Jardin

Avis sur Hotel Club Le Capet

3 out of 5
Hotel Club Le Capet
35, Avenue Georges Pompidou, Sainte-Maxime, Var

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 56." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé. La piscine est très belle et le personnel sympathique et accueillant. Les chambres sont un peu vieilles (pas comme sur les photos). Le petit déjeuner est à revoir (il y a une dizaine de pain au chocolat pour tout l’hôtel sinon que des minis croissants et du pain). Sinon très propre et calme.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel. Par contre nous sommes désolés que la chambre proposée et rénovée n'ait pas pu répondre pleinement à vos attentes. Vous regrettez le peu de choix au petit-déjeuner, toutefois nous tenons à vous préciser que nous proposons plus d'une vingtaine de produits (sans compter les boissons froides et chaudes). Bien cordialement.

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances en juillet 2023: L’hôtel est vraiment excellent !! Il est proche du centre de Sainte-Maxime, il y a une très belle piscine et les chambres sont très bien et propres. Le personnel est incroyablement gentil, toujours souriant et serviable. Nous sommes exigeants habituellement et là nous sommes totalement satisfaits de notre séjour. En pension complète ça vaut vraiment la peine car les repas sont servis à table et toujours délicieux avec le choix de la viande ou du poisson (self service pour les entrées) Incroyable !! Nous avons très envie d’y retourner et je recommande à tout le monde ce lieu de vacances!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Un bon retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Maxime. Bien cordialement. Le service relations clients.

8/10 Bien

Kate

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 18 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel satisfaisant dans l’ensemble
Hôtel correct mais sans plus… les chambres sont bien dans l’ensemble mais restent vétuste et bruyante. Les équipements sont à revoir. Pas de frigo dans les chambres ce qui est dommage. Pas assez de place de parking pour stationner. Le personnel est plutôt agréable la terrasse extérieure appréciable ainsi que la piscine le petit déjeuner et correct et la localisation est intéressante. L’hôtel mérite un coup de jeune. Je mettrai un 6,5/10
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Le service relations clients. le 16 mai 2023
Bonjour, c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre expérience de séjour à notre hôtel. Nous sommes très soucieux d'offrir des services de qualité à nos clients et les commentaires constructifs nous sont très précieux pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels Univac. Bien cordialement.

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Notre 3ème séjour à l'hôtel club, après 2019 et 2020. Nous avons passé une excellente semaine, comme les 2 premières fois. Sans doute à l'année prochaine.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 juil. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Un bon retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Sainte-Maxime. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une note, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Cordialement. Le service relations clients

8/10 Bien

anne lise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres agreable
Personnels hyper gentils et agreables Chambre simple manque un frigo Proprete moyenne
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de SRC le 25 juil. 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Vous pouvez être assuré que nous allons continuer à améliorer le confort de nos chambres pour le plus grand plaisir de nos clients. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Propreté de la chambre déplorable. Service de ménage irrégulier. Personnel sans masque ou peu, pass sanitaire non demandé. Acceuil agréable, directeur serviable et très présent.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
Photos de l’hôtel sur annonce ne correspondant pas à la réalité. Réception, restaurant et piscine bien entretenus et modernes. Mais les chambres sont vieilles, voir vétustes! Et ne correspondent pas aux photos proposées lors de la réservation. Petit déjeuner buffet convenable mais rien d’extra ordinaire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de SRC le 15 juil. 2021
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre rénovée n'ait pas pu répondre pleinement à vos attentes. Vous regrettez le peu de choix au petit-déjeuner, toutefois nous tenons à vous préciser que nous proposons plus d'une quinzaine de produits (sans compter les boissons froides et chaudes). Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans l'un de nos hôtels Univac. Bien cordialement. Le service relations clients.

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end au top !!
Super séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de SRC le 15 juil. 2021
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Le Service relations clients

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Bon hôtel dans l’ensemble. Seul petit point négatif, la nourriture pas exceptionnelle. Service et personnel au Top !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de SRC le 22 juin 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.

8/10 Bien

FELLOUS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Yassine, Montpellier

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Photoshop c’est bien mais ça déçoit. Odeur de cigarette dans les couloirs. Ça m’a fais pensé à un hlm, ce n’est pas très bien entretenu. Aucune place dans le parking début août donc on a du se garer à l’extérieur. Très peu de confort dans les chambres. Je ne recommande pas cet hôtel surtout qu’il avait l’air bien mieux en photo.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très buen personnel sympathique
Très bien
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Bonne situation, à quelques minutes à pied de la plage. Petit déjeuner convenable. Les horaires de la piscine pourraient être élargis. Ma chambre était au 2eme étage dans un bâtiment annexe au bâtiment principal, sans ascenseur! La salle de bains n’avait pas été nettoyée à mon arrivée. Connexion wifi faible. L’hôtel est situé à proximité d’une rue principale, assez bruyante.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Le service relations clients. le 6 août 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés s'il y a eu un oubli de nettoyage nous espérons que vous en avez fait part à la réception pour que le nécessaire soit fait. Nous tiendrons compte également de vos remarques. Bon retour! cordialement. Le service relations clients.

10/10 Excellent

Adeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Eric, Brignais

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manquait juste un frigo dans la chambre que nous avions.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Ben, Paris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hotel sympa qui merite pas ce prix 380€ pour 2 nuit dans des chambre mediocre !! Sinn belle acceuil gens gentil petit dejeune cool dommage pas assez place de parking !! Piscine exeptionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolés que votre chambre rénovée ne vous est pas donnée entière satisfaction. En espérant vous revoir bientôt parmi nous dans l'un de nos hôtels UNIVAC ! Cordialement le service relations clients

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 semaine entre copines
1 semaine de vacances entre copines. L'hôtel est top, l'accueil à la récéption par la directrice juste parfait, toujours le sourire et au petit soins. Des bons conseils pour les activités. Piscine juste magnifique et propre ! Merci !
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et le personnel vous ai séduits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement le service relations clients

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon hôtel, super piscine, super restauration. Bonne localisation (a 10mn a pied de la plage et du centre ville).
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Alexia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons profité pleinement de la piscine et de la mer facilement accessible.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Valerie, ATHIS MONS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé proche du centre ville
Très bon séjour et bonnes prestations pour les balades et activités à l’extérieur très intéressantes. Mais manque d’activités à l’intérieur du centre et animations à développer+restauration à revoir pour la qualité des plats et le choix .
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour agréable dans un établissement accueillant.
J'avais séjourné dans cet établissement l'an dernier. Les chambres sont propres mais le ménage est souvent fait après 15 heures.Le personnel est sympathique.La piscine est très appréciable et agréable. Les repas sont corrects mais j'aurais aimé trouver la terrasse rangée et nettoyé le matin pour prendre mon petit déjeuner.(verres sales, cendriers, tables non nettoyées de la veille) Il aurait été appréciable d'avoir un petit frigo dans la chambre ainsi qu'une bouilloire pour se faire un café. Le rapport qualité prix me semble toutefois très correct.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis venue rejoindre des amis a l hotel le capet enchantee de mon sejour amabilite de tout le personnel proprete des chambres et confort impeccables Hotel a cnseiller
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel tranquille, un petit déjeuner très bien fourni. Les portes fenêtres de la chambres sont bizarres par contre, elles ne sont pas totalement fermées et donc le bruit de la route est plus important que prévu.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
-/-
Séjour de 7 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

florent, cagnes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel tres bien pour y dormir mais pas y manger
déçu de la restauration manger q'une fois mais pas envie de voir plus , on m'assit avec une autre personne tout ça parce que j'étais seul et comme je suis arrivé en décalage on m'as poussé à me dépêcher de manger

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé : à 15 mn à pied de la plage et du centre ville. Personnel très sympathique.

10/10 Excellent

Paolo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien passé. Un Bon retour ! et à bientôt dans l'un de nos hôtels UNIVAC. Cordialement, le service relations clients.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Okej läge men slitet mediokert hotell
Slitet hotell som skulle behöva en ansiktslyft. Hela anläggningen var gammal o kändes lite som ett hyreshus. Rummen slitna o trist inredning. Det var i alla fall rent o servicen helt okej. Poolen höll måttet o uteserveringen. Var brist på poolhandukar vilket jag inte tycker är acceptabelt. Maten o frukosten höll väldigt medioker standard. Anläggningen behöver mer kärlek för att jag ska vilja tillbaka. Läget är ändå helt okej!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, thank you for your comment. We are sorry that your renovated room could not fully meet your expectations. You regret the lack of choice at breakfast, however we would like to point out that we offer more than twenty products (not counting cold and hot drinks). We hope to have another opportunity to welcome you in one of our Univac hotels. Best regards. The customer relations department.

10/10 Excellent

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto perfetto
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, Thank you very much for your rating! the whole team is delighted that your stay went well. A good return! and see you soon in one of our UNIVAC hotels. Sincerely, Customer Relations Department.

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre retour de note, sans commentaire malheureusement. Bien cordialement.

8/10 Bien

Iris Amalie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra
For det neste god mat, 4 retter til lunch og frokost. Somoftest veldig god mat. Men frokosten var skuffende. Lite utvalg. Og ikke noe stekt egg eller andre varme frokostretter. Heller ingen oppskåret frukt osv. Rommene var dårlig rengjort. Vasket ikke overflater eller speil, selv om det hadde kommet flekker eller lignende. Sengen ble redd opp og vasken rengjort. Ellers dårlig renhold. Men hyggelig personale for det meste. De aller fleste var superhyggelig. Men flesteparten kunne ikke engelsk, den ene jenta i resepsjonen sto at kunne engelsk, men skjønte ingenting. Et minus er også at all informasjon ble gitt på fransk om aktiviteter og lignende som foregikk på hotellet. Slik at utenlandske turister, inkludert meg selv ble utelatt og fikk ikke denne informasjonen. Bartenderne var superhyggelig, snakket bra engelsk, også direktøren. De fleste servitørene var veldig hyggelig, og prøvde litt engelsk, selv om de syntes det var utfordrende. Alt i alt et bra opphold, men noen minuser på maten, informasjon, og spesielt renhold.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Hello, thank you for sharing your opinion regarding your stay and we are delighted that you appreciated our staff. Regarding the problem of cleaning your room, we will send this information to our housekeeper, the satisfaction of our customers is a priority. Best regards. The Customer Relations Department.

2/10 Horrible

Kevin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le service relations clients. le 21 août 2023
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre retour de note. Malheureusement comme vous n'avez pas fais de commentaire nous ne pouvons pas répondre à votre déception. Bien cordialement.

8/10 Bien

Janna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We had a fantastic holiday. The personnel did a great job and did everything they could do to accommodate our wishes. Most of the times the food was good. Some points to improve are the WiFi, which is not werking at all, and the bees in the restaurant outside. But overall a great place to stay.
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 4 août 2023
Hello, we want to thank you for taking the time to leave your comment, and for choosing our hotel for your stay. We are happy that your stay went well. We will share your comment with our teams. Hoping to see you again among us! Sincerely, Customer Relations Department

10/10 Excellent

Miranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unassuming but very comfortable!
The bedroom was clean and the bed large and comfortable. The bathroom was recent with a good shower. The rooms are very simple and plain but lots of room for luggage, beach bags etc and the air conditioning worked well! The pool is large and well maintained with plenty of umbrellas and loungers. We were the only English people there for the week we stayed - didn’t bother us. We were only B&B so can’t really comment on the catering. It did mean that most people left pool area for 90 minutes or so at lunchtime and we had the pool to ourselves one day! It’s a 15 minute walk into the restaurants in Ste Maxime but it’s a flat walk and it was good to walk home after dinner. All of the staff we encountered were helpful, friendly and polite. They coped with our limited French and some spoke English. The bar staff were friendly and helpful (the bar is cheap). Reception staff also very good. Particular mention for the manager who was charming and had suggestions for things to do etc. We extended our stay by 2 nights and he quickly accommodated this and gave us a good rate. Having a free car park in Ste Maxime is great. We have stayed nearer the town previously and car parking is expensive so we were grateful to not have to pay €30-40 per day to park. We will be back.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 31 juil. 2023
Hello, thank you very much for this wonderful feedback on our hotel. We are delighted to read that you enjoyed your stay. A welcome back and we look forward to welcoming you again to Sainte-Maxime. Best regards. The customer relations department.

