très déçue par de grandes lacunes dans un hôtel 5 étoiles.
Pas de buffet petit-déjeuner mais à la carte et très mal servi en chambre;
café froid, pain ficelle dur, café froid servi à la tasse, pas de pain avec les omelettes, cette dernière demandée baveuse et servie sèche, assiette de fromage immangeable au petit déjeuner, fourme d'Amberg, reblochon, roquefort , tous les fromages étaient des fromages de dessert.
première nuit sans dormir à cause du bruis de la ventilation. changement de chambre le deuxième jour nécessitant mon retour à l'hôtel à 14H.dans les 2 chambres, le coffre de fonctionnait pas, remarque faite à la réception. et le comble, le mercredi retour des voiles à 19h30 et la chambre n'était pas faite.
pas de possibilité de se faire un thé ou un café en chambre.
courrier simple du directeur que je n'ai pas vu de la semaine juste pour excuser ces manquement. je pense avoir répondu correctement et souhaite que mes remarques soit publiées cela évitera à beaucoup de vos clients d'être comme déçus, merci je m,informer de la suite de celles-ci ce même commentaire sera diffusé sur les différents sites il serait dommage que vous n'en tenieez pas compte.