Chambre Double

Avis sur ibis budget Luxembourg sud

2 out of 5
ibis budget Luxembourg sud
Rue de Turi, Livange, Roeser

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 163 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 333 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 803." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Une quantité de poussière impressionnante sous le lit ! La cabine de douche au milieu de la chambre c’est moyen en intimité
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 14 mai 2024
Cher Jérôme,Merci pour cet avis.Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous prions de nous excuser pour ce manquement plus qu'inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Cependant, nous précisons que l'agencement de la douche correspond au concept Ibis Budget.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager

2/10 Horrible

Rachel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais endroit
Pas de chauffage et impossibilité de mettre en route et par dessus tout une vmc qui tourne sans cesse la nuit avec un bruit d'enfer impossible de dormir !!! Vraiment très déçu ,je ne recommande pas du tout cet hotel ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 janv. 2024
Chère Rachel,Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 25 nov. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que le confort et la propreté de votre chambre aient répondu à vos attentes, notre équipe s'efforce de maintenir un haut niveau de propreté quotidien.Cependant, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant et restons ouverts à vos suggestions d'amélioration.Il est également gratifiant de constater que vous avez trouvé notre hôtel en bon état, témoignant de notre engagement envers la qualité de nos installations depuis notre ouverture en 2009.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Luitje Koert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 20 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay with us.We're pleased to hear that you found our hotel's cleanliness and overall condition to your satisfaction. It's also gratifying to know that the service met your expectations. We strive to maintain our facilities and provide attentive service, so your recognition of these aspects is much appreciated. Should you choose to stay with us again, we would be happy to assist you in selecting a room that best suits your needs, ensuring a more comfortable and restful experience.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

DELEUZE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 nov. 2023
Estimado huésped,Queremos agradecerle su positiva valoración.Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones limpias, en buen estado y con un servicio satisfactorio. También nos alegra que haya disfrutado de la comodidad de las habitaciones. Vemos con agrado por su apreciación global que su experiencia fue favorable en general, apreciamos que nos eligiera.Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en su próxima visita a nuestra ciudad.Un cordial saludo,Serge Rouelle, Hotel Manager

2/10 Horrible

Aurore

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 12 oct. 2023
Dear Aurore,Thank you for taking the time to share your feedback.Unfortunately, it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 3 oct. 2023
Cher Sébastien,Merci pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

dos santos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 23 sept. 2023
Cher Santos,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 23 sept. 2023
Cher Peter,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

Inge

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 26 juil. 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement de choix, situé à seulement 8 km du centre-ville de Luxembourg.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très vite !Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Jean-Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 12 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

CLAIRE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 29 juil. 2023
Chère Claire,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, même si votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Kader

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 19 juin 2023
Chère Kader,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu éloigné
Hôtel correct (aménagement des chambres très optimisé) et personnel accueillant. Service Ok. Attention 20-25 minutes minimum d'un arrêt de bus le plus proche avec des horaires à surveiller souvent. La gare de trains se trouve à 35-40 minutes à pied.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 16 mai 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement le professionnalisme de notre équipe, toujours prompte à vous accueillir de la meilleure des manières.Comme précisé sur notre page Booking, la ville de Luxembourg est à 10 minutes de route de notre établissement, la frontière française à 8 km et l'aéroport à 15 minutes.Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,

8/10 Bien

Andre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ! Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 8 mai 2023
Cher Andre,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre établissement, situé entre les villes de Berchem et Luxembourg, à proximité de l'autoroute A3.Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,

8/10 Bien

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre très bonne qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 4 mai 2023
Cher André,Merci pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres et du rapport qualité prix.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager

2/10 Horrible

Jacqueline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 9 mars 2023
Chère Jacqueline,Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

SCHUPP

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 12 mars 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager

2/10 Horrible

vidal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 20 févr. 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement.Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

TUKAYENE KEVAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 13 déc. 2022
Cher Kevan,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette évaluation encourageante.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

Elvi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour était agréable !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 oct. 2022
Chère Elvi,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

elise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour visiter Luxembourg et Amnéville
Erreur de chambre à notre arrivée : on nous indique une chambre qui n'a pas été faite. Heureusement on nous indique une nouvelle chambre, propre celle-ci
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 août 2022
Chère Elise,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique et vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur d'attribution.Merci d'avoir mentionné la propreté de votre chambre.Nous serions enchantés de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Lit enfant oublié, il n'était pas fait et les draps sales. Pas de serviette avant le lendemain matin... Pour le reste pas de soucis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 août 2022
Cher Michel,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements dont vous nous faites part. Soyez assuré que le nécessaire sera fait afin d'éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

KIMBEMBI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 13 août 2022
Cher Hôte Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Bien à vous, Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

KIMBEMBI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner au top ! Personnel très serviable ,
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 9 août 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et apprécié le petit déjeuner ainsi que la qualité du service. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Serge Rouelle, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

céline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 juin 2022
Chère Céline, Merci pour le retour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Serge Rouelle, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 25 avr. 2022
Cher Laurent, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

Cohen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 avr. 2022
Cher hôte, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 5 avr. 2022
Chère Diane, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 mars 2022
Chère Denise, Nous avons pris connaissance de votre bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 mars 2022
Chère Ghislaine, Merci pour la note positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Serge Rouelle, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le lit était très inconfortable. Matelas très mou on a eux l'impression de dormir directement sur une planche en bois. Dormi 1h ca fait chère pour un marchand de sommeil La chambre était propre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 févr. 2022
Chers Hôtes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans pareil cas, n'hésitez pas à vous en ouvrir à la réception afin qu'elle puisse vous proposer une solution, voire un relogement en fonction de nos disponibilités. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre chambre. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment, Serge Rouelle, Hotel Manager

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 févr. 2022
Chère Pauline, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Serge Rouelle, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Ludovic

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 19 mai 2022
Cher Ludovic, Nous avons pris bonne note de votre évaluation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Serge Rouelle, Hotel Manager

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au Luxembourg
Nous avons été très bien reçu à l accueil. Pour monter dans les chambres il y a un ascenseur. Les chambres sont très petites dommage qu il y a le lavabo au milieu. pas grand chose pour ranger ses habits? Aucun bruit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

DAFONSECA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

ADEL, STAINS

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Freitas

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christopher

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

VIRGINIE, CHESSY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est correct et l'accueil du personnel est parfait. Le seul hic est la douche dans la chambre même, pas de d'intimité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Léa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Laure

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Filipe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2021