Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 163 avis sur 803." "
10 – Excellent
163
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 333 avis sur 803." "
8 – Bien
333
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 803." "
6 – Satisfaisant
203
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 803." "
4 – Médiocre
61
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 803." "
2 – Horrible
43
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Une quantité de poussière impressionnante sous le lit !
La cabine de douche au milieu de la chambre c’est moyen en intimité
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 14 mai 2024
Cher Jérôme,Merci pour cet avis.Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous prions de nous excuser pour ce manquement plus qu'inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Cependant, nous précisons que l'agencement de la douche correspond au concept Ibis Budget.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
2/10 Horrible
Rachel
20 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais endroit
Pas de chauffage et impossibilité de mettre en route et par dessus tout une vmc qui tourne sans cesse la nuit avec un bruit d'enfer impossible de dormir !!! Vraiment très déçu ,je ne recommande pas du tout cet hotel ...
Rachel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 janv. 2024
Chère Rachel,Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Nicolas
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 25 nov. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que le confort et la propreté de votre chambre aient répondu à vos attentes, notre équipe s'efforce de maintenir un haut niveau de propreté quotidien.Cependant, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant et restons ouverts à vos suggestions d'amélioration.Il est également gratifiant de constater que vous avez trouvé notre hôtel en bon état, témoignant de notre engagement envers la qualité de nos installations depuis notre ouverture en 2009.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Luitje Koert
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luitje Koert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 20 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay with us.We're pleased to hear that you found our hotel's cleanliness and overall condition to your satisfaction. It's also gratifying to know that the service met your expectations. We strive to maintain our facilities and provide attentive service, so your recognition of these aspects is much appreciated. Should you choose to stay with us again, we would be happy to assist you in selecting a room that best suits your needs, ensuring a more comfortable and restful experience.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
DELEUZE
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
DELEUZE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 nov. 2023
Estimado huésped,Queremos agradecerle su positiva valoración.Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones limpias, en buen estado y con un servicio satisfactorio. También nos alegra que haya disfrutado de la comodidad de las habitaciones. Vemos con agrado por su apreciación global que su experiencia fue favorable en general, apreciamos que nos eligiera.Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en su próxima visita a nuestra ciudad.Un cordial saludo,Serge Rouelle, Hotel Manager
2/10 Horrible
Aurore
8 oct. 2023
Aurore
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 12 oct. 2023
Dear Aurore,Thank you for taking the time to share your feedback.Unfortunately, it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 3 oct. 2023
Cher Sébastien,Merci pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
dos santos
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop bien
dos santos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 23 sept. 2023
Cher Santos,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Peter
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 23 sept. 2023
Cher Peter,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
Inge
21 juil. 2023
Inge
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 26 juil. 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement de choix, situé à seulement 8 km du centre-ville de Luxembourg.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très vite !Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Jean-Patrick
10 juil. 2023
Jean-Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 12 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
CLAIRE
5 juil. 2023
CLAIRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 29 juil. 2023
Chère Claire,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, même si votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Kader
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kader
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 19 juin 2023
Chère Kader,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu éloigné
Hôtel correct (aménagement des chambres très optimisé) et personnel accueillant. Service Ok.
Attention 20-25 minutes minimum d'un arrêt de bus le plus proche avec des horaires à surveiller souvent.
La gare de trains se trouve à 35-40 minutes à pied.
Stéphane
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 16 mai 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement le professionnalisme de notre équipe, toujours prompte à vous accueillir de la meilleure des manières.Comme précisé sur notre page Booking, la ville de Luxembourg est à 10 minutes de route de notre établissement, la frontière française à 8 km et l'aéroport à 15 minutes.Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien ! Merci
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager le 8 mai 2023
Cher Andre,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre établissement, situé entre les villes de Berchem et Luxembourg, à proximité de l'autoroute A3.Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre très bonne qualité prix
Andre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 4 mai 2023
Cher André,Merci pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres et du rapport qualité prix.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager
2/10 Horrible
Jacqueline
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 9 mars 2023
Chère Jacqueline,Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
SCHUPP
19 févr. 2023
SCHUPP
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 12 mars 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
2/10 Horrible
vidal
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vidal
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 20 févr. 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement.Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
TUKAYENE KEVAN
11 déc. 2022
TUKAYENE KEVAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 13 déc. 2022
Cher Kevan,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette évaluation encourageante.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
Elvi
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour était agréable !
Elvi
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 oct. 2022
Chère Elvi,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
elise
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour visiter Luxembourg et Amnéville
Erreur de chambre à notre arrivée : on nous indique une chambre qui n'a pas été faite. Heureusement on nous indique une nouvelle chambre, propre celle-ci
elise
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 août 2022
Chère Elise,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique et vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur d'attribution.Merci d'avoir mentionné la propreté de votre chambre.Nous serions enchantés de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Lit enfant oublié, il n'était pas fait et les draps sales. Pas de serviette avant le lendemain matin...
Pour le reste pas de soucis
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 août 2022
Cher Michel,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements dont vous nous faites part. Soyez assuré que le nécessaire sera fait afin d'éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
KIMBEMBI
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KIMBEMBI
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 13 août 2022
Cher Hôte
Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Bien à vous,
Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
KIMBEMBI
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner au top ! Personnel très serviable ,
KIMBEMBI
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 9 août 2022
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et apprécié le petit déjeuner ainsi que la qualité du service.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Serge Rouelle, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
céline
3 juin 2022
céline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 7 juin 2022
Chère Céline,
Merci pour le retour.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Serge Rouelle, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 25 avr. 2022
Cher Laurent,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
Cohen
Voyage en groupe
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cohen
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 avr. 2022
Cher hôte,
Nous vous remercions pour la note maximale.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Encore tous nos remerciements!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 5 avr. 2022
Chère Diane,
Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Merci encore!
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Denise
22 mars 2022
Denise
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 mars 2022
Chère Denise,
Nous avons pris connaissance de votre bonne note.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Ghislaine
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 mars 2022
Chère Ghislaine,
Merci pour la note positive.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Serge Rouelle, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le lit était très inconfortable. Matelas très mou on a eux l'impression de dormir directement sur une planche en bois.
Dormi 1h ca fait chère pour un marchand de sommeil
La chambre était propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 24 févr. 2022
Chers Hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés que votre literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans pareil cas, n'hésitez pas à vous en ouvrir à la réception afin qu'elle puisse vous proposer une solution, voire un relogement en fonction de nos disponibilités. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre chambre.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,
Serge Rouelle, Hotel Manager
8/10 Bien
Pauline
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 22 févr. 2022
Chère Pauline,
Merci de nous communiquer votre appréciation favorable.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Serge Rouelle, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Ludovic
17 févr. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Serge Rouelle, Hotel Manager le 19 mai 2022
Cher Ludovic,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Serge Rouelle, Hotel Manager
10/10 Excellent
Carlos
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
pascal
Voyage en famille
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au Luxembourg
Nous avons été très bien reçu à l accueil. Pour monter dans les chambres il y a un ascenseur. Les chambres sont très petites dommage qu il y a le lavabo au milieu. pas grand chose pour ranger ses habits? Aucun bruit
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Mike
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
DAFONSECA
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAFONSECA
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ADEL, STAINS
14 nov. 2021
ADEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Freitas
19 oct. 2021
Freitas
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Patrick
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
VIRGINIE, CHESSY
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est correct et l'accueil du personnel est parfait. Le seul hic est la douche dans la chambre même, pas de d'intimité.
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Léa
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Laure
27 août 2021
Laure
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sergio
8 août 2021
Sergio
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Melissa
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
frank
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frank
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Filipe
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre