Rezeption

Bewertungen von HYP Hotel

2 out of 5
HYP Hotel
8 BOULEVARD GAMBETTA, Saint-Marcellin

Bewertungen

7.8

Gut

12 von insgesamt 48 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
23 von insgesamt 48 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 von insgesamt 48 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 48 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 48 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.2/10

Sauberkeit

7.6/10

Personal & Service

6.0/10

Ausstattung

7.4/10

Zustand der Unterkunft

7.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Estelle

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 8/10. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à continuer à améliorer nos services et à offrir une expérience encore meilleur à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

10/10 – Hervorragend

Jean-Michel

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Jean Yves

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre note de 8/10.Merci de partager votre expérience avec nous. Vos retours sont précieux, et nous sommes déterminés à continuer de nous améliorer pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche

8/10 – Gut

Agnes

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil. Chambre propre et environnement calme. Ville peu animée avec peu de restaurants
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

FRANCOISE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
humain
travaux en cours, beaucoup de désorganisation, le personnel est réduit et débordé mais sympathique.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Pas ouf
Hotel dans son jus, surement une dernière rénovation dans les années 70 concernant notre chambre. Certaines parties de l'hôtel semble être en rénovation cependant. Clim hors d'age. Des verres et un sèche cheveux seraient les bienvenus dans la chambre. Le service est minimum. mise en garde : une empreinte de carte bleue est prise à l'arrivée, même si vous avez réservé en ligne et payé avant votre arrivée... La literie est bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

4/10 – Schlecht

Laetitia

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Préférez faire qq kilomètres pour éviter l'endroit
Préférez faire qq kilomètres pour éviter l'endroit.... Chambre à 115€ : HORS DE PRIX pour l'état de l'hotel et l'incompétence du personnel. Hotel vétuste, chambre et SBD très spartiates! Connexion à internet par ticket...il n'y avait pas de ticket. Fermeture réception à 20h. Ils imposent une caution additionnelle de 100€ qu'ils ne sont pas en mesure de rendre au check out. Concernant le personnel : au check in, un jeune de 3j en poste laissé seul et au check out, un retraité dans 3 mois désabusé qui ne connait même pas le nom de son directeur........
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

4/10 – Schlecht

Claire-Marie

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
La réception ferme à 20h alors que le train de Valence arrive à 19h55. Je n'avais pas été prévenue. Pas de verre dans la chambre ni dans la salle de bain. Connexion Internet difficile à obtenir et instable. Personne à la réception.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
moyen
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Innovation

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 8/10. Nous sommes ravis que que votre séjour ait été satisfaisant. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau pour une expérience. encore plus exceptionnelle.

10/10 – Hervorragend

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

patrick

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Étape sans plus
Étape centre ville, facile d’accès pour stationner et manger à proximité personnel très agréable et arrangeant
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

YVES

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un personnel très attentionné
Ayant la contrainte de prendre le petit déjeuner à 6h00 avant l'ouverture normale, j'ai particulièrement apprécié les efforts de la personne à l'accueil pour prendre en compte ma demande.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

SYLVAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

2/10 – Ungenügend

Hélène

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

8/10 – Gut

HERVE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Super propre par contre la douche mouillé est très glissante
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

Alfons

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022

8/10 – Gut

Sandrine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022

8/10 – Gut

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre note de 8/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos retour sont précieux pour nous aider à constamment améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une encore meilleure.

8/10 – Gut

GERALD

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel pratique d’accès Déco un peu vieillotte, sauf les chambre plus tôt pas mal.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

6/10 – Okay

Alain

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Sejour en couple
2 nuits.dans cet hôtel. Sur un boulevard.donc assez bruyant. Hôtel vieillissant.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

6/10 – Okay

Hélène

facilité d'accés. Hall d'entrée sans climatisation ainsi que la salle du petit déjeuner.C'est le point à améliorer. Je n'ai pas utilisé la clim dans la chambre mais j'aurai pu et voir comment l'appareil fonctionnait.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

6/10 – Okay

Bienvenido

Prestation un peu cher par rapport au service rendu. L'ensemble de la prestation est moyen. La chambre est côté route. Bruyant si on laisse la fenêtre ouverte. Et trop chaud ds la chambre si la fenêtre est fermée. Ventilateur cassé et non remplacé.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
A pretty decent hotel for a stop in the Vercors region. Nothing fancy about it. More like a motel type. Clean and well situated
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

6/10 – Okay

Patrice

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

marie

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre note de 8/10.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. vos retour son précieux et nous motivent à continuer à offrir des expériences exceptionnelles. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

8/10 – Gut

Claude

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von Morgane, chargée de satisfaction clientèles am 28. Feb. 2024
Bonjour, Nous apprécions votre note de 8/10. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future proche.

8/10 – Gut

jocelyne

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

10/10 – Hervorragend

christine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019

6/10 – Okay

Gil

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Un peu déçu
Un peu décevant niveau propreté, hotel pas très récent malgré bonne qualité du lit qu il faut reconnaître, pas de restaurant dans l hôtel, mais à proximité directe.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Elaine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A wonderful place, highly recommend
A very well-maintained hotel. The service was very good: prompt, friendly and professional, the room was very big. As it was a hot day, they even prepared a portable air-conditioner for us and turned it on early in the day to cool down the room.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

Muriel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
2 nuits, dans le seul hôtel de Saint-Marcelin, accueil très sympathique, avec plein de conseils du gardien, avant de voir le concert d'Anne Sylvestre...chambre très bien ainsi que la salle de bain, rien à redire. Des restos sympas à côté, selon les goûts de chacun, à proximité du centre ville (2 mn), et Wi-fi et télévision en état de fonctionnement
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Qualité des installations et chambres médiocre Accueil personnel sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La chambre est très grande ,propre ,le personnel est très accueillant . On a une vue magnifique de la chambre sur la montagne .
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019