bon accueil

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle propriété ds un magnifique parc
Très belle propriété ds un magnifique parc

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

site devrait signaler que il y a un restaurant, ardennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
professionnel
très beau cadre restaurant très bien prix du menu 16 e super bon

6/10 Satisfaisant

GILDAS

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre