Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 98." "
10 – Excellent
51
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 98." "
8 – Bien
24
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 98." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 98." "
4 – Médiocre
11
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 98." "
2 – Horrible
2
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Samy
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Samy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe THE VIEW le 26 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre visite, et nous voudrions en savoir plus sur votre séjour, les points que vous n'aviez pas apprécié.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Je conseille vivement cet hôtel, très propre et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe THE VIEW le 8 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre visite, ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
2/10 Horrible
Corinne
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Délit de faciès accueil horrible
Nous avons été victime de délit de faciès
Nos bagages n’ont pas été pris en charge après une demi heure d’attente nous n’avons pas été servi au restaurant au prétexte que la cuisine était fermée alors qu’ils avaient déjà pris notre commande !! Nous avons quitté l’hôtel car c’était de trop !!cet hôtel n’a de 5 et étoiles que le nom. Deux autres clients se sont retrouvés dans la même situation que nous .
Corinne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The View Team le 8 août 2022
Cher Hôte , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
L'équipe THE VIEW.
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
Super,
Sans doute un des meilleurs petits déjeuners dans cette catégorie.
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The View Team le 8 juil. 2022
Cher Mr Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. The View team.
10/10 Excellent
issa
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
issa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The View team le 5 oct. 2021
Cher Mr Issa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons de faire vivre à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées.En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
The View team.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel qui offre un service très professionnel et qui s'occupe très bien de ses clients. Tout était parfait.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de The View team le 5 oct. 2021
Cher Mr Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
The View team.
8/10 Bien
TOUFIK
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOUFIK
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe The View le 5 oct. 2021
Cher Mr Toufik, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
L'équipe The View.
6/10 Satisfaisant
Cédric
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Ne vaut pas ce prix là !
N’arrivez pas en dacia, on vous prend pour une sous m...
Obligé de descendre chercher les valises qui ne montaient pas, Wifi disfonctionnel dans la chambre, plus d’électricité dans la salle de bain en plein milieu de la nuit, femmes de chambres qui tapent malgré le panneau, petit déjeuner hors de prix et pas bon du tout (beaucoup de réchauffé)... où sont les 5 étoiles ?
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Equipe The View Hotel le 18 sept. 2021
Cher Mr.Cédric,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rabat.
Nous sommes cependant surpris de lire votre déception concernant le service fourni.
Nous vous informons que votre plainte est prise en compte et sera communiquée au responsable des services concernés.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion et nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
MATTHIEU
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MATTHIEU
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Hôtel fonctionnel et restaurant très accueillant malgré le covid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 8 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service et cuisine à revoir urgent
Room service mal géré.
Inefficace.
Cuisine déplorable...
Problème de climatisation (pas de mode refroidissement).
Dommage...
Point plus, le petit déjeuner, très bien.
stephane
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 22 févr. 2021
Cher Hote, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à rabat. Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service fourni. Nous vous informons que votre réclamation est prise en considération et sera communiquée aux responsables du services concernés, qui reviendra vers vous avec une explication dans les brefs délais. Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel The View pour vous offrir une meilleure expérience. Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, excellent buffet Ptdj.
Personnel prévenant et sympathique.
stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 17 févr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec un magnifique service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 12 nov. 2020
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
10/10 Excellent
R'HIMOU
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R'HIMOU
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de El mansouri Aïcha le 20 juil. 2020
Dear Ms R’himou, we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience
10/10 Excellent
nassim kamel
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Rabat
Perfect luxueuse place all the team take care of all your need with high quality service thanks to Mrs Aicha el Idrissi and the rest of the team.
nassim kamel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 2 mars 2020
Dear Mr Nassim, we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience
8/10 Bien
Mohamed
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 17 févr. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien l hotel est tres beau tres bien Equipe très propre très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Aicha le 4 déc. 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de THE VIEW HOTEL le 17 oct. 2019
Thank you for sharing your experience on Hotel.com Hoping to have the pleasure of welcoming you again soon. The View team.
10/10 Excellent
Souleymane
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souleymane
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Zineb le 24 août 2019
Dear Mr. Souleymane, We would like to thank you for taking the time to advise of your recent stay at The View Hotel rabat. We were delighted to hear that you had such a pleasant stay, We look forward to welcoming you back in the near future. The View Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dear Guest,
Thank you very much for having stayed with us recently and for your glowing online review. We were happy to read that you had a great stay with us.
We look forward to welcoming you back in the near future.
The View Team
8/10 Bien
Moussa
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Tres bon sejour
Moussa
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Özlem Altuner le 22 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for having stayed with us recently and for your online glowing review. We are happy to read that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future.
The View Team.
4/10 Médiocre
Serge
21 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
gris
je suis arrive dans ma chambre d'hotel ou il n'y avait pas d’eau potable (bouteille d'eau) le frigo etait vide et il avait pour faire un cafe mais pas de cafe.
l'hotel était peu fréquenté mais je me suis retrouvé dans chambre avec peu de lumière du jour donnant sur court entoure d’immeubles en construction et un Eclairage intérieur très limité
ce sera ma dernière visite
Serge
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Özlem Altuner le 25 janv. 2019
Cher Hote,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à rabat.
Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service fourni.
Nous vous informons que votre réclamation est prise en considération et sera communiquée aux responsables du services concernés, qui reviendra vers vous avec une explication dans les brefs délais.
Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel The View pour vous offrir une meilleure expérience.
Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
Stephane
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Özlem Altuner le 26 oct. 2018
Cher Hôte,
C'est avec plaisir que nous allons partager vos retours avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre de nouveau une belle expérience dans notre établissement.
The View Team
10/10 Excellent
said
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Özlem Altuner le 26 oct. 2018
Cher Hôte,
C'est avec plaisir que nous allons partager vos retours avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre de nouveau une belle expérience dans notre établissement.
The View Team
10/10 Excellent
bouchra, montreal
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel , je le recommande vivement
J ai adore cette hôtel , un service exceptionnel,
Le buffet au pt dej fabuleux, très bon , chambre très propre, je remercie tout le personnel surtout Reda
La vue au 14 eme à couper le souffle
J ai placé à rabat c est sûr!
bouchra
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
alapen, nice
17 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé dans le quarter d’affaires d’er r
Frileux s’abstenir:pas de chauffage fin novembre.
Pas de kleenex dans les salles de bains, pas cotton tiges.
alapen
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hotel de Rabat
Séjour exceptionnel! Nous avons été extrêmement surpris par les commentaires precedents parlant d'un service de faible qualité. La qualité du service est exceptionnelle. Le personnel est extrêmement professionnel, a l'écoute, avec beaucoup d'attention aux details. L'hotel est extrêmement propre, les chambres sont neuves, les restaurants de grande qualité. Je voyage énormément au Maroc pour le travail, je classerai The View Rabat dans le top 5 des meilleurs hotels au Maroc.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Anas
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything in the room was either broken or falling off. Clean room and spacious. First they were supposed to put me in the 16th floor then something happened and took me down to the crappy broken room 6/7 floors down.
Anas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The View Team le 8 janv. 2024
Dear client,Thank you for bringing your concerns to our attention, and we sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. We appreciate your honest feedback as it helps us improve our services.We are genuinely sorry that the room did not meet your expectations, and we regret any discomfort caused by broken or malfunctioning items. This is certainly not the experience we strive to provide our guests. Your comments have been shared with our maintenance team, and we are actively working to address and rectify the issues you mentioned.Regards
10/10 Excellent
Kais Braseth
1 nov. 2023
Kais Braseth
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The View Team le 3 nov. 2023
Dear client,We are glad that your stay went well, hopping to see you again soon
10/10 Excellent
Jesús
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La estancia fue perfecta lo único que el check in fue un poco lento, con mejorar eso el hotel es un 10
Jesús
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe THE VIEW le 28 sept. 2023
Estimado cliente,Le queria agradecer su visita y tambien su comentario. Mejoraremos la rapidez del check in, y esperamos recibirlo de nuevo proximamente.El equipo THE VIEW
8/10 Bien
Saud
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place
Saud
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The View Team le 20 juil. 2023
Dear guest, we would like to thank you for taking the time to advise of your recent stay at The View Hotel rabat. We were delighted to hear that you had such a pleasant stay, We look forward to welcoming you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Daniel
1 avr. 2023
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe THE VIEW le 21 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Chaque jour, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience 5 étoiles et un service de qualité par le biais de petites attentions personnalisées, tout en restant authentiques. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
10/10 Excellent
Leonel
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff operates with professional excellence in mind. The welcoming and processing at check in was of the highest quality. Located in great neighborhood, it is safe and confortable. I highly recomend this hotel.
Leonel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The View Team le 12 mars 2023
Dear Mr Leonel, On behalf of The View Hotel team, I would like to thank you for taking the time to comment on your stay. We take great pride on making every stay enjoyable and memorable. We look forward to welcoming you again with us. Best, The View Hotel team
10/10 Excellent
Iqbale
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay!
Everithing was more than what i expected!!!
Iqbale
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 19 janv. 2023
Dear Mrs. Rhounimi, I would like to thank you for your nice comment and would like to reassure you that The View Hotel will always be your home in Rabat. Great day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was an amazing stay
.Special thanks to Mr Achraf and his team for everithing.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 19 janv. 2023
Good morning,Thank you for choosing The View hotel as your home away from home, our team is always pleased to make your stay memorable and enjoyable. We are looking forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel. It feels like every detail has been thought through. Joe Malone Bath products. It smells amazing everywhere. You can’t fault this property. Best hotel in this trip by far !
Martine
Réponse de The View Team le 6 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for the kind and detailed comments following your recent stay with us. We were happy to read that you had a great stay with us. We certainly hope that we will see you again in the future.The View Team
10/10 Excellent
Stella
11 nov. 2022
Stella
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de The View Team le 13 nov. 2022
Chère Mme Stella,C'est avec un grand plaisir que nous allons partager vos retours avec notre équipe. Dans l’espoir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre de nouveau une belle expérience dans notre établissement.L équipe THE VIEW
10/10 Excellent
Jesús
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jesús
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de The View Team le 22 oct. 2022
Dear Guest,Thank you very much for having stayed with us recently and for your glowing online review. We are happy to read that you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future. The View Team
6/10 Satisfaisant
Amine
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
NOOR
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clean , very safe I do like the nigh club and bar I highly recommended
NOOR
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The View Hotel le 7 sept. 2022
Dear host, We would like to thank you for taking the time to advise us about your recent stay at The View Hotel Rabat. Thank you for sharing your opinion and we hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience. THE VIEW team
10/10 Excellent
Abdulrahman
4 sept. 2022
Abdulrahman
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de The View Hotel le 7 sept. 2022
Dear host, We would like to thank you for taking the time to advise us about your recent stay at The View Hotel Rabat. Thank you for sharing your opinion and we hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience. THE VIEW team
6/10 Satisfaisant
Reyad
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Requested child crib at 2:30pm and after three reminders we received it at around 11pm.
Reyad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The View Team le 15 juil. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience. The View Team
6/10 Satisfaisant
Fernando
11 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me quedo en el HOTEL por los beneficios GOLD VIP no recibí NINGUNO !!!
Fernando
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The View Team le 8 juil. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience. The View Team
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage en couple
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theme and cleaning
Mohammad
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de The View team le 17 mai 2022
Dear Mr Mohammad, we would like to thank you for taking the time to advise of your recent stay at The View Hotel Rabat. We were delighted to hear that you had such a pleasant stay. We look forward to welcoming you back in the near future.
The View team.
8/10 Bien
Fareed
Voyage en groupe
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
يميز هذا العقار انه في وسط حي الرياض
Fareed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The View team le 24 nov. 2021
Dear guest, we would like to thank you for taking the time to advise of your recent stay at The View Hotel Rabat. We were delighted to hear that you had such a pleasant stay. We look forward to welcoming you back in the near future.
4/10 Médiocre
Omar
12 sept. 2021
Omar
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel
Nice staff
Nice service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 10 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 21 juil. 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Toute l'équipe était enchantée de vous accueillir et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Equipe The View
10/10 Excellent
Egil
Voyage d’affaires
22 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Nice hotel in a nice part of Rabat!
Egil
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de AICHA EL MANSOURI le 23 nov. 2020
Dear Guest,we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable. wonderful experience. Good hospitality
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Aïcha El mansouri le 13 août 2020
Dear Guest,we would like to thank you for choosing our hotel for your stay in Rabat. We are sorry to read your disappointment with the service provided. We inform you that your complaint is considered and will be communicated to the responsible of the concerned services, who will return to you with an explanation in the shortest time. Thank you for sharing your opinion and we very much hope that we will have the opportunity to welcome you once again and to offer you a better experience