Aloft Savannah Downtown Historic District

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District

Extérieur
Espace de travail pour ordinateur portable, fer et planche à repasser
Sert le petit déjeuner, le dîner et l'apéritif
Vue depuis l’hébergement
Sert le petit déjeuner, le dîner et l'apéritif

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 104.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Netflix
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
512 WEST OGLETHORPE AVE, Savannah, GA, 31401

À proximité

  • Musée de l'art SCAD - 3 min à pied - 0.3 km
  • Savannah Civic Center (salle omnisports) - 3 min à pied - 0.3 km
  • River Street - 6 min à pied - 0.5 km
  • Savannah College of Art and Design (université) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parc Forsyth - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah Amtrak - 8 min en voiture
  • Savannah - Aéroport international de Hilton Head (SAV) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Grey - ‬3 min à pied
  • ‪Congress Street Social Club - ‬5 min à pied
  • ‪The Rail Pub - ‬5 min à pied
  • ‪Lulu's Chocolate Bar - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Savannah Downtown Historic District

Hôtel à proximité de River Street
Situé à proximité de points d'intérêt comme Savannah College of Art and Design (université) et Parc Forsyth, l'hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District offre une épicerie, un café et une aire de loisirs en plein air. Le restaurant Cuisine américaine sur place, W XYZ® Bar, propose le petit déjeuner, le dîner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, télévision dans le hall et salle de banquet
  • Café/thé dans le hall, salle de réunion et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 135 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision 55 pouces avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • Recyclage, chaînes thématiques et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (48 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité (maximum 2 espaces par unité d’hébergement)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 5 et 20 USD par adulte et entre 5 et 20 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • W XYZ® Bar

Activités

  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2020
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Télévision de 55 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 USD par hébergement et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 USD par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 45 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et une zone de promenade sans laisse sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 5 USD et 20 USD environ par adulte et entre 5 USD et 20 USD environ par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 48.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible 24 h/24
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Savannah Downtown Historic District Hôtel
Aloft Savannah Downtown Historic District Savannah
Aloft Savannah Downtown Historic District Hôtel Savannah
Aloft Savannah Downtown Historic District, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 45 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 50.00 USD par jour ainsi que des frais à hauteur de 50.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 48.00 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Historic District - North - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Savannah Civic Center (salle omnisports) et River Street. Savannah College of Art and Design (université) et Parc Forsyth se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Aloft Savannah Downtown Historic District

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 261 avis sur 549.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 549.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 549.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 549.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 549.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Juste parfait

Superbe hôtel, pas loin du centre ville. Le lit est tellement confortable. Petit plus pour se détendre après une journée de marche...la piscine.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Alexis

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only criticism I have of the place is the check in process. You are unable to enter the building without a key card which makes it pretty hard to check in and get the key card in the first place. I walked all around the building trying to figure out how to get in.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Adis

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Count on paying for parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Judy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Aisha

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
удобные кровати , мягкие подушки )
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Vivian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel was overall good with a 3.9 out of 5. Staff and valet greeted us with warm welcome and very nice hotel with modernized feel. First pitfall was only one elevator was working. There was no sign the other one was out of service so having to wait and utilize only one elevator was very time consuming. Room set up nice with mini wine fridge and a nook to work while looking out the window. Microwave was downstairs if you brought food back to the room but overall good feel. Great location to SCAD, Riverwalk. and lots of restaurants. Would have liked to been able to eat at the bar a night or so but the advertised snacks were not available only dips and that was definitely not going to satisfy my hunger craving. Thank goods a burger joint was around the corner otherwise I would have had to order out or get in the car and drive. Overall 3.9 out of 5 with price, location, and service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Chansamone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Great location and service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mitchell

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Destiny

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Romeo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff wasn’t friendly at all. Wasn’t welcoming. Just rushed the check in process.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff clean hotel. Be alert after dark of homeless in the area outside hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Julio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the sites. Clean. Would stay at an Aloft again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Amethyst, Concord

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elevators are super slow. Everything else is fine. Near bus station and area around isnt the best but didnt feel unsafe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the layout of the room, the roomy shower was cool, all of the decor was a bit whacky but that's kind of my style. My son enjoyed finding all of the differences on the wallpaper (it was of a gas station in the desert on repeat). All and all my family enjoyed our stay and would book again when vacationing in the future.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Marianella

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

JULIBEN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

taija

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Felicia

Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Rickie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pool was too cold hotel was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Savannah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay at Aloft was excellent! Nice room and staff!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kiara

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Blerina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

June

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unique design
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Séjour de 4 nuits en juillet 2025