Zweibettzimmer, Nichtraucher

Bewertungen von B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien

2 out of 5
B&B HOTEL Nantes Rezé Saint-Sébastien
Avenue Jules Verne, Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Bewertungen

7.8

Gut

63 von insgesamt 199 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
83 von insgesamt 199 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
32 von insgesamt 199 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
9 von insgesamt 199 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
12 von insgesamt 199 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.2/10

Sauberkeit

8.0/10

Personal & Service

7.8/10

Ausstattung

8.0/10

Zustand der Unterkunft

7.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Oualid

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Für das Geld reicht
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 21. März 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Margaux

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stadtnähe, gute Verkehrsanbindung
Besuch Nantes mit Le Machines, Atlantikküste, Loireschlösser

8/10 – Gut

Alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon compromis facile d accès
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2024
Antwort von Direction am 31. Jan. 2024
Merci beaucoup pour votre note et pour votre avis Alexandre. A très bientôt au B&B Rezé Saint Sébastien.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Chambre correcte mais service déplorable. On nous a fait payer une chambre 2 fois sans pouvoir nous rembourser aussitôt, check in trèèèèèès long car ce serait compliqué quand on passe par Hotels.com (2 fois 20min quand même...). Impossible d'avoir une facture globale. Grosse fuite d'eau du lavabo. Et pas un geste commerciale sur un petit dej par exemple.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La direction am 24. Jan. 2024
Madame ANONYMOUS, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Tout ne s'est pas passé comme vous l'attendiez et j'en suis navrée. Vous êtes passée par un intermédiaire pour faire votre réservation, Hotels.com, cela exige une procédure différente des nos arrivées "en direct". Nous avons eu un souci de prise en charge et j'en porte l'entière responsabilité, je vous présente mes excuses à ce titre. En revanche, ce n'est pas à nous de vous fournir une facture mais à hotels.com, car c'est à eux que vous avez payé la chambre. De plus, nous avons contrôlé les 4 chambres que vous occupiez et aucune fuite d'eau n'a été constaté sur ces chambres. Je suis navrée que vous ayez dû attendre à la réception, j'ai fais un point avec ma collaboratrice afin qu'elle soit plus communicative sur les problèmes qu'elle rencontre car visiblement elle ne vous a pas expliqué ce qui prenait du temps.Cependant, il y a une manière de s'adresser aux gens qui requiert un minimum de politesse ; deux de mes collaboratrices m'ont remonté votre façon de vous exprimer envers elles et celle ci n'est pas acceptable, j'entends votre mécontentement lié aux difficultés d'enregistrement mais je ne tolère pas au sein de mon établissement de retrouver une de mes collègues en larmes à la réception après votre passage.

6/10 – Okay

méderic

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La direction am 24. Jan. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Méderic. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours. A très bientôt.

10/10 – Hervorragend

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 12. Dez. 2023
Merci beaucoup Philippe pour votre note. A bientôt dans notre hôtel !Margaux

10/10 – Hervorragend

PHILIPPE

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von la reception am 9. Dez. 2023
Bonjour Philippe,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Claire

10/10 – Hervorragend

Lucienne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von B&B Saint Sébastien am 25. Nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note Lucienne. A bientôt dans notre hôtel !Margaux

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von GV am 29. Okt. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que notre prestation vous a apporté plein satisfaction.A très bientôt, cordialementLa réception

4/10 – Schlecht

Benjamin

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
le prix est était excessif par rapport aux prestations
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 4. Okt. 2023
Bonjour Benjamin,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,Margaux

6/10 – Okay

Loïc

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 4. Okt. 2023
Bonjour Loïc,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au sein de notre hôtel.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Margaux

8/10 – Gut

helene

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 4. Okt. 2023
Bonjour Luc,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Margaux

4/10 – Schlecht

Luc

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 4. Okt. 2023
Bonjour Luc,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Margaux

8/10 – Gut

Christiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C’était presque parfait. Petit bémol, 2 nuits passées et le lit n’a pas été fait, je l’ai signalé à l’accueil.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von B&B St Sébastien am 19. Sept. 2023
Bonjour Christiane,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Margaux

10/10 – Hervorragend

Jacqueline

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von B&B St Sébastien am 19. Sept. 2023
Merci beaucoup jacqueline pour votre note. A bientôt dans notre hôtel ! Margaux

8/10 – Gut

Eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour du 06 au 07/09
Hotel de qualité, dommage que l'accueil ferme à 21h et qu'il fasse passer par un numéro payant pour joindre l'hotel par téléphone. Et pas de restauration sur place le soir. Mais les chambre sont propres et de qualité.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von B&B ST Sébastien am 19. Sept. 2023
Bonjour Eric,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Margaux

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von B&B St Sébastien am 19. Sept. 2023
Merci beaucoup pour votre note.A bientôt au sein de notre hôtel §Margaux

8/10 – Gut

Christelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 2. Sept. 2023
Bonjour Christelle,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Margaux

2/10 – Ungenügend

paula

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Ausstattung
Card machine didnt work took ages to pay via help night machine run down property dirty outside lots of tab ends
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 2. Sept. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Margaux

8/10 – Gut

Christiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant. Un petit bémol sur la propreté des chambres néanmoins, des toiles d’araignées au-niveau de la tringle à rideau. Réservation payée en ligne et arrivés à la borne de l’hôtel, la réception étant fermée, on me demande de régler à nouveau la totalité, c’est la 2ème fois que cela m’arrive dans cet hotel. Le problème a été résolu mais c’est quand même embêtant
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von GV am 7. Aug. 2023
Bonjour,Merci d'avoir laissé votre avis . Nous avons bien pris note de vos remarques et en feront part à nos collaboratrices.Cordialement, la réception

8/10 – Gut

Stéphanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personne à l'accueil très sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Gilles am 6. Aug. 2023
Bonjour,Merci d'avoir répondu.Je suis heureux d'apprendre que l'établissement vous a apporté satisfactionCordialement

6/10 – Okay

Marie-France

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
2 nuits sur 3 où notre lit n'était pas fait !!??
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von GV am 2. Aug. 2023
Bonjour,Merci pour votre retourCordialement

2/10 – Ungenügend

Sylvie

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE am 18. Juli 2023
Bonjour Sylvie,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Margaux

10/10 – Hervorragend

Jean Pierre et Alexis

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
refaire les joints autour de la douche , vérifier les matelas qui ''jaunissent ''.. Petit déjeuner excellent
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von B&B Saint Sébastien sur Loire am 18. Juli 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,Margaux

10/10 – Hervorragend

virginie

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von B&B SAINT SEBASTIEN am 1. Juli 2023
Merci beaucoup Virginie pour votre note.A bientôt dans notre hôtel !Margaux

10/10 – Hervorragend

Amad, Portland

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The checkin process for me was very stressful... I was there Sunday afternoon and had figure out what to do, dealing with French instructions because no one was available at the reception
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von B&B NANTES SAINT SEBASTIEN am 29. Juni 2023
Dear guest,Thank you for the review of our hotel!Indeed, the reception is not open continuously. Outside opening hours, an automaton at the hotel entrance takes over. It is enough to indicate the name and the number of the reservation. The choice of language is possible on the automaton.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Margaux

4/10 – Schlecht

Guy

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Douche sans shampooing bidon vide pommeau de douche qui était dévisser.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von B&B NANTES SAINT SEBASTIEN am 29. Juni 2023
Bonjour Guy,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au sein de notre hôtel.Bien cordialement,Margaux

10/10 – Hervorragend

THIERRY

Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2023
Antwort von GV am 17. Juni 2023
Bonjour,Merci d'avoir apprécié notre établissement.A bientôt, la réception

6/10 – Okay

Vincent

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Petit dej au top....personnels ultra sympa et pro...par contre ménage chambre dont sdb sale....plein de cheveux et poils....literie ok
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von GV am 17. Juni 2023
Bonjour,Nous avons bien pris note de vos commentaires.Cordialement, la réception

8/10 – Gut

Christiane

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von BB Saint Sébastien am 13. Juni 2023
Merci beaucoup Christiane. A bientôt dans notre hôtel !

10/10 – Hervorragend

Véronique

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von BB Saint Sébastien am 13. Juni 2023
Merci beaucoup Véronique. A bientôt dans notre hôtel !

2/10 – Ungenügend

Lio

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Direction am 12. Juni 2023
Bonjour Lio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Visiblement votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pouvez vous nous dire ce qu'il s'est passé ? En effet votre note reflète une mécontentement certain mais sans commentaires nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos réclamations.

10/10 – Hervorragend

urbain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rien a signaler le séjour était tout simplement super au calme
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von B&B ST SEBASTIEN am 1. Juni 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Margaux

2/10 – Ungenügend

michel

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von reception am 22. Mai 2023
Bonjour Michel,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Claire.

