Linda Resort Hotel
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Linda Resort Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Simple, 1 lit une place
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Chambre Standard
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

PK 69 Titreyengöl Side, Manavgat, Antalya Region, 07600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Berry Blue Hotels - All Inclusive
Berry Blue Hotels - All Inclusive
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Tout compris
- Spa
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 60Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 25 EUR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 8 EUR par semaine (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 8 EUR par semaine (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Linda Resort Hotel HĂŽtel
Linda Resort Hotel Manavgat
Linda Resort Hotel HĂŽtel Manavgat
Linda Resort Hotel - All Inclusive
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Linda Resort Hotel
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
10/10 Excellent
Natia
Voyage en famille
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natia
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Anja Bongers- van
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fijn en gemoedelijk hotel
Anja Bongers- van
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ivan
16 avr. 2023
Ivan
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Oleg
7 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oleg
Séjour de 15 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Nelo
Voyage en famille
27 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nelo
Séjour de 9 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Omid
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great holliday
Omid
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Vitaliy
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ ĐŸĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń ĐŽĐ»Ń ŃĐ”ĐŒĐ”ĐčĐœĐŸĐłĐŸ ĐŸŃĐŽŃŃ Đ°
Vitaliy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
YUSUF
12 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guzel bir tesis
YUSUF
8/10 Bien
Mohammed
1 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
8/10 Bien
Mohammed
1 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
10/10 Excellent
Mohammed
1 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed
6/10 Satisfaisant
Ămit
28 févr. 2018
Ămit
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Malgorzata
25 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
godny polecenia
Malgorzata
6/10 Satisfaisant
LĂTFULLAH
16 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
BaĆ aÄrısı Ćikayeti ve aÄrı kesici hap
LĂTFULLAH
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tek kelimeyle kotu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Erdogan, oslo
23 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
flott hotel anbefales
Erdogan
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Anja Bongers- van
22 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Een fijn hotel om te verblijven.
Anja Bongers- van
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Hemba, Portsmouth
12 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Average hotel a walking distance from the beach
Hemba
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Cömert, Helt OK
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ingen 5 stjÀrnig hotell
Cömert
Séjour de 3 nuits en septembre 2017