La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style colonial à Santa Marta, dans le quartier de Centre historique, avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels

Terrasse/Patio
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Chambre Deluxe
Hall
Chambre Deluxe | Salle de bain

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Classique

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 18, 3-115, Santa Marta, Magdalena, 470004

Comment se déplacer

  • Aéroport de Santa Marta Simón Bolívar (SMR) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels

Hôtel dans un cadre de charme au cœur de Centre historique
Profitez des atouts de l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels : une terrasse sur le toit, une laverie ou encore un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'organisation de mariages et service de blanchisserie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, boutique de souvenirs et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition 32 pouces avec lecteur de DVD
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Pas d’ascenseur
  • Poignées de porte à levier
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Architecture coloniale
  • Construction de 1720
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100000.00 COP par séjour
  • À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 35000 COP par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Del Farol By Xarm Hotels
La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels Hôtel
La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels Santa Marta

Foire aux questions

L'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35000 COP par véhicule.

Où se situe l'hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel boutique du quartier de Centre historique se situe à quelques pas des sites suivants : Cathédrale de Santa Marta, Parc de los Novios et Teatro Santa Marta. Centre culturel San Juan et Parc Simon Bolivàr se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 117 avis sur 230.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 230.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 230.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 230.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 230.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Marion

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La chambre et l’hôtel sont très bien. Malheureusement nous avions pris cet hotel pour la pisicine car ayant un avion nous n'avions pas bcp de temps sur place donc nous souhaitions nous reposer. La piscine était hors d'usage lors de notre arrivée mais on nous avait dit que ce serait bon pour le lendemain nous n'avions donc rien prévu d'autre. Or le lendemain ce n’était tjs pas bon et on nous a conseillé un hôtel ou il fallait payer pour accéder à la piscine nous avons du négocier qu'ils nous remboursent ces frais supplémentaires car nous ne trouvions pas ça normal, mais nous n'avons eu aucun geste commercial sur la chambre alors que nous avions une prestation en moins.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et les services qui nous ont été offerts au comptoir de la réception ainsi qu'au petit déjeuner. Des gens agréables qui s'efforcent de bien comprendre nos besoins et d'y répondre adéquatement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great location - They need to improve breakfast

This was our second night after spending 2 days at Parc Tayrona. The room was much better than previous time even though it was the standard room. The internet worked on and off as it was on the top floor but worked well when we were outside our room. The room was neat and clean and charming. However, we were again disappointed with breakfast. They should do something about it. I ordered cereals with yoghurt (some Norweigian style) proposed in menu and it was minuscule. The hotel is in a nice location, all the major places are walking distance. Their breakfast is major point that they need to take care of.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre un peu vieillotte, mais avec du charme! Le petit déjeuner est un peu juste, par contre le personnel de l’accueil toujours très souriant et disponible.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Magnifique hôtel en plein cœur de Santa Marta

Cet hôtel est excellent. Seuls bémols, WiFi lente et petit déjeuner qui prend un temps interminable compte tenu de la personnalisation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

BON POUR BAROUDEUR UN PEU FRIQUET

LA CHAMBRE POSSEDE UNE TERRASSE OK MAIS 1 MTS DE LARGE SUR UN MUR. IL VAUT MIEUX NE PAS ANNONCER DE TERRASSE CHAMBRE PETITE, PAS DE TABLE NI CHAISE A L'INTERIEUR PAS DE PRODUITS D'ACCUEIL
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent!!!

Magnifique petit hôtel. Très bien situé. Service hors pair. Excellent!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Clara , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel

Personnel très accueillant et serviable. Toujours disponible pour donner des informations sur les lieux à visiter à Santa Marta et aux alentours. Service de transfert vers certains points touristiques pratique (mais payant). L'hôtel est situé dans le meilleur quartier de Santa Marta (proche du parque des novios, des bars et des restaurants) sans pour autant être bruyant. Malheureusement les lieux à visiter sont tous loin de ce quartier : parque Tayrona 1h30 de navette, Minca pareil .... et les déplacements finissent par revenir chers ! Mais à moins de séjourner dans un hôtel différent pour chaque lieu d'intérêt, ça reste le meilleur endroit pour séjourner.

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel boutique très bien situé

Un hôtel boutique très bien situé dans une maison patrimoniale. Avec une piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale. Très bons petits déjeuners. Chambres de très bonne qualité.

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent hôtel boutique très bien situé

Excellent hôtel boutique très bien situé. De belles chambres. Avec un très bon service et des installations de très bonnes qualité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

pierre, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Belle expérience dans un hotel de charme

Très bon sejour Personnel aux petits soins Tout a été parfait Excellent rapport qualite prix

8/10 Bien

rodriguez, france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
une très bonne impression même si nous trouvons que les chambres catégorie Deluxe n'ont pas toutes la même qualité : une différence entre NEW York et Roma par exemple mais compensée par la qualité de l'accueil et la très bonne situation de l'hotel Miguel à l'accueil est particulièrement chaleureux et aidant. Une bonne adresse à retenir

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Overrated

Unprofessional. staff did not speak English. No concern about guest queries.

4/10 Médiocre

jean louis, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

sur évalué

Déçu par les prestations de cet établissement dont le tarif reste élevé et en aucun cas justifié. Petit déjeuner indigent.chambre sans possibilité de rangement.table de nuit ridicule . réception télé de mauvaise qualité. Pas de commande d'éclairage à la tête du lit. Produits de toilette bas de gamme en distributeurs .pas insonorisé et mal occulté. Je ne recommande pas cet hotel ou alors à la moitié de son prix

10/10 Excellent

chris, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

très bien

hotel de charme à santa marta - très bien placé - chambres avec des décorations différentes

6/10 Satisfaisant

alexanne, dinard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel sympa a santa Marta

Qd nous sommes arrivés, nous avons été très déçu de l'environnement. Rues sales. Hotel non loin de la plage mais celle ci est entre le port de commerce et le port de plaisance... pour aller a Taganga ou au Parc de Tayrona, nous devons prendre un taxi. Rien a faire a Santa Marta même... L'hotel est propre, le petit dejeuner est tres bon, nous avons le choix... le personnel est parfait. Attention au bruitsi votre chambre donne sur lacour interieure, bruit de la cuisine et bruit de la fontaine dans le jacuzzi.

8/10 Bien

Marc olivier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good but could be better

Casa del Farol is a perfectly located, charming boutique hotel in one of the oldest houses in Santa Marta. The view from the rooftop with a small pool is probably the best you can get in town. The owner is very pleasant and helpful. However, considering the price, the breakfast could have been a little more substantial. Fruit salad and pancakes are only available at an additional cost. A better breakfast would have been a great incentive to have dinner at the owners' adjacent restaurant "Made in Spain". And PS: the advertised happy hour (two cocktails for the price of one) is only available at the lounge terrace .... of the restaurant!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Themenzimmer Afrika kolonial und eigentlich rassistisch. Frühstück ok, aber nicht mehr als das, wenig Ideen. Geruch des Zimmers unangenehm.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi verbouwd en gerenoveerd oud koloniaal gebouw en de ligging in het centrum is super
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Young-Min

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre

Mosquitos

Although I had to have the room sprayed for mosquitos and leave the room while the poison took effect, I still was bitten by mosquitos. I hate mosquitos so I am glad I only stayed one night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019