10/10 – Hervorragend

ROLAND

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von B&B ST SEBASTIEN am 10. Mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis.Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.A très bientôt !Margaux

2/10 – Ungenügend

MEHDI

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von BB ST SEBASTIEN am 29. Apr. 2023
Bonjour Mehdi,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement,Margaux

8/10 – Gut

Printice

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von BB ST SEBASTIEN am 25. Apr. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt dans notre hôtel !Margaux

4/10 – Schlecht

Gilles

Geschäftlich gereist
Allez voir ailleurs
Sejour pour travail et réservation de 6 nuits Or pour des raisons de travail sejour raccourci à 4 nuits. TRES MÉCONTENTS PAS DE REMBOURSEMENT DE 2 NUITS. MES PROCHAINES RESERVATIONS IRONT A LA CONCURRENCE TEL QUE CAMPANILE Mr Gilles Relier
Aufenthalt von 6 Nächten im April 2023
Antwort von La réception am 26. Apr. 2023
Bonjour M. Relier, Je suis navrée que votre expérience n'ai pas été la hauteur de vos attentes. Cependant, vous avez fait votre réservation vous même et vous avez choisi un tarif promotionnel qui vous indique bien "non annulable, non modifiable, non remboursable". Dans le cas ou vos plannings sont amenés à changer, je vous invite donc à sélectionner des tarifs avec des conditions de vente plus flexibles. Merci de ne pas faire reposer votre responsabilité sur les équipes de l'hôtel qui ne peuvent pas déroger aux CGV. Sachez que ces promotions existent dans toutes les marques, je vous invite donc à plus de vigilance.Bien cordialement.

4/10 – Schlecht

Georges

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
trop compliqué de rentrer avec des codes pour s'inscrire
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von La réception am 26. Apr. 2023
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Sachez qu'une assistance 24h/24 est disponible juste devant l'entrée de l'hôtel. Si vous arrivez après 21h, il faudra vous munir de votre nom et de votre numéro de réservation pour récupérer le code d'accès. Ce code est unique et vous permet d'entrer dans l'hôtel, dans votre chambre, de vous connecter au wifi et d'ouvrir le portail du parking. Au plaisir de vous revoir.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Difficulté pour rentrer dans l’hôtel, heureusement le service 24/24 a pu nous dépanner, un autre couple était dans la même situation. Musique dans une chambre à partir de 2h du matin.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von BB ST SEBASTIEN am 29. Apr. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez qu'une assistance 24h/24 est disponible juste devant l'entrée de l'hôtel. Si vous arrivez après 21h, il faudra vous munir de votre nom et de votre numéro de réservation pour récupérer le code d'accès. Ce code est unique et vous permet d'entrer dans l'hôtel, dans votre chambre, de vous connecter au wifi et d'ouvrir le portail du parking. Au plaisir de vous revoir.Margaux

10/10 – Hervorragend

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von B&B St-Sébastien am 17. Apr. 2023
Merci beaucoup Philippe pour votre note. A bientôt dans notre hôtel !Margaux

6/10 – Okay

emmanuelle

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von B&B ST SEBASTIEN am 29. Apr. 2023
Bonjour Emmanuelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Margaux

8/10 – Gut

Marc

Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Direction am 2. Apr. 2023
Merci beaucoup pour cette belle note Marc. A très bientôt !

8/10 – Gut

Jérôme

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 27. Jan. 2023
Bonjour Jerome,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Hotel Saint Sébastien Sur Loire.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Claire.

8/10 – Gut

Morad

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 18. Jan. 2023
Bonjour Morad,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB Hotel Saint Sébastien Sur Loire.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Claire.

8/10 – Gut

Charly

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 28. Dez. 2022
Bonjour,Merci pour votre retourCordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct pour une nuit
Rien à signaler, chambre et salle d'eau propres, lit grand et confortable, il y a beaucoup de prises. Distributeurs dans le hall d'entrée. Accueil cordial. Système de code unique pour chambre, wifi, entrée parking, entrée de l'hôtel bien pratique. Environnement calme. Parking gratuit et fermé la nuit. Peut-être un peu leger en serviettes de bains. Rapport qualité/prix très correct.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 28. Dez. 2022
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction.Cordialement

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour. Un petit bémol cependant, notre chambre n’a pas été faite à la suite de notre première nuit, alors que d’habitude ce n’est pas le cas
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von B&B St SEBASTEIN am 23. Dez. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Margaux

8/10 – Gut

Christian

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von B&B ST SEBASTIEN am 28. Nov. 2022
Bonjour Christian,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Margaux

10/10 – Hervorragend

David

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2022
Antwort von B&B ST SEBASTIEN am 1. Nov. 2022
Bonjour David,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des avis comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Margaux