Intérieur

Avis sur Hotel Oumlil

4 out of 5
Hotel Oumlil
31, Avenue OKBA - Agdal, Rabat

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 10." "

5,8/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

henri, Toulon France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant bon compomis qualité prix
Calme proche du palais royal Bonne cuisine service rapide

8/10 Bien

Momo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Mekki, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mekki
Hôtel très sale, bruyant et aucune commodité Je vous déconseille fortement de réserver cet hôtel qui ne vaut pa ses 4 étoiles Je lui retire toutes ses 4 étoiles J'aimerai que hotel.com me rembourse, je suis insatisfaite

2/10 Horrible

tony, london

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tony
The room had strange smell , the air condition was very noisy

4/10 Médiocre

tony, london

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toilet flush is not working
Toilet flush is not working shower dirty floor is not clean air condition was not working

4/10 Médiocre

Tom, San Francisco

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
When the hotel realized we are a gay couple (together 25 years), they refused the double bed that was reserved

6/10 Satisfaisant

Simo, Usa

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The worst customer service
Horrible experience, customer service was awful.

4/10 Médiocre

Nader, Cairo, Egypt

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible Hotel
The hotel needs some serious renovation. The shower handle was not clean, not enough shampoo. The electricity needs to be checked out. Electricity went off because of a cutout of a lamp! The choices at breakfast were limited.

6/10 Satisfaisant

RDA, Georgia, USA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adequate, but Not extraordinary
All-in-all the hotel was OK. No major complaints, but no major attributes either. The ability to speak English with the staff was very limited, but ultimately it was functional. Breakfast in the hotel restaurant was good, but dinner was not good. The rooms were generally clean and generally spacious. The hotel is located conveniently near one of the two main train stations in Rabat. The train station is an easy +/- 15 minute walk or a 5 minute taxi ride. The airport is about a 20-25 taxi ride.

6/10 Satisfaisant

pedrofurtado, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great hotel, but the internet didnt work we
The hotel is ok, the bar has beer and others drinks. The problem was the internet, because it speeds was so slow and it didn't work in the room.