NH Collection Santiago Casacostanera

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Santiago, à deux pas de Centre commercial Casacostanera

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement NH Collection Santiago Casacostanera

Extérieur
Extérieur
Chambre Premium, vue ville
Hall
Restaurant
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 108.
19 sept. - 20 sept.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Chambre Supérieure, vue ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nueva Costanera 3900, Vitacura, Santiago, CL, 7550098

À proximité

  • Centre commercial Casacostanera - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • KidZania Santiago - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Colline de San Cristobal - 9 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Station Escuela militar - 3 min en voiture
  • Hospitales Station - 10 min en voiture
  • Aéroport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Millefleur Café Bistró - ‬2 min à pied
  • ‪Mit Burger - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Carnal Prime - ‬4 min à pied
  • ‪Pomeriggio Bistró - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Collection Santiago Casacostanera

Hôtel chic à proximité de Parque Arauco (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Casacostanera et KidZania Santiago, l'hébergement NH Collection Santiago Casacostanera propose des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Restaurante. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et journaux gratuits
  • Consigne à bagages, distributeur d'eau et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Produits de nettoyage écologiques fournis, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 15 et 36 USD par adulte et entre 18 et 30 USD par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante

Activités

  • Local à vélos
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Chili (19 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte entre 15 USD et 36 USD environ par adulte et entre 18 USD et 30 USD environ par enfant.
  • Navette aéroport : 50 USD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 35 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Collection Santiago Casacostanera Hôtel
NH Collection Santiago Casacostanera Santiago
NH Collection Santiago Casacostanera Hôtel Santiago

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Collection Santiago Casacostanera ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Collection Santiago Casacostanera ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NH Collection Santiago Casacostanera propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Vitacura, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Centre commercial Casacostanera, Parque Arauco (centre commercial) et Parc Araucano. Également à 3 km de distance : Costanera Center (complexe immobilier) et KidZania Santiago.

Avis sur l’hébergement NH Collection Santiago Casacostanera

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 267.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 267.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 267.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 267.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 267.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

ellen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pregunté si al tener vip access podía tener desayuno o estacionamiento liberado pero no fue así. Hotel muy bueno. Estuvo muy agradable la estadia
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

SONALY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
we really had a good time at NH Casacostanera,I’m back home and already miss the comfortable bed and the lemongrass smell ones left the elevator🙂
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Pablo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pésimo servicio de check un. No cumplieron con la amenidad vip y, al no tener disponible la habitación reservada por mi no encontraron solución ni me dieron el upgrade. Por la atención, no volvería.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jorge Jacobo

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ramon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conociendo el 95% de los hoteles de Stgo. NH Collection es lo mejor que tenemos. Los puntos en contra: No tiene estacionamiento propio y siempre terminas pagando por algo que debería estar incluido. EL desayuno es caro y casi básico.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Thiago, Sao Paulo

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A região é umas das melhores de Santiago, o hotel é muito bem estruturado e o quarto bem espaçoso. O único ponto negativo pra quem aluga carro é não ter estacionamento, precisa parar no estacionamento do shopping ao lado (caríssimo) ou na rua (que é segura).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, superb dining, awesome shopping
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Yael Balandrano

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is old, there is no cable TV, staff is efficient and friendly, but for the rate of this hotel there are much better options in the area.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Katty

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

JUAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Unfriendly recepcionist
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JORGE

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

MARIO ANTONIO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Russell

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gisela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ALICIO

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

LUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Great location. In the middle of the highest end mall in Santiago
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jorge Bayard

Séjour de 1 nuit en mars 2025