Außenpool

Bewertungen von Hotel Manganao

3 out of 5
Hotel Manganao
Lieu Dit Bellevue, Saint-François

Bewertungen

7.4

Gut

20 von insgesamt 92 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
42 von insgesamt 92 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
16 von insgesamt 92 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
11 von insgesamt 92 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 92 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.8/10

Sauberkeit

7.8/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

6.8/10

Zustand der Unterkunft

Bewertungen

4/10 – Schlecht

franck

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Sonia

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

6/10 – Okay

Philippe

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

8/10 – Gut

Marléne

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

8/10 – Gut

AMIR

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Séjour agréable quelques petits bemols
Séjour agréable Belle piscine et bel emplacement situé près de la mer. Petit bémol pour le personnel qui sert le petit-déjeuner peu agréable. Pas de bonjour, ni au revoir. La propreté du sol est néanmoins a revoir (+ présence de lézards dans l’établissement)-
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 29. Dez. 2020
Cher monsieur, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. La Guadeloupe vous offre une faune endémique; les lézards, les anolis en font partis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Cadre agréable. Organisation correcte malgré circonstances
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 7. Sept. 2020
Cher Anonyme, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. En effet, suite à la situation sanitaire, de nombreuses mesures ont été mises en place. Notamment la signalétique au sol, l'installation de plusieurs points de gel ou solution hydroalcoolique, la désinfection des chambres avec du matériel perfectionné. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel vieillissant c’est dommage car la chambre est correcte et le petit déjeuner tout à fait honorable dans un cadre plutôt sympa. Jardin propre et bien entretenu mais certains petits bassins sont sans eau (derrière le bâtiment du petit déjeuner) et beaucoup d’équipements auraient besoin d’être changés (liner de la piscine, les parasols en feuilles de palmiers, vitrage du restaurant...) . L’ensemble donne l’impression d’un laisser aller regrettable car ce pourrait être un très beau complexe une fois rénové.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 22. März 2020
Madame, Monsieur, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services. Des travaux plus conséquents sont prévus lors de la fermeture annuelle. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Fleur-Lise

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 14. März 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Tapis gorgé d'eau dans la salle de bain et fourmis dans les rangements
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 4. März 2020
Madame, Monsieur, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour. L'équipe du Manganao

10/10 – Hervorragend

franck

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel avec une belle plage
Une semaine en Guadeloupe a deux .
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 4. März 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
De ligging van het hotel was top,rustig aan het strand gelegen met mooi afgebakend zwembad. Verzorgde omgeving. Leuke ingerichte kamer. Wiffi op kamer uitstekend. Wat betreft het ontbijt en lunch was verzorgd enkel de keuze en variêteit ervan was beperkt tijdens ons verblijf. Indien je vlucht in de avond is,is er wel geen mogelijkheid om je te douchen en om te kleden voor vertrek (je moet wat inventief zijn) Verder wel een aan te raden verblijf
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2020
Antwort von Manganao Staff am 28. Jan. 2020
Dear Guest, We gratefully acknowledge your comments and suggestions, as they allow us to improve our service and better satisfy our guests. Your comments are precious to us and will help us do our utmost to fully satisfy your needs.We are looking forward to reading your opinions. We are sorry, but the late check-out wasn't possible at your departure, because the hotel was full. Thank you and we look forward to host you again in our hôtel. Sincerely yours

8/10 – Gut

Peter

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2020
Antwort von L'équipe du Manganao am 18. Jan. 2020
Bonjour , nous vous remercions de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

8/10 – Gut

alex

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
the location of the property was excellent beautiful view of the ocean the grounds was well kept and maintained
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2019
Antwort von Manganao Staff am 4. Jan. 2020
Dear Madam, Dear Sir, We appreciate very much your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Best regards Manganao Staff

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour très agréable à l'hôtel MANGANAO beau lieu pour se détendre, s'évader belle et grande piscine
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 18. Dez. 2019
Toute l'équipe du Manganao vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis . Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe . Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous .

10/10 – Hervorragend

Catherine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 21. Dez. 2019
Madame, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Jc, St François

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon séjour dans cet établissement. Bon service
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 21. Nov. 2019
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis . Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt Excellente journée

4/10 – Schlecht

Marie

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Plage privée très bien. Pour le reste, prendre côté hôtel alors que c’est exactement là même chose côté bungalow à l’exception de l’accès piscine qui est désuète mais en supplément des frais exorbitants pour une serviette de bain brune en fin de vie! Côté hôtel avec cuisinette (tout comme le bungalow), mais personne ne nettoie les verres et ne ramasse les bouteilles....
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 24. Okt. 2019
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez réservé à l'hôtel, avec un service en chambre journalier, un accueil 24h/24h, une réception ouverte de 6h30 à 22h30 pour répondre à vos besoins, et également un changement de serviette de plage possible chaque jour. En ce qui concerne les frais d'établissement,(ou resort fees,) ils sont mentionnés lors de votre réservation sur le site d'Expedia. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

4/10 – Schlecht

Natacha

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nul!
La chambre supérieure trop petite pour le prix (190€/ nuit). Ma chambre chez moi est plus grande. Au petit dej, une femme ronde metro très désagréable. Problème de serviettes manquantes. Pas de restaurant bar qui fonctionne normalement.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 31. Aug. 2019
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, pour 3 adultes et 1 enfant, nous vous conseillons de choisir 2 logements pour plus de confort. Les studios sont pour 3 personnes maximum. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

MICHEL

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Hotel bien situé en bord de mer
Hotel qui aurait besoin d'un coup de fraicheur et de plus de personnel
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 27. Aug. 2019
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Des travaux sont prévus lors de la fermeture annuelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Manque de fraîcheur mais bel endroit
Bel hôtel, mais à vraiment besoin d'un coup de "neuf".Transat, piscine, peinture et boiserie. La chambre était bien et le personnel très sympathique.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 7 Nächten im April 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 14. Mai 2019
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Proximité immédiate à la plage, à la piscine, on prend son petit déjeuner copieux les pieds dans l'eau avec une vue paradisiaque. Le personnel ansi que la direction sont â votre écoute. La chambre vue sur mer (surclassé ) est très correct et propre. Le parking privé et sécurisé est un plus. Tout simplement magnifique....
Aufenthalt von 12 Nächten im April 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 3. Mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Site super, manque d’animation et d’equipements dans les chambres (exemple sèche cheveux)
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 1. Mai 2019
Madame, Monsieur, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour le prêt d'un sèche cheveux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil à la réception, toujours disponible pour des informations. Belle plage et belle piscine.
Aufenthalt von 6 Nächten im März 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 28. März 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien, calme et peu achalandé. Restaurant très bon. Déjeuner très bien.
Aufenthalt von 7 Nächten im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 11. März 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 6 Nächten im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 1. Mai 2019
Madame, Monsieur, Toute notre équipe vous remercie de votre visite. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. L'équipe du Manganao

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
les + : studio supérieur avec kitchenette en parfait état ménage fait tous les jours et parfaitement. Personnel très agréable et disponible. les - : le petit déjeuner mériterait d'être amélioré en y intégrant plus de produits locaux comme les confitures qui pourraient être maison et non sous vide, des petits gâteaux locaux style à la noix de coco seraient les bienvenus à la place des traditionnelles viennoiseries que l'on retrouve partout, petit déjeuner à thème avec une matinée "guadeloupéenne" avec jus de coco par exemple... la piscine très froide pendant notre séjour ce qui est certainement dû à la météo. le restaurant, qui je sais a une gestion à part de l'hôtel, est assez cher pour une qualité qui n'est pas toujours au rendez vous et le personnel du restaurant pourrait être un peu plus souriant c'est la base du tourisme et ils ont encore du travail à faire de ce côté là
Aufenthalt von 8 Nächten im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 4. März 2019
Bonjour , nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis . Vos commentaires et suggestions nous permettent d'avancer et de nous améliorer afin de vous offrir un service de qualité . Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour .

10/10 – Hervorragend

Yael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Best Hotel Ever
The manganao is a beautiful hotel: the pool is huge and very clean. The hotel is well maintained , the rooms are very clean and feature modern furniture. Best hôtel staff ever: they are all very helpful and friendly. The food at the restaurant is tasty. The hotel has its own private beach at raisin clair. The hotel is conveniently located near the marina which makes Day trips to Marie galante , les saintes and petite terre easy ! (It s à lot more difficult from gosier to go island hopping)
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2019
Antwort von Manganao staff am 23. Feb. 2019
Dear Guest, We appreciate very much your comments regarding your stay with us. Your comments are precious to us and will help us to do our best to fully satisfy your needs. Thank you and we look forward to host you again. Sincerely Manganao Staff

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Le cadre Plage directe accessible Restaurant jusqu’à 22h00
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 20. Feb. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Sincèrement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pros: Beautiful beach and pool area, kind staff, very good breakfast. The area is very peaceful and quiet. There are a couple of good small restaurants and a shopping center within walking distance. Cons: Very few. Connecting to WiFi was complicated and troublesome.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019
Antwort von Manganao Staff am 18. Feb. 2019
Dear Guest, We appreciate very much your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you and we look forward to host you again in our hotel. Manganao Staff

8/10 – Gut

Sébastien

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 14. Feb. 2019
Madame, Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Superbe emplacement avec la plage. Chambre propre. Souper au resto très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 14. Feb. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

10/10 – Hervorragend

Joshua

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great Beach Resort Vacation
Hotel is situated right on the beach, where we enjoyed an amazing breakfast provided by the hotel. Service was impeccable from the moment you check-in. Room was more simple, but adequate.
Aufenthalt von 6 Nächten im Januar 2019
Antwort von Manganao Staff am 12. Feb. 2019
Dear guest, We would like to thank you for your stay. Your comments are precious to us and will help us do our utmost to fully satisfy your needs.We are looking forward to reading your opinions. Thank you and we look forward to host you again in our hotel. Manganao Staff

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very comfortable. Nice staff. Clean room. Close to town and restaurants.
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2019
Antwort von Manganao Staff am 12. Feb. 2019
Dear Guest, It is always a pleasure to receive positive feedback and I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you and we look forward to host you again in our hotel. Manganao staff

8/10 – Gut

SOPHIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von L'équipe du Manganao am 11. Feb. 2019
Bonjour, Merci d'avoir séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous mettre une note. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Petit déjeuner
On nous a vraiment bien reçu avec un petit verre de jus super bon. Bon cadre. Sauf petit déjeuner sur la qualité des fruits ou autres cela devrait être amélioré. Mais dans l'ensemble bon petit séjour.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 10. Jan. 2019
Bonjour, Tout notre équipe vous remercie pour votre visite et vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Le petit déjeuner est en formule buffet avec de nombreux choix salés et sucrés. Les fruits frais sont coupés tous les jours. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Chambre petite et vieillo petit dejeuner pas assez de choix cadre magnifique par contre et personnel sympa et accueillant
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 10. Jan. 2019
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Toutes les chambres ont été rénovées en 2015, dans un style contemporain. Nous avons différentes catégories d'hébergement, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors d'un prochain séjour. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Cordialement L'équipe du Manganao

4/10 – Schlecht

Chantal

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 21. Dez. 2018
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toutes demandes particulières lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir. Cordialement L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Arnaud

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 21. Dez. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour chez nous. Cordialement

10/10 – Hervorragend

xavier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjours nickel. Continuez ainsi.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 30. Okt. 2018
Bonjour , merci pour votre séjour au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire . Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients . Bonne journée.

8/10 – Gut

Christina

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bon séjour dans l ensemble
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 23. Aug. 2018
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

8/10 – Gut

Lilie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Bien pour dormir
Hotel choisit le temps d'un festival dans la même commune, chambre fonctionnelle, appartement spacieux. La terrasse est bien avec deux tables. La petite cuisine est un plus. L'appartement possède deux climatisations une dans le salon et l'autre dans la chambre .Le séjour fut agréable.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 27. Juli 2018
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations. L'équipe du Manganao

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Décevant et mauvais rapport qualité prix
Hôtel avec un beau potentiel mais non entretenu : - façades à repeindre, aspect de laissé à l'abandon - Chambre : des équipements manquants ++ : pas de bouilloire ni tasse avec thé et café dans les chambres, pas de couette, une simple vieille couverture, manque de prise, de lumière, du rangement pour les affaires mais non éclairé, pas de lumière efficace pour le chevet (n'éclaire pas les livres, trop décalées), vieilles serviettes de bain pour certaines, table extérieure sur le balcon complétement rouillée avec des tâches, frigo qui surchauffe et du coup ne refroidit pas... Bref une réfection bien minime avec seulement un coup de jeune dans les chambres pour la peinture et les rideaux mais ce n'est largement pas suffisant pour un hôtel 3 étoiles !! Cela dit la literie est confortable mais encore une fois il n'y a que deux oreillers tout petits, même pas d'oreillers en rab !! De plus réseau téléphone presque absent et mauvaise WIFI. Le personnel est agréable et le ménage bien fait mais la plage ne donne pas envie en période de sargasses (elles ne sont même pas nettoyées tous les jours !) Le restaurant est sympa, joli cadre avec carte variée mais pas une carte de 3 étoiles et le petit déjeuner est limité pour 10 euros et pour un 3 étoiles (rajouter 7 euros pour la moindre assiette chaude de salé !). En résumé mécontente, le prix n'est absolument pas justifié, je ne dépenserai pas plus de 90 euros pour ce type d'hôtel alors que 170 euros sur le site de l'hôtel !
Antwort von L'équipe du Manganao am 13. Mai 2018
Bonjour, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour une demande particulière au niveau de la chambre. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Gérald

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Hôtel Vieillissant, mériterait un rafraichissement. Aucune activité alors que les infrastructures sont prévues pour. Hôtel sans vie, malgré une belle piscine et une belle plage. le petit déjeuner laisse à désirer: Pain, Croissant et pain au chocolat gras et décongelés, plus de fruit après 9h et rien d'autre!!!
Antwort von Fanny am 12. Apr. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. L'hôtel n'est effectivement plus en formule animation club depuis sa réouverture. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

Micha 99, Melun

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel hôtel les pieds dans l'eau
Cet hôtel bénéficie d'un cadre privilégié avec sa plage, sa belle piscine et ses beaux jardins. J'étais en résidence hôtelière en T3 avec terrasse pour 2 personnes, c'est très confortable ! Mais décor et meubles à rafraîchir. Le personnel est top : toujours présent, souriant et efficace. Je recommande le petit-déjeuner continental qui est copieux et très correct et quel plaisir de manger sous les cocotiers !
Aufenthalt von 14 Nächten im März 2018
Antwort von Fanny am 12. Apr. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Le restaurant est bien. Il manque des carnets autour de la piscine
Antwort von Fanny am 12. Apr. 2018
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie de votre visite. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Manganao

8/10 – Gut

andre

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A very nice hotel!
We enjoyed staying here. The swimming pool area is large and well laid out. Their beach area is intimate and very comfortable with a nice restaurant just steps off the sand. Our room was clean and comfortable. We look forward to staying here in the future.
Antwort von Fanny am 10. Apr. 2018
Dear Guest, We appreciate very much your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you and we look forward to host you again in our hotel. Manganao Hotel

8/10 – Gut

JeanPhilippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un buon hotel per un soggiorno tranquillo
Hotel molto tranquillo, tenuto bene, bella spiaggia, piscina stupenda, ristorante buono (particolarmente apprezzate le aragoste). E' stato riaperto recentemente, quindi non tutte le strutture sono state già aggiornate (in particolare abbiamo notato che i campi da tennis devono ancora essere rifatti) ma tutte le parti già ristrutturate sono buone.
Antwort von Le Manganao am 13. Apr. 2018
Sir We appreciate very much your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you and we look forward to host you again in our hotel. Sincerely Le Manganao

4/10 – Schlecht

Sébastien, Rennes

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hôtel au fort potentiel mais mal exploité
Établissement très bien situé au bord de l’eau. Mais quel dommage d’offrir une prestation de mauvaise qualité : petit-déjeuner indigne d’un hôtel touristique tant en qualité de service qu’en quantité de produits. Personnel peu investi, n’ayant pas l’esprit de service. L’hôtel part en désuétude, il n’y a pas de maintenance, c’est vraiment un gâchis au vu du potentiel du complexe
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2018
Antwort von L'équipe du Manganao am 15. Apr. 2018
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre passage dans notre établissement. La satisfaction et la qualité des prestations apportées à nos clients étant au cœur des objectifs, nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. L'équipe du Manganao