Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Peermont Walmont at Graceland, Secunda





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Chambre Classique avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Suite Junior
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Chambre Classique, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Embalenhle Road 1, Secunda, Mpumalanga, 2302
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peermont Walmont at Graceland, Secunda Hôtel
Peermont Walmont at Graceland, Secunda Secunda
Peermont Walmont at Graceland, Secunda Hôtel Secunda
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Peermont Walmont at Graceland, Secunda
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Caroline
1 mars 2025
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Heinz Werner
24 déc. 2024
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinz Werner
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Melissa
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mpho
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Mpho
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sanelisiwe
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanelisiwe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Arthur
1 oct. 2023
Arthur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
John
29 sept. 2023
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Wiseman
22 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Wiseman
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Nicole
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Peter
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceeded my expectations
Peter
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Honn, US
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Honn
10/10 Excellent
Melvin, Johannesburg
24 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melvin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One complaint only
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mrs DR Mather, Johannesburg
19 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre