Hotel Ekamper
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Mer des Wadden
Galerie photos de l’hébergement Hotel Ekamper





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 91.
taxes et frais compris
7 nov. - 8 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chaise de bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chaise de bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Radsweg 12, Roodeschool, Groningen, 9983RC
À propos de cet hébergement
Hotel Ekamper
Hébergements similaires

Hotel De Boegschroef
Hotel De Boegschroef
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 76 avis
Le nouveau prix est de CHF 138
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Ekamper Hôtel
Hotel Ekamper Roodeschool
Hotel Ekamper Hôtel Roodeschool
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Ekamper
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Esther
Voyage en groupe
5 oct. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Esther
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Zsuzsanna
Voyage en famille
4 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement



Zsuzsanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
nikki
18 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nikki
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Claudia
29 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Stephan
Voyage en groupe
22 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Bo Bjørn
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel med service minded personale
Bo Bjørn
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Anna
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Gerdien
Voyage en couple
22 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerdien
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Riccard
14 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riccard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Elke
23 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt 👌
Elke
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Sabine
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hilco
19 mai 2024
Hilco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michel
2 oct. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
fred
24 sept. 2023
Les points forts : Services et équipements
fred
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nanne
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Anders
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisvärt
Anders
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
H. M.
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
H. M.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Johann
23 avr. 2023
Johann
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Mahender
Voyage d’affaires
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel & Restaurant


Mahender
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Pieter
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pieter
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Jan
29 août 2022
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2022






