4 restaurants, breakfast, lunch, dinner served; Mediterranean cuisine

Avis sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

5 out of 5
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Avenue Imam Malek, Impasse Souissi, Rabat

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 379." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Abdalah

Les points faibles : Personnel et service
Le cadre et les aménagements extérieurs
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hasnaa -Guest Relations Manager le 25 mars 2024
Bonjour Mr MAIGUIZO,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le cadre et les aménagements extérieurs de notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour continuer à améliorer notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 28 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur / Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement

10/10 Excellent

MATTHIEU

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hasnaa -Guest Relations Manager le 9 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne petit déjeuner en terme de service et choix. Problème au tour d’une service couturier.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hasnaa -Guest Relations Manager le 23 janv. 2023
Cher Client,Nous souhaitions avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances .Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons toujours tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel pour un sejour de quelques jours...
Après un accueil mitigé (chambre pas prete, attente 1heure en pleine chaleur sans meme se voir proposer un verre d'eau ou de thé), j'ai "enfin" pu obtenir ma chambre (qui a été changée le lendemain car pas conforme à ma réservation initiale) Exception faite de cet incident, quel plaisir une fois installé de retrouver cet hotel et l'accueil irréprochable de Nadia au salon millenium du 8eme étage: une femme a la fois maternelle, attentionnée, à l'écoute, efficace et TRES professionnelle Bravo et merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation le 9 sept. 2022
Monsieur Jean-charles Rocher,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait . Les transats déchirés vieux
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation le 9 sept. 2022
Madame Chbani,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

ELHABIB

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 28 juin 2022
Bonjour monsieur Elhabib; Nous vous remercions pour le temps accorder à noter. Cela nous enchante de savoir que vous aviez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Sofitel Rabat Jardin des Roses

10/10 Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 28 juin 2022
Bonjour monsieur Régis Baré, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Tariq

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil hors pair, serviable et personnel chaleureux et disponible
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 28 juin 2022
Bonjour Monsieur Msirdi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service amélioré
J'y étais allé il y a quelques années et le service était assez moyen. Cela dit, les employées de l'hôtel ont été fantastiques pendant tout mon séjour. Elles étaient très souriantes et accueillantes. J'y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 11 avr. 2022
Cher Mr Luc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Nordine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations le 30 nov. 2021
Cher Monsieur; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Cordialement

10/10 Excellent

Nordine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations le 30 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort Sofitel
Sejour tres agreable, hotel bien situe, tres confortable et joliment decore. Seule fausse note avec un simple expresso facture 6€ que rien ne justifie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations le 15 nov. 2021
Cher Client; Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Sofitel Rabat et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le prix du café que vous avez vécu par moments au bar et regrettons sincèrement votre déception, nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre responsable de service afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bine en dessous de l'attente
l'hotel est certe bien présenté avec beaucoup de service, dédié à une clientèle aisée , mais je n'ai pas été satisfait par rapport au tarif . L'hotel est isolé et il vous faudra un moyen de transport pour aller n'importe ou. le petit djeuner est moyen , peu de choix de jus de fruits, il faut quémander sa boisson chaude et je n'ai mème pas eu ce que j'avais demandé. La prestation room service est certe copieuse ( portions américaines ) mais moyenne en qualité . Les moquettes du couloir sont affreusement tachées. Facture en 2 devises incompréhensible pour mon comptable... Bilan, j'ai essayé une fois, pour mon prochain séjour ce sera ailleurs, je vous laisse la place !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 4 nov. 2021
Cher Mr Robert, Nous souhaitions avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolée que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de ce séjour. J'ai pris note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt, notamment concernant votre expérience dans votre chambre, afin d'en faire part à toutes nos équipes et ainsi de pouvoir tout mettre en oeuvre pour améliorer les différents points techniques qui ne convenaient pas. J'espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons toujours tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Cordialement,

4/10 Médiocre

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dessous de l'attente.
Je séjourné souvent à Rabat pour les affaires , je n'avais jamais encore essayé ce hotel , la présentation est luxueuse , en principe tout pour satisfaire la clientèle aisée , boutiques de luxe dans la réception, grande piscine, en principe restaurants mais en fait 1 seul ouvert . la chambre est agréable avec une terrasse, par contre je ne comprends pas pourquoi la moquette des couloirs des chambres est affreusement tachée , personne ne trouve cela anormal ? Le personnel à la réception devrait plus faire attention à la concordance des factures qu'a leurs manucures .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 4 nov. 2021
Cher Mr Robert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses et nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochain séjour directement à l'adresse suivante : h6813-gr@sofitel.com. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

2/10 Horrible

Erik

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quel dommage
Magnifique suite, très spacieuse. Mais CATASTROPHIQUE !!! pas de chauffage, lit draps humides, robinets baignoires salle de bain aspergeaient l'ensemble de la salle de bain, hallucinant. j'en ai fait part à la réception, je m'attendais au minimum a une remise, vu la qualité de la prestation. Non... rien seulement : nous allons transmettre . de manière général, cet hôtel a besoin d'un petit coup de neuf, boiseries, états des portes, électricité. J'en avais un bien meilleur souvenir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 28 oct. 2021
Cher Mr Bernisson, Nous souhaitions avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolée que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de ce séjour. J'ai pris note de vos commentaires avec beaucoup d’intérêt, notamment concernant votre expérience dans votre Suite , afin d'en faire part à toutes nos équipes et ainsi de pouvoir tout mettre en oeuvre pour améliorer les différents points techniques qui ne convenaient pas. J'espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons toujours tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très belles piscines Très mauvaise literie Super petit déjeuner Personnel très professionnel Dommage qu’après avoir séjourné deux nuits dans l’hôtel, les piscines ne soient pas accessibles le dernier jour après le Check out de midi. Pas très commercial
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 14 sept. 2021
Cher Hôte; Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Sofitel Rabat Jardin Des Roses et vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs Expedia. De plus nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine et regrettons votre déception concernant la non accessibilité à la piscine après avoir fait votre check out. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 9 août 2021
Bonjour; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hasnaa-Guest Relation le 5 févr. 2021
Dear M.Mohamed; Thank you for your message. We're delighted that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you again for new memories. Your team of Sofitel Rabat Jardin des Roses

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 4 nov. 2021
Dear ; Thank you for your kind words regarding your stay at Sofitel Rabat Jardin Des Roses. We are glad we were able to make your stay a memorable one, and we hope to see you again soon! Thank you for your patronage and we look forward to welcoming you back soon at the Sofitel Rabat. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hasnaa-Manager Guest Relation le 4 nov. 2021
Dear ; Thank you for your kind words regarding your stay at Sofitel Rabat Jardin Des Roses. We are glad we were able to make your stay a memorable one, and we hope to see you again soon! Thank you for your patronage and we look forward to welcoming you back soon at the Sofitel Rabat. Sincerely,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par le petit déjeuner Déçu par le spa La porte des toilettes était degondée et donc dangereuse Le seul point positif est le jardin, bien entretenu
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Bonjour; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé la gentillesse du personnel Mention spéciale à Khalid et à toute l’équipe au petit déjeuner et au responsable du bar le soir qui est disponible, agréable et efficace
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel mais wifi déficient
Très positif excepté pour ce qui est du Wifi qui n’était vraiment pas fiable. Pas possible de travailler mercredi matin. Très désagréable lorsqu’on est en voyage d’affaires.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

ghali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Ht le 6 mai 2019
Dear Mr Ghali, Thank you so much for your review about Sofitel Rabat Jardin des Roses, Please note that your satisfaction is our priority! We hope to have you again with us very soon! Best regards,

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de ht le 30 mars 2019
Chère Madame Pascale Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Sofitel Rabat vous remercie de nouveau, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien Cordialement,

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de HT le 23 mars 2019
Cher Monsieur Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses, Bien cordialement,

8/10 Bien

yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de ht le 23 mars 2019
Cher monsieur Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses, Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Youness

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Notes de mini bar inventées!!
Bon séjour en général. Cependant extrêmement déçu lors du check-out. J’ai trouvé deux notes de mini bar sur ma facture qui étaient totalement inventées. Ma collègue qui faisait son check-out en même temps a eu la même surprise. En discutant avec mes 3 autres collègues, il s’avère qu’ils ont vécu pareil désagrément. L’un d’entre-eux a même trouvé une note de blanchisserie qu’il n’a pourtant jamais demandé et il ne s’en est rendu compte que dans l’avion. Cela s’apparente à du vol quand la même erreur est répétée sur 4-5 factures. Inadmissible et du jamais vu pour un hôtel 4 ou 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Youness

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Nadia, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique séjour
Cadre magnifique , personnel aux petits soins , prestations de qualité. Tous les ingrédients permettant de passer un superbe séjour en famille.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de ht le 20 sept. 2018
Chère Madame Nadia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Expedia. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! Tous nos ambassadeurs sont très touchés et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Khadidja

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Peau à moustique ..fuite cet hôtel en été.
Le personnel est bien mais mon cauchemar était les moustiques ! Ils m’ont mangé malgré l’appareil anti-moustique. Je trouvais dommage qu’il ne traite pas leur hôtel avant cet période d’été, connue par la densité des moustiques à Rabat. Donc je le déconseille pour les personnes, comme moi, appréciées par les moustiques. L’hôtesse m’a dit que j’étais la seule à me plaindre de ce problème ... ce qui est inacceptable comme argument. Sinon le reste, rien à dire.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de ht le 3 sept. 2018
Chère Madame Khadidja, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Nous sommes vraiment désolées que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien notes de vos remarques et allons faire le nécessaire auprès des services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une meilleure expérience. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
attention paiement cb
Sur ma réservation le paiement devait se faire à la réception hors j'ai constaté à mon retour que l'hotel avait prélèvé une nuit d'hotel sur la carte bancaire qui avait servi à la réservation. Alors que j'avais réglé en espèces. Je trouve que c'est pas du tout sérieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de ht le 20 août 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques. Nous vous prions de prendre connaissance qu’à partir de 14h, on débite le montant de la 1ère nuit pour toutes les réservations selon nos conditions générales d’annulation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une meilleure expérience. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nana241, espagne

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen, seul conseil, faites former le staff, pour moi, il n'est pas apte à travailler dans un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de HT le 1 juin 2018
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Nous sommes désolées de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons bien notes de vos remarques et allons faire le nécessaire auprès des services concernés. Nous espérons vous accueillir parmi nous pour une meilleure Expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de ht le 18 avr. 2018
Dear guest, Thank you very much for your very kind response regarding your stay at Sofitel Rabat Jardin des Roses. We hope to have you again with us very soon! Best regards,

10/10 Excellent

Ridwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofitel Rabat
L’hôtel est correct pour un 5* Juste un bémol « pas de chargeur de téléphone, ni dans la chambre, ni en réception »
Réponse de HT le 13 avr. 2018
Bonjour Monsieur Ridwan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos commentaires par rapport au chargeurs de téléphone et allons faire le nécessaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Bel hôtel, avons été bien accueillis.A proximité de toutes les grandes administrations où nous avions des réunions.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Hassan Bargach le 25 févr. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses sur le site Expedia. Nous prenons bien notes de vos remarques et allons faire le nécessaire auprès des services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Hassan Bargach

10/10 Excellent

rimini, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bel hotel personnelle professionnel très souriant très aceuillant , le service est excellent , très beau jardins, très beau hamam , de très belles chambres on vient de passer 3 jours magnifique dans cet hotel Un très grand merci à tout le personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Hassan Bargach le 25 févr. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Hassan Bargach

8/10 Bien

Moirad si

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et sympathique et professionnels
Accueillant et sympathique et professionnels
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rabat Jardin des Roses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Thouraya, tunisia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hôtel with a magnific garden
Excellent experience we assist to the wedding of my nephew it was féerique
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sur 22 ours de voyage à travers le Maroc, les 6 jours passés au Jardins des roses ont été les meilleurs. Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles, ce qui n'est pas toujours le cas. Tout y est : propreté, service, personnel, accès à la ville, etc...
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Guest Relations le 4 nov. 2021
Dear, *We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Rabat Jardin des Roses. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel top au spa notamment . La salle se hamman pourrait être rafraîchie
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et espace
Hôtel très agréable en dehors de Rabat au calme avec beaucoup d'espace. Les chambres sont confortables et le restaurant marocain est dans la moyenne haute.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

laïla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
en général un très bon séjour en partie grâce à l'accueil surtout de Mlle RABIA réceptionniste qui a su me rassurer me sécuriser (car c’était mon premier voyage sans mon mari. j’étais un peu angoissée elle a su avec sa gentillesse et son professionnalisme me faire sentir sereine pas seule et en sécurité) un grand merci à Rabia et a tous ces collègues. j’y retournerais avec plaisir petit soucis les fils électrique dénudés dans la salle de bain un peu dangereux pour un hôtel 5 etoiles

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super environnement
Super séjour très agréable. A refaire avec plaisir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre