Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec 2 piscines extérieures et Terminal de ferries Changi Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 101.
taxes et frais compris
2 janv. - 3 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Connecting Room

  • 4 personnes

Deluxe twin Room

  • 2 personnes

Club king Room

  • 2 personnes

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Accès au salon exécutif
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Club Double)

Points forts

Air conditionné
Accès au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard (Club Single )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Accès au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(65 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

B Duck Connecting Room

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Club Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
Très bien
(36 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502

À proximité

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min à pied - 0.2 km
  • Changi Point Coastal Walk - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc de la plage de Changi - 3 min à pied - 0.3 km
  • Temple Sree Ramar - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché alimentaire de Changi Village - 5 min à pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Loyang - 4 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 34 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪89.7 Supper Club - ‬3 min à pied
  • ‪ThaiPan Restaurant @ Civil Service Club - ‬1 min à pied
  • ‪Le Xuan Hong Kong Dim Sum - ‬2 min à pied
  • ‪Canopy Changi Village - ‬1 min à pied
  • ‪Tang Tea House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hôtel chic à proximité de Terminal de ferries Changi Point
Situé à deux pas des emblématiques Marché alimentaire de Changi Village et Temple Sree Ramar, l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose une navette gratuite desservant l'aéroport, un parcours de golf à proximité et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extérieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner (en supplément) et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24, 17 salles de réunion et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 380 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 08 h 00 à 22 h 00 à horaires fixes
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 35,97 SGD par adulte et 17,99 SGD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Parcours de golf adjacent à 18 trous
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 17 salles de réunion
  • 335 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter un passeport physique en cours de validité ou une carte d’identité nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 83.93 SGD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte environ 35.97 SGD par adulte et environ 17.99 SGD par enfant.
  • Lit d'appoint : 83.93 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre janvier et décembre
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Village Hotel Changi
Changi By Far Hospitality
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Hôtel
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Singapour
Village Hotel Changi by Far East Hospitality (SG Clean)
Village Hotel Changi by Far East Hospitality Hôtel Singapour

Foire aux questions

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 08 h 00 à 22 h 00 ((selon horaires)).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Aéroport de Singapour Changi, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 5 minutes à pied de Terminal de ferries Changi Point, Marché alimentaire de Changi Village et Temple Sree Ramar. Également à 10 km de distance : Centre d'accueil de Chek Jawa et Parc de la plage de Changi.

Avis sur l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 392 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 344 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La climatisation était trop forte et j’ai gelé toute la nuit. Pas d’eau chaude dans la douche!! Très mauvaise expérience!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff professionnal and kind at the lobby, Ben was very kind at the Club access
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon hotel pour une nuit d'escale

nous avons passé une nuit d'escale dans cet hôtel. la bâtiment est vieillissant mais propre et le personnel accueillant. la piscine sur le toit est un plus ainsi que les restaurants à proximité immédiate
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Idéal pour une nuit de transite

Une nuit de transit avec une navette pour l’aéroport et un chauffeur gentil et hyper serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable proche toutes proximité et la plage très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon rapport qualité-prix

Juste une nuit en transit, très reposant, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

LUCIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Claudia, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et silencieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien pour le cout
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Orane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Remi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Adrienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassée. sinon l’ensemble de la chambre était propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Système de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hôtel très calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel is ok but not the best place in Singapore

Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Marcia

Les points forts : Propreté et équipements
Clean room, comfortable bed, good size bathroom, good maid service. Only problem was with the shower. Ended up leaking onto the floor and getting the towel mat dripping wet. Shower curtain not big enough!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2025