R. General Marques 463 Centro, Sao Gabriel, RS, 97300-000
Restaurants
Chopperia - 12 min à pied
Restaurante e Lancheria Sao Rafael - 13 min à pied
Padaria Moderna - 8 min à pied
Brito Galeteria - 9 min à pied
Polones Restaurante - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Glória
Hôtel au cœur de Centre de São Gabriel
Un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Glória. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Piscine en plein air et piscine pour enfants
Parking en libre-service gratuit
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Glória sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Pour les familles
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Commodités
Consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Personnel polyglotte
Service d’assistance pour les visites touristiques
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par satellite
Plus de services et équipements
Air conditionné (réglage de la climatisation)
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Glória Hôtel
Hotel Glória São Gabriel
Hotel Glória Hôtel São Gabriel
Foire aux questions
L'hébergement Hotel Glória dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Glória ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Glória ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Glória ?
Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Glória ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Hotel Glória ?
Cet hôtel se trouve à São Gabriel (Centre de São Gabriel).
Avis sur l’hébergement Hotel Glória
Avis
6,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 16.
10 – Excellent
4
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 16.
8 – Bien
4
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16.
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 16.
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 16.
2 – Horrible
4
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Vagner
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vagner
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
BENASSI
23 févr. 2023
BENASSI
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Gabriela Veronica
16 févr. 2023
Gabriela Veronica
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
JOSE LUIS
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pesimo, hotel de 1/2 estrella, no acorde con el costo de la estadia
JOSE LUIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
ANDRES
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRES
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Cintia
Voyage en famille
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaje en familia, en tránsito
Cintia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Cintia
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaje en familia por una noche
Cintia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olooooorrrrrrr a cloacas
Me tocó habitación del 3 piso , la verdad terrible el olor a podrido que salía de la cloaca del baño , bidet estaba puesto pero sin desagüe , me di cuenta cuando lo use que chirriaba toda el agua afuera , fíjense de llamar a un plomero , hagan sifón en la rejilla de baño , de esa manera no emana olores , tuve que estar la estadía con el baño cerrado , vomitivo el olor ,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Carlos Paolo
7 janv. 2023
Carlos Paolo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Pablo
5 janv. 2023
Pablo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
ildo
Voyage en famille
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfeito e voltaria a hospedar-me neste hotel.
Hotel simples, mas que atende o hóspede de forma razoável. Café comum, mas com ingredientes alimenticios fresquinhos.
ildo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Renato
31 oct. 2022
Renato
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Carlos Eduardo
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Carlos Eduardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
SERGIO DIVINO
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa localização e bom atendimento
Boa localização, bom atendimento, só achei o quarto pequeno, sem armário para colocar roupas e precisa efetuar a troca do chuveiro, café da manhã simples, mas atende as necessidades, o atendimento e a limpeza são bons.
SERGIO DIVINO
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Fernando
23 mars 2020
Fernando
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dice que son 3 estrellas y no llega a 2, se aprovechan y cobran mucho por la temporada. Muy mal estado general y falta limpieza...