Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Red Carpet Inn Piqua





Avis voyageurs
3,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (3 Double Beds)

Chambre Standard (3 Double Beds)
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
À Piqua, Red Carpet Inn Piqua vous promet de passer un séjour exceptionnel. Si un détour par les sympathiques Parc Lock 9 et Cinemark Miami Valley satisfera vos envies de découvertes, les agréables Johnston Historical Farm (ferme historique) et Shelby County Fairgrounds (parc d'expositions) vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Alexander Stadium et Sidney Memorial Stadium, et préparez-vous à vibrer !

9060 Country Club Road, Piqua, OH, 45356
À proximité
- Miami Valley Center Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.8 km
- Piqua Public Library - 3 min en voiture - 2.4 km
- Salle de banquet Fort Piqua Plaza - 3 min en voiture - 2.8 km
- Piqua Historical Area State Memorial (parc historique) - 8 min en voiture - 8.0 km
- Johnston Historical Farm (ferme historique) - 8 min en voiture - 8.0 km
Comment se déplacer
Restaurants
- McDonald's - 3 min en voiture
- Dairy Queen - 4 min en voiture
- Cracker Barrel - 3 min en voiture
- Wendy's - 3 min en voiture
- Starbucks - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Carpet Inn Piqua
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Piqua
Red Carpet Inn Piqua Motel Piqua
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Red Carpet Inn Piqua
Avis
3,8
4,0/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
3,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Timothy, Fleming, OH
20 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Debra, Kendallville Indiana
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Debra
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Lori, Hagerstown, Md
26 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lori
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Josh
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josh
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Jeremiah
13 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel red carpet
Jeremiah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Should be condemned
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
William
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs total revamp
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Mark , S
19 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful looking place. Not well kept exterior.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
More of a dark carpet
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Run down hotel without amenities listed on website
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jayson, B
29 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didn't stay. We left
Jayson
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only stayed out of desperation
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
John
20 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Peggy, Indianapolis
25 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not happy
Peggy
4/10 Médiocre
Darryl, East Liverpool, Ohio
14 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Red Carpet
Darryl
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre