BON Hotel Waterfront Richards Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Richards Bay, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay

Piscine extérieure, chaises longues
Suite Exécutive, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit | Vue sur l’eau
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Piscine extérieure, chaises longues
Profitez des atouts de l'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay : un service de livraison de courses gratuit, une terrasse ou encore un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 70.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Suite Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corner of Bridgetown & Pioneer Road, TuziGazi Waterfront, Richards Bay, KwaZulu-Natal, 3901

À proximité

  • Zululand Yacht Club - 3 min à pied - 0.3 km
  • Richards Bay Caravan Park - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Plage d'Alkandstrand - 8 min en voiture - 4.0 km
  • City of uMhlathuze Municipality - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Centre commercial Boardwalk - 10 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Richards Bay (RCB) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬10 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Mugg & Bean - ‬9 min en voiture
  • ‪Wimpy - ‬6 min en voiture
  • ‪KFC - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

BON Hotel Waterfront Richards Bay

Hôtel chic
En séjournant à l'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de livraison de courses gratuit, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service de garde d'enfants (en supplément), journaux gratuits et salle de banquet
  • 3 salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien, bureau et chaise de bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sur place (35 ZAR par séjour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 235 ZAR par adulte et 117,50 ZAR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 850.00 ZAR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 235 ZAR par adulte et environ 117.50 ZAR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 35 ZAR par séjour
  • Supplément en cas de départ tardif : 850.00 ZAR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bon Waterfront Richards Bay
BON Hotel Waterfront Richards Bay
BON Hotel Waterfront Richards Bay Hôtel
BON Hotel Waterfront Richards Bay Richards Bay
BON Hotel Waterfront Richards Bay Hôtel Richards Bay

Foire aux questions

L'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 ZAR par séjour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 850.00 ZAR.

L'hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Pelican Island et Naval Island. Zululand Yacht Club et Richards Bay Caravan Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement BON Hotel Waterfront Richards Bay

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 90.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 90.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 90.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 90.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 90.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

VoyageurPro, Lyon, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel agréable

Séjour agréable dans cet hôtel confortable et propre. Personnel souriant et serviable. Petit soucis avec le service pressing de l'hôtel, mais rien à redire en dehors de cet incident.

10/10 Excellent

LENTON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Passover

The trip was amazing, the hotel tremendously satisfying, and the employees were very professional. Will stay again
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Zwelakhe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Mark

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Past its best

Hotel is looking very tired and shabby in many areas. Needs a deep clean as a minimum, or better a full refurb
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Mark, Crouch End

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel with some nice restaurants close by. Good choice between Umhlanga and St Lucia if touring.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Bruce and Jody

Les points forts : Personnel et service

Bad night with Club next door

The wifi password in the room did not work, we were given 1 bath towel for 2 if us. We did not sleep at all as the room was not soundproof and we listened to the loud club music until the Club closed early hours. Sound proofing needs to be attended to. There were mussel shells left on an ornament in the room from someone having eaten their meal, leaving shells on the ornament and they were not cleared away. Balcony is covered in water puddles so could not use it. Hotel staff everywhere are friendly and helpful just the loud noise making it impossible to sleep and a few cleanliness pointers bring everything down unfortunately
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Mark S.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very clean and everyone was very kind and helpful. The only issue we had is that we were double billed since when we checked in they said we did not pay via Expedia. Working with my credit card company to get reimbursed.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

TS

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Siboniso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice property. There was not much to do in the area. This could possibly be different in summer vs winter.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is modern and unique in its presentation. Nice views from the rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

ShirleyAnn

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Wi-Fi was not dying at all. The room needed a microwave. The ppl that would come to clean never washed the shower glass doors or the windows. I had to frequently remind them to change my linen. The room was extremely stuffy. The food downstairs was terrible and mostly cold. I would not recommend for a tourist that are use to temporary housing back in the states. Definitely not worth the cost, could have gotten something cheaper for the same kind of stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Norberto

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

CBN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Had better days

We had a good room qand very friendly and helpful staff. The generator during loadshedding periods was a bit noisy and loud music most of the time from somewhere below my room. The breakfast is by far lacking especially if you see what you pay for it. I would say the place is a bit overpriced g=for what it offers.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Zulu

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

MP

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Neeran

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jesper

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Kholiswa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Great service look into the breakfast issue

Comfortable stay, service is excellent. Foyer carpets are very dirty which resulted in my Sinus acting up. Please look into carpet cleaning. Worse part is the fact that the hotel is pricey however I don’t understand the concept of still having to pay for breakfast aside even worse for it to be R220 per person for people that have booked
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Glenn

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Lindokuhle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022