Behandlungsräume für Paare, Körperbehandlungen, Massageanwendungen

Bewertungen von Manoir des Indes, The Originals Relais (Relais du Silence)

4 out of 5
Manoir des Indes, The Originals Relais (Relais du Silence)
1, Allée de Prad ar C'hras, Quimper, Finistere

Bewertungen

8.8

Hervorragend

66 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
43 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
10 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
5 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.4/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

9.4/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Karel

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
The garden at the Manoir is really beautiful, the rooms are rather small and we found that the matrasses need to be replaced. A maintenance upgrade of the property would be a benefit to the Manoir. There is not much staff around, perhaps only one girl to run the reception and BF area, as well as two room cleaning ladies. Service is therefore not as fast as expected.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Lea

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Außergewöhnliches Hotel in toller Ruhelage. Nettes Personal.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Miline - Guest relation manager am 14. Nov. 2022
Dear Mrs Miftaraj,We thank you for your rating and we would be delighted to welcome you again among us.Best regards.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Beruflich unterwegs, fand ich sehr gemütlich und erholsam. Sauna ist auch ganz angenehm und Schwimmbad auch. Die Anlage ist sehr interessant und aussergewöhnlich
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2018

10/10 – Hervorragend

MOHAMMED

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Apprécié le décor de la suite junior et de l'espace
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Magali

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

corinne

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Charline

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tbien
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Marie

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Penny

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Not quite there
Hotel looked beautiful on entering the grounds. Checkin was unremarkable. Shown to room which was on the ground floor. Quite dark. Bed very low and both of us had trouble getting in and out. Small en-suite bathroom. It was a very hot day and night. We were on ground level with French doors to the patio. We couldn’t leave our doors open all night for security so neither of us got much sleep. Two teabags and two coffee pods no milk and a list of items in the room was left on the dresser, not sure if this was deliberate to ‘remind us not to take anything’!Small swimming pool booked out until 7pm. We did not eat in the hotel. Check out- my husband stood at the desk whilst the receptionist carried on her conversation with the cleaners. Not impressed. This hotel could be so good. It is trying but not quite getting there.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Shirlee

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Marion

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

maria

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Es un hotel bellisimo, sus habitaciones acogedoras y cómodas, el personal muy atento, un jardin inmenso muy lindo con posibilidad de pasear por el y de sentarse a tomar algo y tiene un spa.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Zacharie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Incredible stay - beautiful hotel - 10/10
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Serafin

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Jean Luc

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour apaisant ! 😎
Lieu très calme et plein de charme. Le diner était délicieux (réservation en avance obligatoire !). L’accès privatif à la piscine et au sauna apporte beaucoup de confort. Chambre très agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Alfredo

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Attention ,les renseignements sur le site n est pas à jour. Pas de clim dans l établissement. Pas de restaurant ( petite restauration possible, type planches mais commander avant 17h00. Lieu et cadre agréable . Pour un 4 étoiles reste quand même limite Plutôt 3 etoiles standard . Désolé.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Joshua

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
What a lovely place and hotel. This is not a Hilton. That’s what we loved. The room was huge. Ours supported with 12 inch wooden beams. The underground pool is such a surprise. Perfect for a late dip or a way to start your day in the supplied robes and slippers. Breakfast was great. We really enjoyed our stay.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

6/10 – Okay

Michel

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Un joyau dans un écrin de verdure. D’ont clear!
Le logement ne correspond pas à la commande avec la poussière en prime. Terrasse avec brise vue cassé, porte fenêtre ouvrant sur un côté et butant sur la table de nuit, volet roulant absent car détérioré, un moustique « cousin » écrasé au plafond, chambre mesurée à 17,9 m2 dont les vitres avaient dû être nettoyées un jour, dont l’armoire poussiéreuse interdisait d’y ranger des vêtements, lit inconfortable, pas de clim. Table de la terrasse pas nettoyée. Une salle de restaurant style bistro sans nappe ni set, cuisine importée façon traiteur. Impossibilité de se désaltérer avant 16h, c’est cool quand il fait 28°. On constate un manque de présence permanent de la direction. Habitués à voyager et résider dans des hôtels 3 et 4 étoiles, c’est la première fois que nous sommes confrontés à une telle déception. Hôtels.com, merci de bien vouloir revoir certaines proposions de logement hyper valorisées. Michel
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