8/10 Bien

Nadja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only the WLAN could be better. Sometimes it worked, sometimes not. The we had to reconnect several times…
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le service relations clients. le 20 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est grâce à des retours tel que le vôtre que nous continuons à améliorer notre qualité de service. Je suis sincèrement désolé pour les dysfonctionnements du wifi que vous avez pu rencontrer. Nos équipes sont sensibles à la satisfaction de leurs clients, et seront ravies de vous le démontrer lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement,

8/10 Bien

OSEYA

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Miriam

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was not as advertised, our room was not particularly clean or updated. And while the staff were friendly, they did not speak English, as was advertised.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Hello, thank you for sharing your opinion regarding your stay and we are delighted that you enjoyed our staff. During your 1 night stay unfortunately you could not meet our English speaking staff. Regarding the problem of cleaning your room, we will report this information to our housekeeper, the satisfaction of our customers is a priority. Best regards. The Customer Relations Department.

10/10 Excellent

Drutti

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer fijn hotel met lekker eten een mooi zwembad en zeer vriendelijk personeel . Top locatie in een super vakantieplaats .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Hallo, bedankt voor het delen van uw mening over uw verblijf en we zijn blij dat u hebt genoten van onze service en ons personeel. We kijken ernaar uit u weer te verwelkomen in een van onze Univac-vestigingen. Hartelijke groeten. De afdeling customer relations.

6/10 Satisfaisant

Salvatore

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le foto non rappresentano le camere, e il ristorante se non prenoti prima non ti fanno mangiare, non puoi neanche comprare un panino.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 26 juil. 2022
Ciao, prendiamo nota del tuo commento. La tua camera senza balcone corrisponde alla foto sul sito. Ci dispiace se il ristorante non è stato in grado di ospitarti ma non avevi prenotato in anticipo e sei arrivato quando il ristorante ha chiuso. Ricordiamo che non offriamo una formula snack. Cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

Jaroslaw

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel , good price in July
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de SRC le 25 août 2022
Bonjour, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre note, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Cordialement Service relations clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Proper hotel maar wel sterk verouderd Heel vriendelijk personeel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Relations Afdeling le 16 mai 2023
Hallo, we willen u bedanken voor het nemen van de tijd om uw beoordeling achter te laten en voor het kiezen van ons hotel voor uw verblijf. Wij hopen u weer te mogen verwelkomen. Tot gauw. Met vriendelijke groet Customer

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pro: - the swimming pool is nice and big enough, but the water is clean only 2-3 days after cleaning. Very nice pool, though - the hotel is close enough to the beach, around 10 min walk Negative: - cleanliness is a big problem. From our first day we found cleaning sticks for ears on the floor, there was hair on the pillows. We asked for our room to be cleaned on day, but the only thing they did was to pull the sheets on the bed, with one edge laying on the floor (I'm a man and I would do it better), and change the towels. Other day they were in the room, but only moved some things around, without us having anything hanging on the door handle. That's not normal. Cleaning must be done on demand and to be done well. - the staff doesn't want to speak any English, even though it's specified they do. They are also not client friendly. When we checked out we said we would like to check out. The woman at the reception only took the key and said only "OK, bye!". That was weird. Normally they should ask for an opinion about our stay. - the breakfast is free and because of that it's very poor. You have very few things to eat. - one night we got awake by other people making out. You can hear everything through the very thin walls and thin door.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de SERVICE RELATIONS CLIENTS le 6 août 2020
Hello, we have taken note of your comment. However, we are sorry to learn that there was a housekeeping problem, but unfortunately as you have posted an anonymous comment we cannot verify this one.You regret the limited choice at breakfast (there is no is not free) however we would like to point out that we offer more than fifteen products (not counting cold and hot drinks). Hope to see you again in one of our UNIVAC hotels, Best regards, The Customer Relations Department.

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020