6/10 – Okay

JEAN MICHEL

Gut: Komfort des Zimmers
Moyen
Surprise à l'arrivée, très belle batisse, chambre double de luxe spacieuse mais... des toiles d'araignées, pas au plafond... dans les coin entre autre ds la salle de bain.en revanche, très bonne literie !! Insonorisation très insuffisante, l'impression d'avoir les voisins dans la même chambre... Dernière remarque, repas pris au restaurant, vous avez le choix entre viande et poisson, soit, mais ensuite pas de choix du dessert, tarte au 🍋 cest tout , et si nous n'aimons pas le citron ? Bref un 4 étoile qui vaut un 3 ? Peut être ?? très déçu... désolé je ne recommande pas... Jean Michel
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

JEAN LOUIS

Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

6/10 – Okay

Audrey

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023

10/10 – Hervorragend

Xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Gildas

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Justine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

8/10 – Gut

Maeva

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel très charmant et accueil chaleureux. On as beaucoup apprécié l’espace spa privatisable. Dommage pour le bruit très tôt et la wifi qui ne fonctionne pas.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Anais

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon séjour dans l’ensemble au manoir des Indes la décoration très sympa, le personnel est très gentil à nos petits soins, le petit déjeuner très bon ainsi que le restaurant. La masseuse marie avec sa collègue ont des doigts de fée on a passés un moment extra, le seul bémol serait le lit qui est bas et pas très confortable on a ressenti de l’inconfort, à revoir.
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Marie Anne

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Julien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle adresse dans un cadre agréable
Belle adresse depaysante avec un service spa, repas bon rapport qualite prix dans un cadre tres agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Pierre-Yves, Edmonton

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La grande élégance de l'établissement, les prestations y compris une piscine intérieure qu'il était possible de réserver pour usage privé, le personnel serviable et engageant. Seule restriction, la propreté de la chambre tout en reconnaissant qu'il n'est pas facile de maintenir impeccables des poutres et un mobilier d'Asie du Sud-Est sculpté.
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

Gerald

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

Tineo

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

6/10 – Okay

Morgane

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
déçu de notre séjour. Hôtel accueillant et chaleureux. L’espace bien-être est très bien et agréable. Cependant, nous trouvons que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

4/10 – Schlecht

BASTIEN

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Herve

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bel ets avec un service au top et du sourire!! Belle chambre et coin détente avec piscine en sous sol au top !! Surtout en periofe creuse ou j'ai pu en bénéficier seul ! Planches pour les repas du soir tres garnies avec un bar très fourni. Vraiment une escale de reve. Je recommande ce lieu paisible et relaxant.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Soirée etape exceptionnel
Très bel établissement atypique. Personnel très serviable et compétent. Restaurant haut de gamme aux prix convenable.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Miline - Chargée de relation client am 14. Nov. 2022
Cher Monsieur Locquen,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.C'est avec plaisir de vous avoir servi a sein de notre bar restaurant le SHAREWOOD qui propose une cuisine 100% faite maison.Bien cordialement.

4/10 – Schlecht

Emmanuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
PROBLEME DE WIFI PROBLEME DE REPAS
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022
Antwort von Miline - Chargée de relation client am 14. Nov. 2022
Cher monsieur Perrot,Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour.Nous sommes au regret de constater les problèmes de wifi rencontré. Notre hôtel venant de passer à la fibre, il y a eu quelques ajustements techniques à effectuer pour améliorer l’accessibilité. Sachez que nous avons mis tout en œuvre pour pallier à ce soucis. Dorénavant la WIFI est fonctionnelle.Concernant le repas, pouvez-vous nous recontacter par e-mail, afin d'échanger plus en détail sur votre impression ?

10/10 – Hervorragend

Nicolas

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Miline - Chargée de relation client am 14. Nov. 2022
Cher Monsieur Chauveau,Nous vous remercions pour votre note et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien cordialement.

10/10 – Hervorragend

vincent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top Magnifique endroit Pour une soirée affaire c’est parfait. Paisible et à la fois agréable avec les installations ouvertes assez tard pour profiter
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Miline - Chargée de relation client am 14. Nov. 2022
Cher Monsieur Jacquemin,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous, pourquoi pas pour un éventuel séjour loisir ? Au plaisir. Bien cordialement.

2/10 – Ungenügend

Blair

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

BENOIT

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Miline - Chargée de relation client am 14. Nov. 2022
Cher Monsieur Barbey,Nous vous remercions pour votre note et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.Dans le but d'une constante amélioration de nos services, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.Bien cordialement.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Melissa

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super
Hôtel juste super merci beaucoup !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Axel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
au bout du parc
Magnifique manoir, au calme et proche de Quimper. Ambiance zen, piscine atypique...
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Barry

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very friendly staff .
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Philippe

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil. Prestation de très bon niveau pour un prix raisonnable.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022

8/10 – Gut

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Jean Pierre

Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

10/10 – Hervorragend

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022